Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 elle est reglable la detente sur votre Delta ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

elle est reglable la detente sur votre Delta ? Empty
MessageSujet: elle est reglable la detente sur votre Delta ?   elle est reglable la detente sur votre Delta ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:50

Salut, à tous !
Dites moi, je viens d'acheter un gamo delta max.
Sur la notice et sur les infos sur le web, il est précisé que l'on peut regler
"the trigger" ( avec un bon dessin montrant une vis derriere la queue de detente, sous le pontet )
Ben ouais, mais sur la mienne il n'y a rien : la notice gamo serait elle universelle pour tout leurs modèles et que la Delta n'a pas de reglage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
elle est reglable la detente sur votre Delta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente réglable Stoeger x10 pas si réglable ..
» Détente réglable ou pas ???
» les 78-04 de 2009 n'ont plus la detente reglable ??
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: