Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .

Aller en bas 
+10
zitouna
jean-charles
MAD MAX
NITRONAT
Ozzy
Dez
fuzerfmr
jc_bp
John
chris63100
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fggn6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fggn6


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 112
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .   Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:34

Lorsque tu as installé cette crosse sur ta Savage, tu n'as pas rencontré de problèmes avec la compatibilité des pontets ou avec la plaque en dessous de l'arme celle qui entoure le chargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .   Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:19

Bin tu est presque obliger de leur acheter le ponter et la plaque sauf si tu y fabriques toi même, sinon aucun souci de montage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .   Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:26

Salut, j'aurai besoin de quelques info concernant les crosses chez boyd's.
La crosse est livrée nue (sans pontet ni plaque)?

J'ai commandé la même que celle-ci chez eux mais je n'ai pris que la crosse pour la simple et bonne raison qu'elle coute 99 dollars et qu'ils n'expédient pas en France pour une commande supérieur à 100 dollars.

Pensée vous que je pourrai récupérer ceux de la crosse d’origine ou je vais devoir repasser une commande avec ces accessoires?

Sinon pour ne pas me reprendre les frais de port je devrai trouver ça sur naturabuy.
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .   Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:47

superbe Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .   Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:45

jb13290 a écrit:
Salut, j'aurai besoin de quelques info concernant les crosses chez boyd's.
La crosse est livrée nue (sans pontet ni plaque)?

J'ai commandé la même que celle-ci chez eux mais je n'ai pris que la crosse pour la simple et bonne raison qu'elle coute 99 dollars et qu'ils n'expédient pas en France pour une commande supérieur à 100 dollars.

Pensée vous que je pourrai récupérer ceux de la crosse d’origine ou je vais devoir repasser une commande avec ces accessoires?

Sinon pour ne pas me reprendre les frais de port je devrai trouver ça sur naturabuy.

Tout dépend de ton model de base si c'est une FV tu aura besoin de leur prendre le ponter et la plaque (vendue ensemble de toute façon ) , je ne sais pas si sa se trouve en France mais sinon tu peut en fabriquer toi même .
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .   Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:05

CZ fait aussi les chargeurs en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .   Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REMPLACEMENT CROSSE SUR SAVAGE MARK II FV
» Savage Mark II BV - crosse lamellé collé - canon lourd ...
» savage mark 2 FV ou mark 2 fv-sr?
» Ma savage Mark II FV
» Savage Mark I ou II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: