Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 entretien zoraki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
proustin13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
proustin13


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/03/2012

entretien zoraki Empty
MessageSujet: entretien zoraki   entretien zoraki EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:53

Bonjour, je viens d'acquérir un zoraki hp 01 light et à vrai dire je ne connais rien aux armes, après avoir épluché un peu le forum, je me demande si je vais être en mesure de m'occuper correctement de l'entretien de ce pistolet, c 'est pourquoi j'ai quelques questions:



- faut il démonter la partie valve pour accéder au mécanisme de la gâchette pour pouvoir lubrifier le binz qu'il y a là dedans?
(si oui j'ai peur que des ressorts ou autres dans telle ou telle position me pètent à la gueule en démontant et que je sois incapable de les remonter)

-Quelle huile utiliser pour les 3 petites gouttes à mettre dans le piston?( j'ai lu qu'il était déconseillé d'utiliser l'huile fournie par le constructeur)

-j'ai acheté une huile en spay armistol, où faut-il l'appliquer,à quelle fréquence, faut -il sécher les parties lubrifiées?

-Est-ce vrai qu'il ne faut jamais nettoyé le canon?



Voilà! Merci d'avance pour d'éventuelles réponses et désolé pour mes questions de newbie..

PS: Ah! et à tout hasard personne n'aurait un canon long en calibre 5.5 pour le zozo avec un silencieux tout beau monté dessus à vendre?? :D

Du genre des magnifiques "homemade" d'alpazen ou les weirauch avec la bague adaptatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

entretien zoraki Empty
MessageSujet: Re: entretien zoraki   entretien zoraki EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

entretien zoraki Empty
MessageSujet: Re: entretien zoraki   entretien zoraki EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:11

Pfff franchement t'es chiant^^ on ne peut plus rien répondre quand tu passes sur un sujet smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

entretien zoraki Empty
MessageSujet: Re: entretien zoraki   entretien zoraki EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:17

Suis vraiment désolé désolé... Rolling Eyes
















smil 85
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

entretien zoraki Empty
MessageSujet: Re: entretien zoraki   entretien zoraki EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:23

entretien zoraki 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
proustin13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
proustin13


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/03/2012

entretien zoraki Empty
MessageSujet: Re: entretien zoraki   entretien zoraki EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

entretien zoraki Empty
MessageSujet: Re: entretien zoraki   entretien zoraki EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:22

Mais de rien entretien zoraki Smilejap
j'ai pas fais grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien zoraki Empty
MessageSujet: Re: entretien zoraki   entretien zoraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien zoraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien
» entretien
» entretien
» entretien et révision des air comprimé
» entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: