Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos de la Ruger Air Hawk Elite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: A propos de la Ruger Air Hawk Elite   ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:33

ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite P1020514

Le voisin à qui j'ai vendu la ruger est venu tirer avec Fred, du coup je l'ai essayé et passé au chrony des' presque 9 joules' à l'achat:
https://www.forum-airguns.com/t43509-differents-plombs-au-chrony-pour-carabine-ruger-air-hawk-elite-10-joules?highlight=ruger+au+chrony
elle est tombé à 6.19 avec des h&n 0.536gr
et le plus beau c'est le carton à 20 m et je vous jure que je me suis appliqué, le 1 er trou c'est légérement au dessus entre le 8/9 et aprés arme bien calé et visée toujours au centre elle fait ça:
ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite Img02710
comme un cercle? bein il faut le voir pour le croire, et c'est pas encore le 1er Avril.
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ruger Air Hawk Elite   ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:15

vu que je ne pense pas que cela vienne du tireur,je dirais que ta lunette bouge ou que tu avais la tremblotte suite a un gros rhume.mais plus probablement,ces plombs ne conviennent pas du tout a ton canon!
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ruger Air Hawk Elite   ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:22

Et tu es toujours en bon terme avec ton voisin après ça ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ruger Air Hawk Elite   ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:33

Cherche pas tombstone, elle est passée dans plusieurs main a la rencontre, le verdict c'est que l'arme est une grosse merde smil 85

D'ailleurs, ça viens de moi ou sur la photo le canon penche vers le bas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ruger Air Hawk Elite   ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:40

lerogerdu37 a écrit:
Cherche pas tombstone, elle est passée dans plusieurs main a la rencontre, le verdict c'est que l'arme est une grosse merde smil 85

D'ailleurs, ça viens de moi ou sur la photo le canon penche vers le bas???
Donc Pelo, Loki(?)et Roro savent pas tirer ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite 0trampol
t'as raison mais la Fred s'entraine sur une canette de coca vide à terre , perso aprés ma séance de tir je me suis amusé à tirer sur les cibles basculantes
ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite Plomb_10
avec la HW 77 j'ai fait un peu de collage à froid smil 85 avec la ruger il n'en n'a jamais fait basculer une.
A part la crosse il y a rien de bien, mon voisin n'est pas faché il a déja enlevé le compensateur au bout du canon il aimait pas, et c'est pas la lunette car j'ai mis une des miennes dessus en montage monobloc.
Essai avec des plombs jsb express = confiture aux cochons pareil pour les meisterkulgen,idem pour les gécos.
C'est bien simple tu la régle à peu prés au centre tu te dis que tu vas peaufiner et ça donne le carton que tu vois smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ruger Air Hawk Elite   ruger - A propos de la Ruger Air Hawk Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Ruger Air Hawk Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Air Hawk Elite !
» RUGER AIR HAWK ELITE
» ruger aire hawk elite
» ruger air hawk elite la suite
» Ruger Air Hawk Elite Thumbole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: