Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes

Aller en bas 
+16
graal
axbattler
spike_fr
Ch'zé
pbblt
jemphaylo
Lo.p
frantz
Dez
Tom Joad
grizz
Mentholait
proz83
Gianni
Longfeihong
staros
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 9:32

Bonjour à tous,

J'ai commandé un crosman 1377 chez pyramid'air,mais le transporteur (fedex)m'a contacté et fait tout un plat concernant la puissance de l'arme,et les problèmes à venir avec la douane française.

Pourtant,le 1377 est donné pour 600 fps,soit 182.7 m/s.(mais ceci pour 10 pompes-c'est un pump-gun)Or ces calculs de vitesse sont toujours basés sur des munitions légères.Ainsi,si l'on admet prendre 0,50 gramme comme référence,on se trouve aux alentours de 8,1 joules.
Quand je lui dit ça au téléphone,le type prends la vitesse constructeur de 600fps,et fait le calcul avec 0,66gramme,et forcément passe juste au dessus de 10 joules (10,1) ,et donc se chie dessus pour la douane,prétextant qu'ils risquent de me confisquer l'arme.
J'ai beau lui dire que son raisonnement est faux,(car il prend la vitesse de 600fps pour calculer les joules,en changeant la masse (0.66gr au lieu de 0.50gr)or il n'a pas compris que cette vitesse a été obtenue sur une masse d'à peu près 0.50gr.donc pour recalculer l'énergie sur 0.66 gr,il faudrait d'abord mesurer la vitesse en sortie de bouche;et avec 0.66gr,elle ne serait plus de 600fps,mais moins....
Du coup,obligé de renvoyer ça à l'expéditeur...SUPER!!C'était ça,ou une "demande d'importation de matériel de guerre" auprès des douanes,m'a-t-on dit...Pour un crosman 1377c!!!'Faut pas déconner!!

Surtout pour un pistolet qui est vendu aussi en europe,(allemagne,pays est...) dans le cadre de réglementations plus sévères que la nôtre....Comment se dire alors que pour le même gun en provenance des usa,il va y avoir une saisie??


Je me dis que j'aurais du le faire présenter aux douanes quand même,je pense qu'il serait passé sans problème...
Avec du recul,le type de fedex a fait du zèle(ou alors voulait m'endormir le gun en prétextant une saisie des douanes???)


D'où quelques questions :
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Quelqu'un connaitrait-il la base de poids des munitions pris en compte pour les données crosman?--pas trouvé sur leur site--(le gars m'a demandé une preuve allant dans ce sens...)

J'ai envoyé un mail à pyramid'air pour leur expliquer,no answer for the moment....
Je prends toute info ou précision sur le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 10:13

T'as vraiment pas de chance, c'est pour ça que je ne commande pas à l'étranger. Dans peu de temps apparemment chez armurerie auxerre ils vont l'avoir. Si tu patientes ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 10:32

Merci pour ton soutien,et pour l'info!!

Je me demande quel va être leur prix de vente,car ils sont un peu chèro,vers auxerre... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 10:41

staros a écrit:
Merci pour ton soutien,et pour l'info!!

Je me demande quel va être leur prix de vente,car ils sont un peu chèro,vers auxerre... pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes 810266

bein en faisant le calcul avec les frais de douane il seront compétitif??? et tu n'as cas leur demander(à Auxerre) des reinseignements par mail sur la puissance que tu transmetras à celui qui te les demande ?
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 10:50

Ah oui pourquoi pas,guyguy...
Le problème de la puissance,c'est que tant qu'on ne saura pas la base de calcul (grammage munition) de crosman,on n'aura pas l'info exacte...

Quoi qu'il arrive,une armurerie en France qui vend cette arme signifie qu'en amont il y a eu demande d'importation,et approbation des douanes.
C'est pourquoi je ne comprends pas l'autre tétard de fedex...

Pour info,le coût d'une commande chez pyramid'air est de 54.95$ +64$(frais de port,merci fedex) = 119$=90 euros.
Je parie que ça reviendra beaucoup plus cher que ça... pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes 723217832

Qui vivra , verra...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7262
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 11:51

Salut !

je compatis pour Toi.... moi qui ai travaillé depuis 27 ans dans le fret aérien et donc avec les Douanes, je peux te dire que Fedex, au niveau Douanes... ce sont des tocards !!!
Ils ne savent rien et dès que l'on sort d'autre chose que de la documentation, DVD ou autre petits trucs commandés sur internet (courrier express oblige !) c'est le black out total....

Ce que je dis ne va pas t'aider, mais il y a peut être des solutions :
1- se déplacer pour aller voir la Douane directement avec la fiche technique du Crossman
et leur expliquer (je dis bien la Douane Française, pas le déclarant de chez Fedex !)
2- trouver l'importateur dans un autre pays de la CE et lui demander le code Douane sous lequel il déclare ses importations (H.S. code - Harmonized System code, numéro à 12 chiffres)
3- demander à Pyramidair, ou mieux Crossman... d'attester la puissance de leur pistolet suivant la définition de la munition choisie (là c'est pas gagné)


Je commencerais par contacter Fedex et leur dire que je veux voir la Douane Française pour m'expliquer !
Pour ce qui est des taxes, de toute façon il faudra les acquitter, mais il est hors de question de saisir une arme dont l'usage n'est pas soumis à la règlementation des armes de guerre.... c'est du grand n'importe quoi !!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 12:09

Merci dotore pour ces précisions,il me semblait bien que c'était de la grande incompétence!!
J'aurais dû lui dire de garder l'objet une semaine comme proposé,le temps de régler ça.Mais je suis client,j'ai payé,et je n'accepte pas de faire le job des autres en plus...
Le plus grave c'est que le type n'a pas compris que son calcul de puissance serait faux sans la référence de la masse utilisée pour le calcul...

Je l'ai vu à la vente en ligne en allemagne,chez versandhauss-schneider,sans restriction de licence...Je vais leur demander pour le code douane.

Réflexion faite,il le vende à 99,25 euros,plus 16,50 de frais de port,donc je vais peut-être le commander là-bas.(en espérant qu'ils n'aient pas bridé la bête,car je crois que leur réglementation est plus restrictive sur la puissance qu'en france)

Ca m'évitera des nervous breakdown... pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Wall
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 12:35

je ne comprend pas les problemes quils te font! l'arme est donné a moins de 10joules donc pour la france c'est bon! j'ai commandé le mien comme tant d'autres ,sur DRnsport au usa sans probleme , le prix frais de port compris : 62 euros! compté 10 jours et en plus le suivi sur toute la ligne des usa a l'arrivee chez moi ! meme pas besoin de telephoné arrivé en france pour avoir un autre numero de suivi! par contre prendre bien USPS comme moyen de transport
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 12:58

Ah,ça c'est une bonne nouvelle,proz83!!

le prix avec les frais de port est exceptionnel!!
C'est parti pour la commande auprès de drnsport,je pense...

Merci pour ton info!!

Par contre fedex exit pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes 73340 ,u(s)ps only...
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 13:12

Oui chez dnrsport c'est les moins chère pour les crosman et personne s'est jamais plaint de la douanes avec leur méthode d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 13:16

si tu commande, par contre n'ai pas peur, des fois tu recois la confirmation d'envoi 3 ou 4 jours apres! moi je l'ai eu le lendemain pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 13:23

Oky ducky messieurs,c'est noté!!

Et vraiment merci à tous pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 21:28

Mentholait a écrit:
Oui chez dnrsport c'est les moins chère pour les crosman et personne s'est jamais plaint de la douanes avec leur méthode d'envoi
+1 c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 22:20

Salut,

Toutes ces sociétés de transports pour moi c'est de la merde. La moitié de mes colis avec eux ont eu des soucis.
Que ce soit Fedex, Chronochiotte et autres...
J'ai un colis qui est reparti au USA sans m'être livré ! pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Rant

Un autre qui devait être livré chez un pote à Montpellier qui est retourné à Paris sans jamais avoir eu un seul avis de passage !
J'avais appelé Montpellier, qui m'avait confirmé que le colis était chez eux et qu'elle (c'était une femme, très sympa) allait demander à quelqu'un de chercher dans l'entrepôt mon colis pour changer l'étiquette. Le lendemain, elle m'envoie un courriel pour me dire que le colis est/était déjà parti sur Lyon St-Exupéry. J'appelle Lyon, qui me dit qu'il est déjà en route pour Paris. pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Shoot2
Pour livrer les colis ils ne sont pas rapide, mais pour les renvoyer dans le 95, là ça envoie les gaz ! pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Rant
J'appelle Paris le gars me dit qu'effectivement le colis est chez eux. Je lui demande s'il ne peut pas envoyer quelqu'un le récupérer, il me dit que non. pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Rocketwh

Bref, tant que ces tanches ne doivent que taper au clavier ton numéro de colis, ils sont efficaces. Mais un vrai professionnel qui a le sens du devoir, il serait descendu de sa chaise, et serait allé lui-même chercher le colis.
Enfin, c'est ce que j'aurais fait moi.
Là tout ce qu'ils savent te dire c'est "oui je sais bien, je suis désolé, mais je ne peux rien faire". Branleurs !
Résultats des aller-retours pour rien, des coups de téléphones et du temps perdu pour rattraper leur incompétence et leur j'menfoutisme ! pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Rant

Déjà, dans ton histoire, je ne comprends pas de quoi se mêle le gars. Son boulot c'est de déposer les palettes aux douanes pour qu'elles fassent leur boulot, pas de calculer le nombre de joule ! pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Wall
"Arme de guerre", nan mais c'est pas de l'incompétence ça ? pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Wall


Il doit vraiment se prendre pour un cadore ce crétin, pourtant il ne connait même pas la classification des armes !
Alors, s'il nous lit, l'abruti, qu'il sache que les armes de guerre, c'est la 1re catégorie et que je ne connais pas une seule armée qui fasse la guerre avec des pistolets à air comprimé !

Désolé si je m'énerve mais ça me rappelle de mauvais souvenirs. pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Bigun2


---Ah oui encore un détail, les prix aux USA sont toujours H.T (Hors taxe), alors ajoutez 20% et comparez avec les prix en France, il vaut mieux des fois commander chez nous, ça évite pleins de soucis, d'autant plus, qu'en plus de la TVA, il y aura des frais de dossiers de la part des transporteurs.-----
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 22:28

C'est bizarre, j'ai commandé mes deux Crosman en même temps sur pyramid air et Fedex ne m'a pas fait d'histoire. T'es tombé sur un chieur !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 22:46

Tom Joad a écrit:
---Ah oui encore un détail, les prix aux USA sont toujours H.T (Hors taxe), alors ajoutez 20% et comparez avec les prix en France, il vaut mieux des fois commander chez nous, ça évite pleins de soucis, d'autant plus, qu'en plus de la TVA, il y aura des frais de dossiers de la part des transporteurs.-----

Là je ne suis pas tout à fait d'accord, J'ai commandé plusieurs fois aux US, dont un 1377 entre autre, et mon colis n'ayant pas été taxé par la douane (achat D&R par USPS), j'ai payé la valeur indiquée sur leur site + les frais de port, et c'est tout ! thumright

Si la douane taxe le colis, on paye bien sûr la TVA + taxes de douane, ce qui revient à env.25% en + ... Voilà ! pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Emotico2

Pour les petites valeurs genre 100-150 euros, avec USPS on est pas souvent taxé, de mon expérience et de ceux qui ont commandé sur le forum ! thumright
La grosseur du colis a peut-être aussi une influence...enfin, je sais pas trop ! smil 84

Par contre, avec FEDEX ou UPS, les frais de douane, t'y coupes pas ! ! ! smil 82 pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptySam 17 Mar 2012 - 23:29

@Dez': Ah!!Avec ma chance légendaire,ça ne m'étonnerait pas d'être tombé sur un phéno!!Mais franchement la poisse
@tomjoad : t'as bien raison,'faut dire tout haut ce qu'on pense tout haut!! smil 85
Et franchement,t'as raison,y'en a marre de tomber sur des branleurs incompétents,paresseux,et non-professionels très souvent pas impliqués pour un sou!

Bref,je vais réfléchir aux deux options;commande en allemagne (plus cher++,risque que la puissance soit baissée dû à leur réglementation),ou dnrsport (plus long,mais apparemment pas de pb douanes si usps;mais avec ce qu'il m'est arrivé...)

La nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Lo.p
Régulier
Régulier
Lo.p


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2009

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:16

salut
+1 avec frantz !
En suivant les conseils de Frantz j'ai déjà acheté un 1377 chez DNR (env. 65€ avec les fp)
et récemment j'ai commandé une crosman 2100 toujours chez DNR( $95.99 fp in)
donc même les "gros colis" passent , et pas de frais de douane.

...DNR 31$ de fp avec USPS et une 10zaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptyDim 18 Mar 2012 - 6:26

j ai reçu mon 1377 et mon 2240 commandés chez dnr pour 157 dollars sans problèmede douane !!!
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:18

Bientôt,jemphaylo,bientôt...
(crosman 1377c commandé chez dnr,65 dol frais de port inclus (usps) comme prévu!!)

Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:51

ben pour enfoncer le clou, commande à l'étranger :
ne JAMAIS passer par fedex, TNT, ou autres, il faut savoir que la pluspart des transporteurs vous font payer des frais de dossier à chaque fois que ça passe aux douanes, donc leur intérêt est de faire transiter le colis par les douanes.

ce qu'ils voulaient te faire payer
garder le colis pendant huit jours :frais de gardiennage.
aimg pas nécessaire (Autorisation Importation Matériel de Guerre): mais frais de dossier
présentation aux douanes frais de dossier (un fixe + un pourcentage au-delà d'une certaine somme)
tu rajoutes bien entendu la tva à tout ça
sans oublier bien sur
ce qu'on appelle vulgairement les frais de douanes (mais qui n'en sont pas) tva sur le prix total (achat+frais de transport).

un paintballeur s'en était tiré avec plus de 150 euros de frais divers pour un lanceur à 80 roros

il faut passer par USPS relayé ou par colissimo ou par chronopost;
USPS uniquement les frais dits de douanes (tva sur le prix total (achat+transport), un exemple sur une commande de près de 1200$ par usps / chronopost : 160 roros pour tous frais

je parle d'expérience

edit
pour usps uniquement à partir d'une certaine somme (on fait pas travailler un fonctionnaire pour un dossier qui va rapporter 2 francs six sous, d'après un ami qui travaille aux finances)


Dernière édition par pbblt le Dim 18 Mar 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:50

Ah mince j'ai pris usps comme me l'avait conseillé proz83,car apparemment lui aucun frais de douanes avec usps.

Je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:04

USPS c'est la poste us (United State Postal Services).
J'ai déjà eu plein de colis avec eux sans soucis de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.p
Régulier
Régulier
Lo.p


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2009

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:49

... t’inquiète pas c'est bien USPS qu'il fallait prendre(poste US) avec DNR tu n'as pas le choix pour l'envoi international .
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:33

staros a écrit:
Ah mince j'ai pris usps comme me l'avait conseillé proz83,car apparemment lui aucun frais de douanes avec usps.

Je verrai bien...

he ben t'es bon: pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Beerchug

j'ai suggéré
Citation :
il faut passer par USPS relayé ou par colissimo ou par chronopost

après tout dépend de la somme.



Dernière édition par pbblt le Dim 18 Mar 2012 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes   pyramid - crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Crosman 1377 chez DNR
» Crosman 1377 C chez DNR
» Crosman 1377 chez Schneider !
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: