Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les joints du Zoraki?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:39

Je m'apprète à acheter le Zozo sur ARprotech et je vois qu'ils vendent les 2 joints de rechange pour 1.5€ pièce.
Je voudrai connaitre la durée de vie de ces joints et si quelqu'un les avait déjà remplacé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Re: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:59

cela fait 2 ans que je l'ai et jamais changé,
mais pour 1.5€ piéces en + t'es sûr d'en avor en cas de fuites si tu les trouvent pas dans le commerce question de ø.
Avis strictement perso je les prendraient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Re: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:35

Oui c'est clair, prends les pour le prix, sinon si jamais t'as un soucis tu devras payer les frais de port et ça se trouve yen auras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Re: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:00

C'est ce que je me dis. ca couterai plus cher de frais de port que de joints donc hautant les prendre mais le zoraki existe depuis quelque années et si personne n'a jamais changer quoi que ce soit c'est une dépense innutile surtout si c'est des joints standards que j'ai déjà dans macaisse à outil.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Re: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:20

Finalement la commande est passée sur Puska ( il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), donc pour les joints on vera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Re: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:26

pour moi mon zozo light a tiré +/- 15 boites de 500 plombs ,
et j'ai jamais eux de problème avec les joints ! Les joints du Zoraki? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Re: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? EmptySam 24 Mar 2012 - 17:02

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Re: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? EmptySam 24 Mar 2012 - 17:45

7500 plombs et toujours le même joint d'origine...
J'achèterais quand il faudra changer car la matière des joints toriques peu durcir ou se détériorer avec le temps et il est donc inutile à mon avis de tenir ça en stock...
A moins de les conditionner dans de la graisse appropriée ou autre et se souvenir (plus dur) smil 82 smil 84 de l'endroit où ils sont rangés... Les joints du Zoraki? 0trampol Les joints du Zoraki? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Re: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? EmptySam 24 Mar 2012 - 17:46

Pas bête, j'y avais pas penser que de toute façon ils vieillissaient aussi sans les utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Re: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:48

Conclusion : Je vais mettre un coup de silicone en bombe (le même que je met sur les joints de portière en hivers) sur les joints quand je ferai le reste de l'entretien. Ca devrai les préserver
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joints du Zoraki? Empty
MessageSujet: Re: Les joints du Zoraki?   Les joints du Zoraki? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joints du Zoraki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joints Zoraki
» Joints 3010 et 3240 sur le Zoraki
» joints
» kit de joints ????
» ME 38 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: