Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 reception stroeger x5 bois

Aller en bas 
+7
Greg35
lerogerdu37
filip3003
zispass
Iron_Side
flo_dug
nard-angel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:57

bonjour a tous
voila j ai reçu ma ptite commande samedi matin
j en avais profité pour acheter un foureau 9.95euro et un kit de nettoyage a decatlhon 7euro
avec ma commande x5 , carton , plomb , lunette , et bipied a 126euro livrer m en sort pas trop mal
et super contant de la qualité de la x5

desoler pour les photos mais je croit que comme suis nouveau , je doit attendre 7 jours pour les liens
j ai fait quelques essai samedi , elle marche super bien
par contre la lunette le lynx , c est plutot chaton que lynx lol
j essayerais de bien la reglee cette semaine en attendant d en acheter une autre plus tard
j ai repérais une sutter 3-12x50 d=25,4 MD je sait pas ce que vous en penser?


et merci pour l accueil sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:51

nard-angel a écrit:
bonjour a tous
voila j ai reçu ma ptite commande samedi matin
j en avais profité pour acheter un foureau 9.95euro et un kit de nettoyage a decatlhon 7euro
avec ma commande x5 , carton , plomb , lunette , et bipied a 126euro livrer m en sort pas trop mal
et super contant de la qualité de la x5

desoler pour les photos mais je croit que comme suis nouveau , je doit attendre 7 jours pour les liens
j ai fait quelques essai samedi , elle marche super bien
par contre la lunette le lynx , c est plutot chaton que lynx lol
j essayerais de bien la reglee cette semaine en attendant d en acheter une autre plus tard
j ai repérais une sutter 3-12x50 d=25,4 MD je sait pas ce que vous en penser?


et merci pour l accueil sur le forum

tu veux tirer à quelles distances environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:58

Citation :
par contre la lunette le lynx , c est plutot chaton que lynx lol
smil 85

Vu la puissance de la x5, la lunette que t'as mis convient plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:00

Iron_Side a écrit:
Citation :
par contre la lunette le lynx , c est plutot chaton que lynx lol
smil 85

Vu la puissance de la x5, la lunette que t'as mis convient plus que bien.

oui c'est sur mais bon s'il tire qu'à 10ou 15 mètres ça sert à pas grand chose qu'il achète une lunette comme ça,même si c'est pas perdu, après perso je prendrais en diamètre 30 au lieu de 25.4mm
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:18

Citation :
oui c'est sur mais bon s'il tire qu'à 10ou 15 mètres ça sert à pas grand chose qu'il achète une lunette comme ça,même si c'est pas perdu, après perso je prendrais en diamètre 30 au lieu de 25.4mm

Nan, pour tirer à 10-15 mètres, tu n'utilises pas de lunette du tout. Donc le problème se pose même pas. Au-dessus par contre, selon les yeux, les préférences etc... investir dans une lunette polyvalente comme celle citée plus haut, est plutôt judicieux.

Et, effectivement, c'est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:28

Moi je sais que même à 10-15 mètres je préfère utiliser une lunette, donc je préfère attendre sa réponse pour voir en fonction... :)
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:39

merci pour vos réponse

pour tirer a 10 metre j utilise pas de lunette
mais j en voudrais une pour tirer a 20 metre
avec un bon rapport qualité prix et polyvalante

et comme je doit recuperai une ancienne carabine a refaire pour mon fils de 11 ans je luis donnerais la lynx rien que pour le look
il serait super contant
et pour la puissance de la x5 pour debuté ca me vas , meme si j aurais preferais une Gamo Whisper en 23 joules avec une bonne lunette
mais pas le budget , ni la licence ou permis de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:48

Oui sutter convient très bien pour ces critères, notamment celle que tu as remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:08

nard-angel a écrit:
merci pour vos réponse

pour tirer a 10 metre j utilise pas de lunette
mais j en voudrais une pour tirer a 20 metre
avec un bon rapport qualité prix et polyvalante

et comme je doit recuperai une ancienne carabine a refaire pour mon fils de 11 ans je luis donnerais la lynx rien que pour le look
il serait super contant
et pour la puissance de la x5 pour debuté ca me vas , meme si j aurais preferais une Gamo Whisper en 23 joules avec une bonne lunette
mais pas le budget , ni la licence ou permis de chasse

Oui la X5 est très bien pour commencer :-) même jusqu'à 40m voire un peu plus... Après si tu as le choix prend là en diamètre 30 pour une meilleure luminosité...
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:13

Iron_Side a écrit:
Citation :
oui c'est sur mais bon s'il tire qu'à 10ou 15 mètres ça sert à pas grand chose qu'il achète une lunette comme ça,même si c'est pas perdu, après perso je prendrais en diamètre 30 au lieu de 25.4mm

Nan, pour tirer à 10-15 mètres, tu n'utilises pas de lunette du tout. Donc le problème se pose même pas. Au-dessus par contre, selon les yeux, les préférences etc... investir dans une lunette polyvalente comme celle citée plus haut, est plutôt judicieux.

Et, effectivement, c'est jamais perdu.

cela ne reste que ton avis, tout comme flo cité ci dessous, même a 10/15 mètres, j'aime la lunette et je ne m'en passerais, sauf peut être pour un dioptre.

flo_dug a écrit:
Moi je sais que même à 10-15 mètres je préfère utiliser une lunette, donc je préfère attendre sa réponse pour voir en fonction... :)
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:22

Citation :
cela ne reste que ton avis, tout comme flo cité ci dessous, même a 10/15 mètres, j'aime la lunette et je ne m'en passerais, sauf peut être pour un dioptre.


Absolument, chacun tir comme il veut. Personnellement je trouve que s'habituer à tirer avec une lunette à 10 mètres, rend dépendant du zoom. Il devient par la suite plutôt difficile de s'en passer.
Mais ce n'est bien sûr qu'un avis, chacun pratique comme il l'entend.
Puisque c'est ça le sujet popcorn
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:25

Iron_Side a écrit:
Citation :
cela ne reste que ton avis, tout comme flo cité ci dessous, même a 10/15 mètres, j'aime la lunette et je ne m'en passerais, sauf peut être pour un dioptre.


Absolument, chacun tir comme il veut. Personnellement je trouve que s'habituer à tirer avec une lunette à 10 mètres, rend dépendant du zoom. Il devient par la suite plutôt difficile de s'en passer.
Mais ce n'est bien sûr qu'un avis, chacun pratique comme il l'entend.
Puisque c'est ça le sujet popcorn

perso j'ai pas envie de m'en passer reception stroeger x5 bois Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:28

nard-angel a écrit:
merci pour vos réponse

pour tirer a 10 metre j utilise pas de lunette
mais j en voudrais une pour tirer a 20 metre
avec un bon rapport qualité prix et polyvalante

et comme je doit recuperai une ancienne carabine a refaire pour mon fils de 11 ans je luis donnerais la lynx rien que pour le look
il serait super contant
et pour la puissance de la x5 pour debuté ca me vas , meme si j aurais preferais une Gamo Whisper en 23 joules avec une bonne lunette
mais pas le budget , ni la licence ou permis de chasse

puis pour revenir à la puissance de la X5 crois moi tu peux te faire plaisir jusqu'à 40 mètres voire plus crois moi...j'ai tester,puis d'autres ont du tester aussi :)
pour revenir à la lunette,je te conseil là 3-12 ou 4-16,ça dépend jusqu'à quelle distance tu peux tirer,ça te permet de tirer de 10 mètres jusqu'à.... sans enlever là lunette...question pratique et d'envies...
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:29

je comprend aussi ton raisonnement Iron car mon habitude c'est surtout faite car ma Röhm n'a pas de visée ouverte. Et puis j'aime bien ce coté sniper de la lunette. reception stroeger x5 bois 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
filip3003
Régulier
Régulier
filip3003


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : 27150
Date d'inscription : 13/08/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:56

je possede dont tu parles sur ma cz en .22...
avant je tirais avec au plomb et ca le faisait bien de 10 a 30 metres
maintenant a 100 m ca le fait toujours donc c est plutot polyvalent le seul repproche c est que a fond c est laiteux mais comme bcp de lunette entré de gamme....
ah oui un deuxieme petit repproche tu paies presque aussi cher en frais de port qu'en lunette sauf si tu trouves d'autres articles.....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:08

La Röhm même en tir a l'aveugle tu shoot une puce sur le dos d'un chien a 15m smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:21

J'ai pas encore ton niveau mon cher ami reception stroeger x5 bois Snajper
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:22

bonjour a tous
hier petite visite en armurerie pas loin de chez moi , pour voire les prix et ce qu il me proposé
alors pour lui une 3-9x40 avec corp en 30 sa serait bien , il avais un model mais 89euro et de marque Walther
alors biensur je n ai eu que des éloges lol
garantie 2 ans et il me la monte et regle gratos.

alors j ai du mal a savoir quoi prendre
entre l armurerie 89 euro mais pret de chez moi
sutter une 60ene d euro livree
et les site internet ou la y a de tous , et a tous prix
et le ponpon c est quand suis aller sur ebay , la c est la fete rien qu a taper 3-9x40 me suis retrouver avec 365 annonces de tous pays
et 40 euro livré

suis un peu perdu lol
en plus je croit qu apres mon 7eme jours d inscription j pourrais avoir acces au annonce ?
suis un peu perdu lol
sinon a part ca , la x5 marche super bien , meme si avec la pluie qui n arrete pas depuis dimanche c est pas top
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:31

ha j avais oublié
lerogerdu37 elle est superbe ta colection
et la restauration de ta Feinwerkbau 300S ma bluffer , quand j avais 15ans j allais avec mon oncle en stand de tir , et j avais tirer avec une 300s
et me rappel comment elle etais douce et precise , ca donne envi
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:47

Je te conseille plutôt la Sutter, le rapport qualité prix est bon, et la société est sérieuse (bon SAV si besoin).
Amuse toi bien. reception stroeger x5 bois Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:58

Si ton armurier te parle de Se modele , effectivement il te fait un bon prix.

il y a un poste d'une personne qui parle justement des lunettes Walther dont il a l'air tres satisfait. regarde ICI en dernière page le commentaire de Yannick63.

En espèrent t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:25

Je pense plus que c'est celle ci : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/531_678/products_id/5704
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:01

Effectivement sa ressemble plus a une lunette conseillé pour AC. reception stroeger x5 bois 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
colt1873
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 69
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:55

Tirer avec une lunette a 10 m parait farfelu, non pas du tout, si le centre cible est tout petit par ex. 10mm de diam. faut essayer d'aligner 10 plombs l'un derriere l'autre............pas facile
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:30

Le centre d'une cible carabine 10m fait 5mm... Mais on tir quand même sans lunette smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reception stroeger x5 bois Empty
MessageSujet: Re: reception stroeger x5 bois   reception stroeger x5 bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reception stroeger x5 bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stroeger x10
» peut être une stroeger x10 demain?
» Réception de ma stoeger X5 :)
» Diana 46 stutzen changement ressort pour débridage.
» Réception Dan Wesson 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: