Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des Savage ailleurs que ESP

Aller en bas 
+8
flat6
juju84
OlivdeGre
NITRONAT
MAD MAX
fuzerfmr
piframbo
Ch'zé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:30

flat6 a écrit:
juste pas ou peux distribuer en France faudrait contacté CZ savoir si un distributeur de l’Europe de l'ouest la distribu ou si il peuvent te changer ta crosse.

Je dirais même pas du tout distribuée, mais bon tanpis, si j'ai assez d'argent je lâcherais 660€ à contre cœur (pour le prix bien sûr) pour la Mark II BTVLS et si j'ai pas assez j'oublie le filetage...

Bref j'ai regardé le catalogue BEDEC mais ils ne distribuent que des Stevens. Après niveaux tarifs ESP restent les plus "rentables".

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:23

Si tu peu miser sur une 455luxe qui est plus ambidextre en attendant que boyd's sorte une crosse pour cz455 mais pour le moment rien annoncer ... Ou alors modifier une crosse de 452 . Sur mailly un gars a acheter une boyd's vendu sur ebay france compatible cz455 donc faisable mais je sais pas ce que sa implique.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:18

Bah le soucis d'ESP c'est qu'il sont les moins chère ... car Bedec c'est des prix pour l'armurier qui va lui aussi ajouter un peux de marge !

faut juste pas regarder les prix fabricant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jimena
Intermédiaire
Intermédiaire
Jimena


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : Honfleur Deauville
Date d'inscription : 08/03/2012

Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:04

NITRONAT a écrit:


faut juste pas regarder les prix fabricant -_-

c'est sur que ça fait très très mal Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 Wall

j'ose même plus regarder les prix aux US , de toute façon , avec l ITAR y a plus moyen de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:51

Bon j'ai contacté Boyds pour savoir ce qu'il proposait comme crosse Thumbhole pour gaucher et pour Savage Mark II, voici ce qu'on ma répondu :
Boyds a écrit:
Here is the web site for what we have to offer for the left hand stock with right hand bolt action.
http://www.boydsgunstocks.com/Boyds-Gunstocks-Left-Hand-Stocks-s/144.htm?searching=Y&sort=9&cat=144&show=16&page=1&brand=SAVAGE%2093%20E%20MKII.
Thank you for your interest.
Karen

En gros : "voici le site web où nous proposons toute les crosse en gaucher pour Savage Mark II avec verrou à gauche ou à droite (page web de crosse gauchère Savage mark II que j'ai déjà été voir)
Merci de votre intérêt."

Donc comme la réponse me satisfait moyennement j'ai renvoyé un mail pour dire : "j'ai lu que vous fournissiez les crosses pour les Savage Mark II BTVLS (thumbhole gauchère donc) alors pourquoi ne la proposez vous pas ?"

Je vous communiquerai la réponse... Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 Beerchug

Edit

Donc réponse très rapide ! Mail envoyé à 19h40 réponse à 19h53 !
Boyds a écrit:
We are sorry but we do not make them in a thumbhole but if you would like we have them in the SS Evolutions. You can also fill out a products request form and if / when we start making them we can notify you of them.
Thank you for your interest.

En gros : " désolé mais nous ne faisons pas cette crosse, mais si vous voulez nous faisons la SS Evolutions. Vous pouvez aussi faire une requête de produit et si/quand nous la fabriquons, nous vous informerons."

Bref, très bon service client mais dommage pour la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Savage ailleurs que ESP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAVAGE
» Les douanes... pour du matériel commandé ailleurs
» Savage MK II F ou FV
» SAVAGE ??
» Ma savage 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: