Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démontage + modif détente X5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canisma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

Démontage + modif détente X5 Empty
MessageSujet: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:18

Bonsoir !!!
J'aimerais démonter ma stoeger x5,
mais je ne trouve aucun poste qui explique comment démonter entièrement la détente + piston, ressort.
je voudrais limer la queue de détente puis nettoyé correctement le piston car il y a toujours un peu de fumer dans le canon après avoir tiré (meme a vide).
j'ai peur de me prendre le piston en pleine poire ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage + modif détente X5 Empty
MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:33

recherche+détente x5= page 2 je trouve ça
https://www.forum-airguns.com/t45363-detente-stoeger-x5?highlight=tuto+stoeger+x5
j'ai pas cherché +
Revenir en haut Aller en bas
Canisma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

Démontage + modif détente X5 Empty
MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:41

merci bien ! mais y a t-il une technique pour démonter le ressort pour éviter qu'il saute ? et de la graisse graphitée suffirait t-elle a tout graisser correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
mang72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mang72


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : roeze sur sarthe
Date d'inscription : 01/02/2012

Démontage + modif détente X5 Empty
MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:20

Salut, j'ai demonté la mienne en maintenant le bloc à l'arrière du piston avec un serre-joint.

Tu démontes la crosse et le canon, tu retires l'écrou saillant juste devant la queue de détente, et tu maintiens le ressort avec un serre-joint d'environ 350 mm (Visse la poignée avant de serrer, comme ça tu pourras relacher ton ressort doucement en desserant ton serre-joint).
Tu peux à présent retirer la goupille à l'arrière de l'ensemble, tu desserres ton serre-joint et tu retires le tout, en tirant modérément pour voir dans quel ordre ça sort.
Opération inverse pour le remontage.
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Démontage + modif détente X5 Empty
MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:53

mang72 a écrit:

Opération inverse pour le remontage.

Heu... le remontage à la fin cela donne la même chose que ton avatar
Démontage + modif détente X5 2299-31

Démontage + modif détente X5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mang72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mang72


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : roeze sur sarthe
Date d'inscription : 01/02/2012

Démontage + modif détente X5 Empty
MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:02

A peu près, oui, si tu te la joue façon "dinde au whisky", sinon, non, ça se passe plutot bien. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage + modif détente X5 Empty
MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage + modif détente X5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir 10m suivi des modif de la détente Gamo !!!
» stoeger X10 démontage de la détente HELP
» Démontage détente et faux percuteur HW45
» demontage remontage ajustement détente RECKORD
» Démontage bloc détente swiss arms sa1200tac1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: