Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Silencieux Zoraki Light

Aller en bas 
+22
secer
URRACO92
Banania
Louis la Brocante
marley062
ma13
FILOU
Tkc.86
=Djé=
Djudge34
xneon
Libellule
Longfeihong
zispass
Alpazen
Mentholait
doky
pat59
Toff
loulou206
ecureuil
fantaziz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:25

Moi aussi, mais faut vraiment être sur...

Si c'est le cas, je me prends le zoraki avec silencieux hw et cet adaptateur Silencieux Zoraki Light - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Tkc.86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tkc.86


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/07/2012

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:44

Je n'ai commandé que le silencieux personnellement, dsl
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:50

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:30

Bonjour à tous,
Chose promise, chose due, je viens à l'instant de recevoir le silencieux commandé sur Ebay, en fait le même que Tkc.86, et j'avais promis de vous faire part de mes impressions.
Eh bien, elles sont exactement identiques à celles décrites par Tkc.86, à savoir que ce modèle se monte sans problèmes sur le Zoraki Light nouvelle génération avec canon fileté femelle.
Le bruit s'en trouve largement diminué, la seule chose que je constate sur le mien c'est que pour le visser au Zoraki, je trouve que le filetage du silencieux est un peu dur, peu-être qu'après plusieurs vissages dévissages, ce sera un peu mieux.
Si vous avez besoin d'autres informations, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:57

marley062 a écrit:
Moi aussi, mais faut vraiment être sur...

Si c'est le cas, je me prends le zoraki avec silencieux hw et cet adaptateur Silencieux Zoraki Light - Page 4 0trampol


Pour moi c'est sûr car il est fileté en 1/2 unf de l'autre côté, donc adaptable avec le Weihrauch ou tout autre silencieux en 1/2 unf..

Tu peux aussi passer un message au vendeur..

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:04

Intéressant tout ceci... Par contre si quelqu'un d'autre allait commander je me grefferai bien... Pour ecnonmiser sur les fdp...
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:06

ma13 a écrit:
Bonjour,

Concernant le filetage je n'ai pas compris pourquoi seuls les Zozos de chez Arprotech étaient ainsi modifiés/équipés.

Exclusivité ?

Sinon j'ai posé cette question à Pushka qui vient de recevoir un nouvel approvisionnement en Zorachi : aucune réponse. J'en déduis qu'ils n'ont pas cette version avec filetage...
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:10

Merci Alpazen vais commander bientôt!

Veux bien une photo Louis la Brocante!
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Les photos du silencieux   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:17

Ci-joint une photo du silencieux, je ne sais pas si vous pouvez vous faire une idée plus précise.
Après vérification, je crois que c'est le pas de vis du Zoraki qui est mal taraudé, et pas celui du silencieux.

Les photos:
https://servimg.com/view/17747875/31

https://servimg.com/view/17747875/32

https://servimg.com/view/17747875/33

https://servimg.com/view/17747875/34
Revenir en haut Aller en bas
URRACO92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
URRACO92


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : PUTEAUX
Date d'inscription : 17/08/2012

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:26

il a l'air bien ce silencieux, pas gros et au moins il existe ! si on ne veut pas bricoler...

rapide question HS : avec quoi découpe t on la mousse (photo de la mallette) ??
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:39

La mousse à été découpée à l'aide de petits cutters genre scalpel, ce que l'on se sert pour bricoler en modélisme par exemple, mais fait vraiment faire preuve de patience si l'on veut avoir un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:31

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de tester un silencieux hw, mais ton silencieux donne quoi en comparaison?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:38

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le Hw donc je ne peux malheureusement te répondre, le mien en tous les cas me donne satisfaction, mais il est vrai que si j'avais pu comparer, cela aurait été mieux pour vous tous, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:08

quelqu'un pourrait mettre une photo du filetage sans la protection?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
secer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
secer


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : italia
Date d'inscription : 14/10/2011

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:36

J'ai trouvé un vendeur Ebay anglais qui propose des adaptateurs et silencieux pour le nouveau Hp-01 light avec canon fileté ici
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&_sacat=See-All-Categories&cmd=Blend&_nkw=webley+moderator&cmd=Blend&LH_PrefLoc=2
J'ai commandé le silencieux
Je vous tiendrais informé de son efficacité mais la taille me laisse penser que je vais devoir le modifier en utilisant les conseils avisés d'Alpazen sur son tuto

Bonjour à tous J'ai acheté ce produit pour mon anchio zorachi j'ai remarqué que la vitesse de la balle tombe à 10/15 m / s dans le pompage première et la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
yonok57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2011

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:58

Oui une photo du filetage serait super cool et même le diamètre alors la ça serait le top. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
dugloub
Intermédiaire
Intermédiaire
dugloub


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:12

Petite question de débutant, il faut une license pour pouvoir acheter un silencieux non? Le weirauch de chez schneider en requiert une?
Revenir en haut Aller en bas
yonok57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2011

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:21

Non il n'en faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:52

Je relance le sujet , car je viens d'acheter sur arprotech juste l'adaptateur silencieux :

http://www.arprotech.com/shop/adaptateur-silencieux-pour-zoraki-hp-01-light.html

et je vais essayer d'y visser le silencieux de ma Rohm desperado (très efficace) qui a un filetage de 180 mm , je pense que ça peut le faire , et du coup une economie de 90 € !!

dès que je le reçois (dans la semaine) je vous dit si ça fonctionne !

sinon je serai bon pour prendre le SKM dans la foulé !!

bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:37

Tkc.86 a écrit:
J'ai trouvé un vendeur Ebay anglais qui propose des adaptateurs et silencieux pour le nouveau Hp-01 light avec canon fileté ici
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&_sacat=See-All-Categories&cmd=Blend&_nkw=webley+moderator&cmd=Blend&LH_PrefLoc=2
J'ai commandé le silencieux Silencieux Zoraki Light - Page 4 Silenc12
Je vous tiendrais informé de son efficacité mais la taille me laisse penser que je vais devoir le modifier en utilisant les conseils avisés d'Alpazen sur son tuto.

J'up aussi le sujet car j'ai un "pépin" avec mon silencieux Weihrauch : https://www.forum-airguns.com/t72929-zoraki-ou-autre-silencieux-weihrauch

ET si je doit en racheter 1 ce serai un super court pour qu'il rentre dans la boite d'origine ! Silencieux Zoraki Light - Page 4 0trampol dommage que le lien ebay ne soit plus actif ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Zoraki Light   Silencieux Zoraki Light - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux Zoraki Light
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Zoraki Hp 1 light
» modif zoraki light
»  Modérateur de son sur le Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm
» Silencieux Zoraki light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: