Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Air arms TX200 HC ou Pro Sport?

Aller en bas 
+7
zitsorg
tama
supersonic
cleblud
winch44
NOUNOURS
Alexandre36000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 18:45

Moi j’ai prix la mk3 car plus facile à armer que la hc, et en 4,5 pour du ft
Revenir en haut Aller en bas
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 16:45

Ma TX200 MKIII avec crosse LPGunstock et lunette Konus 12,5-60x56... Pour le FT un excellent set Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Thumbsup
Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Tx_et_10

Zorzevic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 17:11

Effectivement c’est un set de fou , on voit le professionnel, j’ai jamais vu la tx comme ça, ça doit couter une blinde
Revenir en haut Aller en bas
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 17:20

Merci pour le lien Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 1f603  Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 1f603  Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:15

La crosse custom n'est pas si excessive, même si ça reste un billet, c'est un artisan polonais:
https://lukasparsley.wixsite.com/lp-gunstocks
Pour la lunette, c'est un "petit tarif" pour du FT, mais franchement, elle fait le job!!
https://www.chasseur-et-compagnie.com/boutique/optique/lunettes/lunette-12-5-40x56-konus-m30.html
Quand à la TX200 MKIII, comment dire... elle est magique Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Woot_jum
Du coup, c'est un set "petit prix" pour pratiquer sérieusement le FT thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:32

Oui j’ai vu ta description en photo de la lunette, tu n’avais pas encore customisé la tx , la lunette fait vraiment massive , je pensais qu’elle ferait plus cher vu le gabarit, en fait y a un bon rapport qualité prix d’après ce que je lis , quand à la crosse elle est très belle, mais j’aime bien celle d’origine en noyer , pour commencer le ft je vais la laisser comme ça, mais ton set est vraiment bien

Vince26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:33

Moi je l’ai en 4,5 c’est une tuerie Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Jump_fir

Vince26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorzevic
Intermédiaire
Intermédiaire
Zorzevic


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2021

Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:43

Vince26 a écrit:
La crosse custom n'est pas si excessive, même si ça reste un billet, c'est un artisan polonais:
https://lukasparsley.wixsite.com/lp-gunstocks
Pour la lunette, c'est un "petit tarif" pour du FT, mais franchement, elle fait le job!!
https://www.chasseur-et-compagnie.com/boutique/optique/lunettes/lunette-12-5-40x56-konus-m30.html
Quand à la TX200 MKIII, comment dire... elle est magique Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Woot_jum
Du coup, c'est un set "petit prix" pour pratiquer sérieusement le FT thumright

Vraiment magnifique...

Mais du coup ça fait combien le "billet" de la crosse custom et en passant par quel revendeur?

niveau poids, ça en rajoute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 19:54

SAlut Zozevik, tu peux contacter Lucas via son site "LP Gunstoks" c'est autour des 500 roro, mais comme pour le moment tout est compliqué, les tarifs peuvent être revue à la hausse... Niveau poids, la mécanique d'une piston ressort et la lunette FT sont tellement lourde que la crosse custom ou non ne va pas vraiment changer quelque chose...

Zorzevic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
Zorzevic
Intermédiaire
Intermédiaire
Zorzevic


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2021

Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2022 - 23:10

Vince26 a écrit:
SAlut Zozevik, tu peux contacter Lucas via son site "LP Gunstoks" c'est autour des 500 roro, mais comme pour le moment tout est compliqué, les tarifs peuvent être revue à la hausse... Niveau poids, la mécanique d'une piston ressort et la lunette FT sont tellement lourde que la crosse custom ou non ne va pas vraiment changer quelque chose...

super, meci! ça coûte un bras mais j'imagine que c'est justifié... en tout cas je verrai ça ben plus tard j'imagine.

Ca pourrait me faire pencher vers la HW98 qui dispose déjà d'une crosse qui semble très versatile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air arms TX200 HC ou Pro Sport?   Air arms TX200 HC ou Pro Sport? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air arms TX200 HC ou Pro Sport?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Air arms TX200 HC ou Pro Sport?
» Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200
» TX200 VS Pro Sport?
» air-arms-tx200
» Air Arms TX200 MK III...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: