Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nawak


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/02/2012

Quelques questions...! Empty
MessageSujet: Quelques questions...!   Quelques questions...! EmptyMer 22 Fév 2012, 20:37

Voilà plusieurs jours que j'hésite à me commander un M4 177 rifle sur sodeco à 165€
Etant donné que je suis un nouveau je ne peux pas poster de lien donc voici sa description :
Calibre : 4,5 mm.
Munitions : billes d'acier et plombs.
Alimentation : air comprimé.
Armement : pneumatique (1-10 coups).
Chargeur : 18 / 5 coups (billes / plombs).
Réservoir : 350 billes.
Carcasse : fibre synthétique.
Canon : acier.
Hausse : réglable.
Crosse : télescopique.
Rail : 21 mm.
Puissance : 190 m/s.
Énergie : 9 joules.
Longueur : 845 mm.
Poids : 1,700 kg.

Mais déjà j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup, sachant que c'est principalement pour faire du plinking à 10-15 mètres maxi et sachant aussi que j'aimerais si possible tirer sur des objets un peu plus résistants que de simples canettes... Ensuite je me demandais si l'armement pneumatique n'est pas un peu galère ?Si j'ai bien compris je peux pomper 1 à 10 coups pour tirer jusqu’à 18 billes en acier mais est ce que la première bille aura autant de puissance que la dernière ?

Voilà merci! Quelques questions...! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelques questions...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...!   Quelques questions...! EmptyMer 22 Fév 2012, 20:49

Pour du plinking sa doit être bien sympa je pense, sinon tu a le mp5 dans les mêmes prix qui semble aussi bien jouissif, c'est un CO2 celui-ci.

A mon avis la dernière bille n'a pas du tous la même patate que la première, c'est sûre, c'est comme quand on est en fin de sparclette : sa se sent...
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nawak


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/02/2012

Quelques questions...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...!   Quelques questions...! EmptyMer 22 Fév 2012, 21:18

Merci de ta réponse!
J'avais une arme à CO2 que j'ai laissé tomber, marre de devoir remettre des bonbonnes toutes les semaines :(

Si il y a une grosse différence de puissance ça va être un peu galère alors..

Sinon d'autres idées d'arme à air comprimé et multi coup à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

Quelques questions...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...!   Quelques questions...! EmptyMer 22 Fév 2012, 21:51

Bonsoir ,si je ne me trompe pas tu doit pomper à chaque tir et tu module ta puissance au nombre de pompes de 1 à 10 . Quelques questions...! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nawak


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/02/2012

Quelques questions...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...!   Quelques questions...! EmptyMer 22 Fév 2012, 22:25

Tu es sûr ? Parce que si c'est le cas je vais pas la prendre je pense..


EDIT : Bon bah j'ai regardé des vidéos et tu as l'air d'avoir raison Quelques questions...! Wall
Du coup je vais me rabattre sur une :
R-GUN sporting II
Ou
R-GUN Sniper

Des avis sur ces armes ? ( j'ai fait des recherches sur le forum, apparemment elles ne sont pas très appréciées mais j'adore vraiment leur look )
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

Quelques questions...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...!   Quelques questions...! EmptyJeu 23 Fév 2012, 08:41

De rien NAWAK ,meme le chargeur pour diabolos m'a l'air galère ,il faut le pousser manuellement à chaque tir Quelques questions...! Wall .
Les r-gun connais pas Quelques questions...! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nawak


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/02/2012

Quelques questions...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...!   Quelques questions...! EmptyJeu 23 Fév 2012, 15:39

Merci, j'ai bien fait de me renseigner encore une fois!
Pareil pour les R-GUN apparemment elles tiennent pas le coup Quelques questions...! Wall
Du coup je me penche vers uns carabine 850 AIRMAGNUM XT Umarex ou la Beretta CX4 XT Storm Umarex, c'est du Co2 mais bon, le mono coup ça me gave un peu Quelques questions...! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...!   Quelques questions...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» quelques questions
» Quelques questions...
» Quelques questions...
» Nitro17 quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: