Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 personne ne connait le S&W 327 ?

Aller en bas 
+2
toyot60
fuxy
6 participants
AuteurMessage
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 14/02/2012

personne ne connait le S&W 327 ? Empty
MessageSujet: personne ne connait le S&W 327 ?   personne ne connait le S&W 327 ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:15

Bonjour,

En faisant une recherche en vu d'un futur achat, je suis tombé sur le S&W 327, j'ai fais une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.

est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

personne ne connait le S&W 327 ? Empty
MessageSujet: Re: personne ne connait le S&W 327 ?   personne ne connait le S&W 327 ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:45

c'est pas plutot un MP R8 ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 14/02/2012

personne ne connait le S&W 327 ? Empty
MessageSujet: Re: personne ne connait le S&W 327 ?   personne ne connait le S&W 327 ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:52

sur plusieurs site, c'est indique S&W 327 - TRR8
Revenir en haut Aller en bas
alec-006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alec-006


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2012

personne ne connait le S&W 327 ? Empty
MessageSujet: Re: personne ne connait le S&W 327 ?   personne ne connait le S&W 327 ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:58

C'est le Smith Wesson MP 327 TRR8 de chez Umarex je suppose

J'envisageais de le prendre aussi au début mais je n'ai pas trouvé la moindre review sur le net...

J'ai trouvé des avis plutot positif à propos de son petit frère : le Smith Wesson MPR8 Umarex


Sinon pour revenir au MP 327 TRR8, j'ai juste trouvé cette review en russe sur youtube quand je cherchais :

youtube.com/watch?v=_pfbvJmboV0&feature=related

(rajouter le www devant youtube, comme je suis nouveau, je ne peux pas poster de liens...)

A partir de 6min 30: séance de tir avec mesure de précision et puissance, vu les résultats sur cible, pour un revolver bbs il a l'air des plus précis! avec une puissance plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

personne ne connait le S&W 327 ? Empty
MessageSujet: Re: personne ne connait le S&W 327 ?   personne ne connait le S&W 327 ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:33

Bonjour,
Je connais le SMITH & WESSON 327 TRR8, de chez ARprotech. Il fonctionne exactement de la même façon, que le DAN & WESSON 357, les douilles sont compatibles pour l'un et pour l'autre. Tous deux, tirent des billes BB rondes Acier. Reste le look, différent, le S&W 327 se rapprocherait davantage d'une arme classique, alors que le D&W 357, a une allure plus racée, plus personnnelle. La puissance est la même, pour une possibilité d'accessoires plus importante, pour le S&W 327. Il faudra compter une moyenne de 30 à 40 € de plus à l'achat, pour le SMITH & WESSON 327.
Espérant t'avoir un peu mieux éclairé, Slt. patgun69
Revenir en haut Aller en bas
mek59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mek59


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : 59000
Date d'inscription : 13/12/2011

personne ne connait le S&W 327 ? Empty
MessageSujet: Re: personne ne connait le S&W 327 ?   personne ne connait le S&W 327 ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:36

Bonsoir!
Il faut remarquer qu'entre ces deux révolvers il n'y a de différence que le look . Ils sortent manifestement du même fabricant .
Revenir en haut Aller en bas
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 14/02/2012

personne ne connait le S&W 327 ? Empty
MessageSujet: Re: personne ne connait le S&W 327 ?   personne ne connait le S&W 327 ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:53

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos avis, en effet je trouve le S&W 327 plus ... moderne, et son look me plait bien, par contre, je ne sais plus si il faut que je prenne un modèle à plomb, plus précis, ou un modèle à BBs, plus ... destructeur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

personne ne connait le S&W 327 ? Empty
MessageSujet: Re: personne ne connait le S&W 327 ?   personne ne connait le S&W 327 ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:31

Dans mon catalogue unifrance, il est marqué "Plomb à jupe", tout comme le M&P R8, mais d'après les recherches sur le net, c'est une coquille. Ils n'existent qu'en version BB.
Revenir en haut Aller en bas
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 14/02/2012

personne ne connait le S&W 327 ? Empty
MessageSujet: Re: personne ne connait le S&W 327 ?   personne ne connait le S&W 327 ? EmptySam 25 Fév 2012 - 9:22

en effet, le S&W 327 utilise des BBs et non des plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne ne connait le S&W 327 ? Empty
MessageSujet: Re: personne ne connait le S&W 327 ?   personne ne connait le S&W 327 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne connait le S&W 327 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Whisper
» salut new personne ;)
» Personne n'a de Röhm tac Four ?
» oh my god personne va me croire !!!
» personne avec hw 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: