Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite info intéressante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptySam 18 Fév 2012 - 18:25

Pour ceux qui veulent un kit par cher et prêt à tirer (je ne fais pas de pub, juste une petite information) et étant donné qu'il n'y est pas dans la partie professionel du forum, chez ARprotech il y a un pack pour le pistolet Crosman T4 + lunette de protection + 2 sparclettes + 100 plombs tête plat + 100 BB cuivrés + verrou de pontet et cibles. Tout ça pour la modique somme de 99.99 euros .
Je vous mets le lien : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-t4-lunette-plombs-capsules-co2.html
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Intermédiaire
Intermédiaire
Libellule


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2011

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptySam 18 Fév 2012 - 18:50

bonsoir,

J'ai reçu un message de leur part, est il précis ce pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptySam 18 Fév 2012 - 21:52

Alors là Libellule je ne pourrais te dire car je ne l'ai pas et je n'ai pas eu l'occasion de le tester ! Faudrais voir sur le forum s'il n'y a pas une review pour ce modèle ou attendre l'avis des autres membres !

Après une petite recherche sur le forum, il y a ce lien https://www.youtube.com/watch?v=Sa7af6obl4s si tu veux voir l'arme. Il est tout plastique, même les barillets sont en plastique.

Après quelques avis divergent pour sa précision mais pas pour sa puissance.

En espérant avoir pû t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
CyberSaber
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CyberSaber


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Dakar - Senegal
Date d'inscription : 16/02/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:03

Je suis justement tomber aussi sur cette offre ARprotech, et si quelqu'un a un avis sur le Crosman T4, je suis preneur, le pack a l'air interessant et surtout la possiblité de passer des BB au plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:46

Y'a des avis sur le forum sur cette arme déjà, suffit de chercher un peu ^^ . Pour la possibilitée de passer des BB au plombs n'oublie pas que c'est un canon rayé, donc si tu mets des BB ce sont les cuivrés car le cuivre est plus mou que le plomb et celà n'abimera pas ton canon contrairement au BB en acier (dis sur un des post du forum) .
Sinon pour 99cts moins cher Petite info intéressante 0trampol tu as un autre pack différent qui contient : 1 boites de 500 plombs, 5 sparclettes de co², 50 cibles, un porte cible et la malette à l'adresse suivante tout en bas de la page : http://www.fusil-calais.com/shop/cat_search.asp?Code=&Brand=0&Expr=crosman+t4&imageField.x=0&imageField.y=0
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:31

Longfeihong a écrit:
Y'a des avis sur le forum sur cette arme déjà, suffit de chercher un peu ^^ . Pour la possibilitée de passer des BB au plombs n'oublie pas que c'est un canon rayé, donc si tu mets des BB ce sont les cuivrés car le cuivre est plus mou que le plomb et celà n'abimera pas ton canon contrairement au BB en acier (dis sur un des post du forum) .

Les BBs cuivrées sont en acier et seulement recouvertes de cuivre non?
En tout cas, elles ne se déforment pas plus que les "tout acier".
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:41

Je ne retrouve plus le post mais les cuivrés même s'ils sont juste les même et recouvert de cuivre n'abime pas le canon. Après personnellement je n'en ai jamais utiliser donc je ne pourrais pas confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:45

OK, c'est bon à savoir quoique je n'utiliserai jamais de BBs dans un canon rayé.
Dans mon souvenir, les cuivrées ont une mauvaise finition (cooperhead, un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:19

Oui je suis d'accord avec toi, quitte à utiliser des BB autant prendre un modèle adéquat pour ça tel que ton Dan Wesson 6" et des bon BB acier !!
D'ailleurs ça va être mon prochaine achat je pense, à cause de vos review sur cette arme là ça fais au moins 2 mois que je ne fais que de la regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
CyberSaber
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CyberSaber


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Dakar - Senegal
Date d'inscription : 16/02/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:20

Longfeihong a écrit:
Je ne retrouve plus le post mais les cuivrés même s'ils sont juste les même et recouvert de cuivre n'abime pas le canon. Après personnellement je n'en ai jamais utiliser donc je ne pourrais pas confirmer ça.

BOn si je comprend bien faut pas utiliser les billes normales sur ce genre de pistolet "combo", mais tu n'a jamais fait l’expérience?? Ceux qui ont deja essayé ce pistolet le Crosman T4 en pensent quoi?? sur l’utilisation de billes en acier normales?
Sinon merci pour le lien en effet cette offre a l'air bcp plus interessante.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:33

Hmmm même sans avoir testé, personnellement je te déconseille de mettre des billes en acier, des BB cuivrés ok mais pas les normaux.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:38

Longfeihong a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, quitte à utiliser des BB autant prendre un modèle adéquat pour ça tel que ton Dan Wesson 6" et des bon BB acier !!
D'ailleurs ça va être mon prochaine achat je pense, à cause de vos review sur cette arme là ça fais au moins 2 mois que je ne fais que de la regarder !!!

+100 pour le Dan Wesson (avec l'insert de canon en acier c'est mieux.) Mais le mien tire trop à gauche, heureusement que la hasse est réglable. Je pense que je vais investir dans un red dot prochainement.
Je n'utilise plus de cuivrées suite à la mauvaise expérience des cooperhead ! Petite info intéressante 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:55

prends les le lot de 2 biberons de 1500 billes pour 12 euros chez auxerre. Je les avais pris pour le Gamo PX107 et ils sont très bien finis, aucune bavure ni rien !
Pour le Dan Wesson je comptais le prendre avec l'insert en acier chez eux justement ^^.
Dis moi pistol et revolv, même avec l'insert ton revolver tire toujours trop à gauche ? Tu l'as installé toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:03

Je prends exactement ces BBs très bien finies (et pas trop chères)!
Le dan, je l'ai testé sans l'insert acier (il y en a déjà un en plastoc ou alu) : il tirait trop à gauche.
j'ai monté le nouvel insert et c'est pareil. Le groupement est peut etre meilleur avec car il est légèrement plus gros et maintien mieux le canon.
il faudrait que je le redémonte pour voir si le canon est bien dans l'axe. Mais bon, une fois la hausse réglée, il n'y a plus de problème ! et il est très précis pour un BBs à canon lisse !

ps j'ai bien monté l'insert suivant le tuto du forum (très bien fait) et j'ai, en plus demandé conseil à l'armurerie auxerre. tu peux l'acheter avec l'insert directement monté, mais je crois que tu le sais déjà!


Dernière édition par pistol et revolv le Mar 21 Fév 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:39

Oui je le sais déjà xD c'est pour ça que je vais pas me prendre la tête et le faire monter directement au moment de l'achat !!! Faudrais que tu me montre des photos de ton Dan et même des cartons que tu as pû faire en mp pour ne pas flooder le fofo ^^ Merci encore à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:06

ok pour les photos, demain si je peux.
Pour les carton, ceux de ce we ont servi pour allumer le feu!!!!
J'en referai peut-être demain sinon au plus tard vendredi/samedi.


Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:13

Ok pas de soucis et prends ton temps ça ne presse pas !! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info intéressante Empty
MessageSujet: Re: Petite info intéressante   Petite info intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo intéressante et amusante
» PETITE PROMO INTERESSANTE STOEGER X 5 BOIS ET SYNTHETIQUE
» Carabine à armement par levier
» encore une petite info!!!!!
» Petite info au sujet de la carabine Benjamin Marauder (ou Armada) 5.5 PCP vendue bridée à 7,5 Joules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: