Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas de tir sous la neige

Aller en bas 
+6
pelo62
lerogerdu37
Eddy59
Greg35
supersonic
Rpg7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:09

Pas de tir sous la neige - Page 3 0trampol
bas moi je serais peut être intéressé uniquement pour la balade et le loisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:22

Et bien moi aussi je ne fait que de la balade, loisir, tranquille, mais y a des moment comme ca, je sais pas pourquoi j'ai les fils qui se touchent Pas de tir sous la neige - Page 3 Emotico2

[img]Pas de tir sous la neige - Page 3 Rouearriere [/img]

Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:29

houé d'accord !! Pas de tir sous la neige - Page 3 0trampol
tes sur un forum de quad ?
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:42

oui mais juste celui de la concession Polaris qui ma vendu le quad, un p'tit fofo sans pretention bien conviviale ou tout le monde se connait Pas de tir sous la neige - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:29

Rpg7 a écrit:
j'avoue que ca marche pas trop mal Pas de tir sous la neige - Page 3 Emotico2
Alors devinette, quel est ce quad ?
[img]Pas de tir sous la neige - Page 3 Jeanpierrem [/img]

Toi, t'étais embourbé, et celui qui t'as tracté c'est bien fait plaisir!!!! Pas de tir sous la neige - Page 3 28769

Le salop!!!!!Pas de tir sous la neige - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:38

Retour de balade, je venais de retirer mon Kway (RIP le kaway) Pas de tir sous la neige - Page 3 28769

Pas de tir sous la neige - Page 3 Dsc00210

moi je suis un garçon propre Pas de tir sous la neige - Page 3 28769 enfin c'est surtout qu'à la fin de la balade nous avons eu des averses d'enfer!!!! Pas de tir sous la neige - Page 3 357793

Pas de tir sous la neige - Page 3 Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:41

joliiii , t'aime bien le gras toi aussi Pas de tir sous la neige - Page 3 0trampol
joli le scrambler le top ca aussi belle machine Pas de tir sous la neige - Page 3 978733
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:56

Merci Pas de tir sous la neige - Page 3 Beerchug

Mais au printemps je serais un transfuge (dans tous les sens du terme) Pas de tir sous la neige - Page 3 0trampol

un ptit Renegade 800 xxc Pas de tir sous la neige - Page 3 Love

Pas de tir sous la neige - Page 3 Renega10
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:15

Mais je rêve tu vas a la concurence Pas de tir sous la neige - Page 3 723217832 Pas de tir sous la neige - Page 3 Bondage_
tu en as déjà essayée un ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:25

Pas de tir sous la neige - Page 3 Joker faute de Scrambler 800!!!! msieur popoPas de tir sous la neige - Page 3 Hump scousis!!!!

Et puis les moteurs Rotax!!!!! Pas de tir sous la neige - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:33

Tu as bien raison moi aussi j'ai hésité aussi, mais le concéssionnaire popo me reprenné mon zx10r donc voila.
c'est une excellente machine, un collegue de rando en as un, c'est une machine de guerre l'engin, mais tu dois le savoir, le cadre est trés fragile la dessus,
c'est sont seul gros point faible a renforcé des que possible.
J'ai deja changé un cadre sur le miens pris en garantie heureusement thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:46

Tient au fait j'avais oublié ça ^^
800 scrambler

Moi a ta place je refléchirais pas plus cher que le renegade est machine presque unique Pas de tir sous la neige - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:56

C'est sur que cadre et train avant, il faut faire gaffe; mais c'est quand même sacrément costaud, par ce qu'ils en prennent dans la poire!!

Sinon effectivement il y a RPM (d'autant que c'est à une heure de chez moi) mais c'est quand même du bricolage, du trés beau, mais bricolage quand meme. Et je me vois mal aller le faire entretenir chez mon conces popo du coin!!!

Point positif, il a l'IRS du Sportsman, puisque s'en est un habillé en Scrambler je crois?

Mais pour être completement honnête, je rêve du xxc!!! Pas de tir sous la neige - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:00

entierement d'accord avec toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:02

Rpg7 a écrit:
Tient au fait j'avais oublié ça ^^
800 scrambler

Moi a ta place je refléchirais pas plus cher que le renegade est machine presque unique Pas de tir sous la neige - Page 3 0trampol

Il a quand même vraiment bien évolué, c'est plus du tout la première version que j'avais vu il y a quelque mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:03

Rpg7 a écrit:
entierement d'accord avec toi thumright
Pas de tir sous la neige - Page 3 Beerchug faut se faire plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:05

Je crois qu' on a un peu dérapé la; c'est marqué AIRGUNS an haut!!! Pas de tir sous la neige - Page 3 28769 Pas POPO.
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:13

bien d'accord avec toi la dessus^^
Je sais pas chez toi, mais par chez nous, les mecs arrête le quad, et il y a de plus en plus de RZR, mon concessionnaire commence a me taraudé avec ça


Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:14

Greg35 a écrit:
Je crois qu' on a un peu dérapé la; c'est marqué AIRGUNS an haut!!! Pas de tir sous la neige - Page 3 28769 Pas POPO.
ba faut de tout Pas de tir sous la neige - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:05

Rpg7 a écrit:
bien d'accord avec toi la dessus^^
Je sais pas chez toi, mais par chez nous, les mecs arrête le quad, et il y a de plus en plus de RZR, mon concessionnaire commence a me taraudé avec ça



Désolé, je n'avais pas vu ce message!!!

Ici aussi il y a de plus en plus de gens à arrêter le quad, mais c'est plutôt à cause des confrontations avec les autres usagers des chemins; du coup les maires font des arretés, et c'est un peu le jeu du chat et de la souris.

Beaucoup arrêtent aussi par manque de partenaire j'ai l'impression. Sinon pas vu de RZR pour l'instant, mais vu la taille de nos chemins rien d'étonnant (c'est deja pas toujours facil avec un quad). Le risque est de ne faire presque que de la route par ici. Dommage le concept est pas mal pour partager avec femme et enfants.

Gros malin ton conces, pas le même prix un rzr Pas de tir sous la neige - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:27

Moi aussi j'ai arrêté par manque de partenaires et aussi à cause des réglementations de plus en plus strictes.
Maintenant, si ces réglementations sont de plus en plus strictes, c'est aussi du aux quadeurs qui faisaient vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:37

C'est vrai qu'il y a beaucoup de bourrins, mais ça c'est comme dans tout, c'est vrai aussi que le quad peut être trés destructeur si on ne fait pas un minimum attention. Les chevaux aussi, mais on ne va pas faire de polémique, c'est pas l'endroit.

Espèrons qu'avec le CODEVER nous aurons un cadre plus clair pour ce beau loisir.

Pas de tir sous la neige - Page 3 Beerchug à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:27

Personnelement je fait assez peu de quad sauvage, je pratique surtout en rando organisé, ça évite de voir les même parcours et paysages. C'est sur ça devient assez strict, c'est bien et c'est bien en fait, le quad se démocratise tellement, du au fait qu'il soit homologué sur route et que tu puisses le conduire avec juste le permis B, si tout le monde allez n'importe ou, se serez le bazar aussi, et comme dis Greg c'est destructeur et bruyant, les baroudeurs moins que les sportifs mais quand même, et un petit coucou au passant et ça detent aussitot ont est pas des sauvages smil 85

Et ca reste dangereux aussi, beaucoup l'oublient mais il y a des accidents, donc c'est très bien d'etre encadré, exemple, l'année dernière les pompiers sont intervenus 7 fois sur une rando pas bien compliquée, et des exemples j'en ai a la pelle, des mecs coincés sous les quads pas beau a voir certaint, du a un franchissement un peu hard etc etc... la c'est plus ou moins sécurisé et c'est conviviale, et la tu fais des connaissances pour de futur randos, c'est dommage d'avoir arrêter faute de partenaires, c'est vrai au debut moi aussi j'osais pas trop, mais ça sympathise trés trés vite.

Par contre le défaut c'est que les randos sont payantes, et souvent pas a coté de chez toi, et avec la crise ça arrange rien, mais y il y a des petite randos pas trop chere, faut faire le trie, après par chez nous il y a quelques terrains privés ou des assos, c'est a peu pres 50 euros l'année et c'est ouvert tous les dimanche ou tout les 15 ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:33

C'est vraiment qu'avoir des partenaires c'est indispensable, pour la sécurité aussi; à la base, comme toi je suis plutôt motard, mais j'ai déménagé il y a un an en pleine cambrousse, et pas un motard dans le secteur; par contre 6 quadeux dans mon hameau sur 20 maisons (tous entre 35 et 45 ans, cool), comme je suis pas chiant je me suis adapté Pas de tir sous la neige - Page 3 28769 !!! Et c'est beaucoup bonheur!!! Pas de tir sous la neige - Page 3 0trampol

Les retours aussi Pas de tir sous la neige - Page 3 Gatherin Pas de tir sous la neige - Page 3 BeerchugPas de tir sous la neige - Page 3 978733 , qui dures parfoit aussi longtemps que la balade Pas de tir sous la neige - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:38

Tu as mieux résumé que que moi en 3 lignes smil 85
Greg35 a écrit:
Les retours aussi Pas de tir sous la neige - Page 3 Gatherin Pas de tir sous la neige - Page 3 BeerchugPas de tir sous la neige - Page 3 978733 , qui dures parfoit aussi longtemps que la balade Pas de tir sous la neige - Page 3 28769

Oui mais faut pas oublié que le quad est trés trés physique aussi^^, faudrait pas faire une hydro-glycémie Pas de tir sous la neige - Page 3 978733 Pas de tir sous la neige - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir sous la neige   Pas de tir sous la neige - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de tir sous la neige
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plinking sous la neige
» Cartons sous la neige
» Mieux que des chaînes sur la neige
» Les 22 du sous-sol
» 2240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: