Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hesitation

Aller en bas 
+2
zacgun
MCGG
6 participants
AuteurMessage
MCGG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MCGG


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 05/02/2012

hesitation Empty
MessageSujet: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:59

bonjours tout les monde hesitation Smilejap

alors voila j’hésite entre deux plomb a savoir le classique beretta Élite 2 ou le HPP de chez umarex toujours. quels sont vos avis , vos plus , vos moins , vos critique ?
Revenir en haut Aller en bas
MCGG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MCGG


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 05/02/2012

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:31

Personne ne pourrai m'aider ??? hesitation Console
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:34

Je ne connais pas le hpp mais le beretta élite II a un très bon rapport qualité/prix et c'est un bien bel objet de plinking surtout pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:36

Bonjour, tout dépend de ce que tu recherches car ils sont plus ou moins pareil à peu de chose près pour ma part.
Point différent :
HPP : culasse mobile, chargeur 15 coups, vitesse du projectile 130m/s
Beretta Elite II : culasse fixe, chargeur 19 coups, vitesse du projectile 145m/s

Tout ça c'est des données constructeurs. Si tu veux plus de réalisme le HPP est bien car la culasse bouge comme un vrai mais je pense que ça "bouffe" un peu plus de CO².

D'autre personne plus expérimenté ou ceux qui l'ont te répondront mieux car en CO² je n'ai que le P107 de chez Gamo qui est pas mal pour le plinking et le tir sur cible avec c'est à hesitation Smiley15 sauf pour 10 mètres max.
Revenir en haut Aller en bas
MCGG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MCGG


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 05/02/2012

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:49

D'accord , mais es que le blowback est gênant pour la précision , moi j’avoue penché pour le réalisme , donc le blowback serait un + , après je voudrais un modèle précis , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MCGG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MCGG


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 05/02/2012

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:06

pensez vous qu'en terme de puissance il sont égaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:15

Pour la puissance ça se vaut assez tout les deux, ensuite pour la précision je ne pourrais pas te dire car je n'ai aucune de ces deux armes.
Le bowback ne te gènera pas vraiment je pense, juste une peu plus de réalisme et un peu de CO² pour le faire bouger. C'est pour faire du plinking je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
MCGG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MCGG


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 05/02/2012

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:27

Non je voudrai aller braquer une banque , non je blague smil 85 oui c'est pour du plinking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:09

Euh ... pour la banque tu partages ? hesitation 0trampol
Sans déconner, les deux sont très bien ! Je pencherais pour ma part pour le Beretta 92 Elite II pour son prix. Après si c'est pas un souci le prix pour toi prend le HPP vu que tu veux du réalisme.
Perso je préfère le Beretta Elite II, pour te donner une petite idée sur le site de ARprotech:
HPP : 101.99 euros
Beretta Elite II : 62.49 euros et inclus dans le pack 250 BB 4,5mm et des lunettes de protections !!

C'est un bon kit non ? Surtout que tout membres te le diront je pense, il te faut des lunettes car gaffe au rebond de la bille dans les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:16

Euh, attention, le blowback ca te bouffes du co2 t'as moins d'autonomie après faut savoir ce que tu veux...
Moi j'ai pris une réplique qui a une bonne autonomie, j'arrive a tirer 4 chargeurs(80 bb) en faisant de la casse avec mon colt special combat en une sparclette... Après avec un flingue blowback, tu dois être beaucoup moins autonome, faudrait demander a quelqu'un qui en possède!
Et aussi, les sparclettes ça se bouffe a une allure... Alors prévois le stock. J'en avais pris qu'une vingtaine, elles m'ont faites 3 séance de plinking! Quand tu commences a dégommer des objets tu t'arrêtes plus, c'est infernal! x)

Les billes te rebondissent pas que dans les yeux, j'ai plinké dans mon garage, les billes tirées par mon colt traversaient les deux cannettes et me revenait dessus... J'm'en suis pris dans la cuisse, j'ai souffert.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:17

Je confirme le Elite II c'est un plinkeur de rêve, peu de chose lui résiste : il abime tout... Du carton jusqu'à la tôle en acier 2mm en passant par le verre.

C'est vrai que pour la précision le blowback c'est pas le pied, et le Elite II est d'une précision correct. Pour ma part en terme de précision je préfère le Duty One qui a des organes de visées apparemment bien conçut et là on est dans les 70-80€ par contre. Niveau puissance ça vaut le HPP, la culasse est mobile mais non blowback donc ça a un peu de réalisme sans consommer plus. De plus il est personnalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bloodyguns


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 13/01/2012

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:24

MCGG a écrit:
j’hésite entre deux plomb a savoir le classique beretta Élite 2 ou le HPP

Je tiens à préciser que ses deux armes sont à bille et non à plomb, sinon comme arme sympa tu à le Dan Wesson 6" qui a un coté plus fun avec les douilles. Sinon le Elite II est franchement sympa mais uniquement pour du plinking.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:29

avec l'elite2 on peut tirer jusqu'a 6-7 chargeurs soit +120 tirs et avec une puissance un peu superieur que la moyenne , que les plus part depassent rarement 100 voir 80 tirs , et encore moins avec un blow back .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hesitation Empty
MessageSujet: Re: hesitation   hesitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hesitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hesitation
» hésitation....
» hésitation
» Hésitation !
» hésitation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: