Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Images de Tempète sur le lac

Aller en bas 
+11
pelo62
pyus71
Frederic FEVE
Alpazen
Gianni
erwan59330
porte cible
chris
Joss.R
Eddy59
supersonic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:13

les dockers !!!
quoi les dockers !!!
Attention faut pas tout mélangé !! Images de Tempète sur le lac - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:21


Pardon mon Eddy.. j'ai oublié.. on a pas de grutiers non plus !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:22

ah parce qu'en fait c'est un ancien mafieux Eddy? de toute façon moi les dockers.... Images de Tempète sur le lac - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:29

Images de Tempète sur le lac - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:21

Joli Alpa. Super photo. thumright
T'es un dockers Eddy ? Un grutier dockers. Tu touche pas une marchandise donc. smil 84 c'est pour ça que t'es impressionné par mes mains d'homme. Images de Tempète sur le lac - Page 3 Emotico2
Je comprends tout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:22

Bah c'est bien connu que les dockers c'est un peu des "Village People" ... ça se tripotte à mort derrière les containers ! Images de Tempète sur le lac - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:24

non le coup des mains, c'est parce qu'il aime les calins de vrai mecs avec les mains calleuse Images de Tempète sur le lac - Page 3 28769

d'ailleurs si il ne dit rien dans les 30 minutes a venir c'est qu'il est d'accord avec moi Images de Tempète sur le lac - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:26

Oh meeerde Images de Tempète sur le lac - Page 3 Sofa1
On reste à distance Eddy hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:34

David a écrit:
Bah c'est bien connu que les dockers c'est un peu des "Village People" ... ça se tripotte à mort derrière les containers ! Images de Tempète sur le lac - Page 3 Emotico2


Images de Tempète sur le lac - Page 3 0trampol Images de Tempète sur le lac - Page 3 0trampol Images de Tempète sur le lac - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:57

loki a écrit:
non le coup des mains, c'est parce qu'il aime les calins de vrai mecs avec les mains calleuse Images de Tempète sur le lac - Page 3 28769

d'ailleurs si il ne dit rien dans les 30 minutes a venir c'est qu'il est d'accord avec moi Images de Tempète sur le lac - Page 3 28769

Bon bah il doit être d'accord ça fait plus de 30 min smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:59

tu m'étonnes! à l'heure qu'il est il est en pleine réunion avec le syndicat des dockers ch'ti

a l'heure qu'il est ça sent le brulé à Dunkerque Images de Tempète sur le lac - Page 3 Icon_rof Images de Tempète sur le lac - Page 3 Icon_rof Images de Tempète sur le lac - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:17

bande de branleur !!!
vous profitez de mon absence pour dire des calomnies!!
réunion de préparation de la bande de DK pour le collègue du café !! Images de Tempète sur le lac - Page 3 978733
Ah oui mon supersonic ,attend demain que j'ai l'expris plus clair !! Images de Tempète sur le lac - Page 3 Rant Images de Tempète sur le lac - Page 3 3746628264

bon allais je vous aime bien vous venez je fais chapelle pendant 30 min !! Images de Tempète sur le lac - Page 3 Rant

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 6:03

Que des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:37

trop tard c'étais hier !! Images de Tempète sur le lac - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Tempète sur le lac   Images de Tempète sur le lac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de Tempète sur le lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La tempête continue...
» 50M dans la tempête
» quelques tir dans la tempête
» images loufoques
» Avis sur carabine chinoise de +-30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: