| silencieu+balle rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: silencieu+balle rapide Dim 3 Déc 2006 - 13:25 | |
| bonjour a tous je voulais saavoir pourquoi il ne faut pas se servire d'un silencieu et de balle haute vitesse
merci d'avance |
|
 | |
Zapata Pilier

Nombre de messages : 2670 Age : 36 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: Re: silencieu+balle rapide Dim 3 Déc 2006 - 13:49 | |
| Parce que si tu prends une munition dont la balle dépasse mach 1 ( qui va plus vite que le son, soit environ 340m/s) tu passes le mur du son et ça fait un grand BANG (le bang supersonique) et le silencieu ne sert plus à rien... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: silencieu+balle rapide Dim 3 Déc 2006 - 13:53 | |
| merci mais se que je voulais savoir c'est si cela abimais le silencieu
merci |
|
 | |
Zapata Pilier

Nombre de messages : 2670 Age : 36 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: Re: silencieu+balle rapide Dim 3 Déc 2006 - 16:10 | |
| Ca je n'en ai aucune idée. A priori je dirais non mais d'autres pourront te renseigner mieux que moi. | |
|
 | |
Blackbird Modérateur

Nombre de messages : 6792 Age : 32 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: silencieu+balle rapide Dim 3 Déc 2006 - 18:16 | |
| - Zapata a écrit:
- Parce que si tu prends une munition dont la balle dépasse mach 1 ( qui va plus vite que le son, soit environ 340m/s) tu passes le mur du son et ça fait un grand BANG (le bang supersonique) et le silencieu ne sert plus à rien...
Exactement, sinon selon l'Armurier Breton la balle qui abime le silencieux n'est qu'une légende, je pense que c'est logique, le silencieux arrête simplement le souffle et est en acier ou aluminium. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: silencieu+balle rapide Dim 3 Déc 2006 - 19:29 | |
| ok merci a vous  |
|
 | |
smith87 Habitué Des Lieux

Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: silencieu+balle rapide Jeu 6 Déc 2007 - 23:13 | |
| salut surtout ne jamais tirer avec des balles rapides dans un silencieux à ressort (au premier tir les ressorts s'ecrasent et la rondelle se met de travers donc au second tir la balle frappe la rondelle et ecrase non detruit le ressort ou peut meme arracher le bout du silencieux) mais pour un silencieux a chicanes (du type SAK ou RDS 22) pas de problemes. smil068 | |
|
 | |
Alba Pilier

Nombre de messages : 1522 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: silencieu+balle rapide Ven 7 Déc 2007 - 0:28 | |
| ...Meme avec une balle supersonique le silencieux peut faire son petit effet. Une 22 et une 300wm auront toute deux le BANG supersonique, la différence de bruit, due à l'expension des gaz en sortie de canon est pourtant notable, et un silencieux peut agir sur celle-ci. | |
|
 | |
Gros tony Habitué Des Lieux

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: silencieu+balle rapide Dim 9 Déc 2007 - 19:54 | |
| - Citation :
- surtout ne jamais tirer avec des balles rapides dans un silencieux à ressort
Ca c'est surtout valable pour les armes semi auto, avec nimporte quelle munition d'ailleur (sub, ou supersonique) c'est compréhensible, avec une cadence de tir élevée, le ressort est vachement secoué, il vibre et la balle peut acrochet les spires en passant à travers (c'est bof bof quand même n'est ce pas). | |
|
 | |
D@MS Nouveau Membre

Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: silencieu+balle rapide Sam 5 Sep 2009 - 19:43 | |
| Donc il est conseillé de tirer que des subsonics dans un silencieux ? C'est ça. Le silencieux des RS1, enfin 452, ressort ou chicanes ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: silencieu+balle rapide  | |
| |
|
 | |
| silencieu+balle rapide | |
|