Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 confirmation de question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omegax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
omegax


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/11/2011

confirmation de question Empty
MessageSujet: confirmation de question   confirmation de question EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:26

suite a la reception de ma QB78 jeudi j'ai testé la bête !!!
pas mal bonne puissance, reglage en cours

ce week j'ai voulu continuer mes reglages mais la surprise !! plus de gaz confirmation de question Bigcry
dans aucune des 2 sparclettes alors que maxi 10 plombs tirés

smil 84

donc comme j'avais deja parcouru le forum, j'ai deja une idee de reponse
comme la carabine a été stockée tres proprement mais dans la laverie (il y fais froid la nuit !!) je pense a une perte de pression.
en effet le froid a du faire jouer la pression dans les sparclettes et donc liberer le co2 au niveau du joint


quelqu'un pourrais confirmer ou non mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

confirmation de question Empty
MessageSujet: Re: confirmation de question   confirmation de question EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:32

La température n'influence pas une fuite il me semble

donc y'a une légère fuite probablement, qui en 1 jour te vide ta cartouche, faut vérifier tout les joints...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



confirmation de question Empty
MessageSujet: Re: confirmation de question   confirmation de question EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:39

non c'est pas bon signe... la mienne est restée chargée deux mois suite a un problème technique et une fois le problème réglé, j'ai pu tirer mes 50-60 plombs comme si je venais juste de la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

confirmation de question Empty
MessageSujet: Re: confirmation de question   confirmation de question EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:04

c'est la valve qui est a l'interieur du tube qui fuit, c'est pas grave mais faut demonter ici pour demonter: https://www.forum-airguns.com/t31048-qb-78-custom-pcp-demontage-la-valve-la-queue-de-detente !apres ca nettoie bien ton tube et quand tu remet ta valve il faut serrer plus ou moins !c'est pas compliqué mais ca prend du temps


par contre avant de demonter,achete les joints car les tiens vont etre bouffé par les aretes en enlevant le canon ici les joints :http://www.woodfield-gcp.co.uk/pre-lubed-seals.htm
Revenir en haut Aller en bas
omegax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
omegax


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/11/2011

confirmation de question Empty
MessageSujet: Re: confirmation de question   confirmation de question EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:20

merci de ces reponses si rapides !!!!

je pensais bien demonter et modifier mais pas si tot
coooll le lien pour les joint -- merci

par contre une question sachant que j'ai recut jeudi et que j'ai 10 jours pour me retracter ou renvoyer que me conseillez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



confirmation de question Empty
MessageSujet: Re: confirmation de question   confirmation de question EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:37

La qb78 ne risque rien. Si tu avais vu comment je m'y suis pris pour chasser le plombs coincé dans la culasse. Et elle n'a pas bronche et tir pareil qu'avant. Tu n'as pas une mécanique de précision, mais du solide...

Je ne ferai ça avec aucune de mes autres armes.

En 5min elle est en pièce et avec des joints de plomberie tu répare la plupart des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
omegax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
omegax


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/11/2011

confirmation de question Empty
MessageSujet: Re: confirmation de question   confirmation de question EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:50

c'est clair loki tout a fait d'accord apres avoir lu certains tutos
dont les tiens il me semble
je la trouve moins compliquée que la chinoise !!!!

donc pas de retour et demontage express
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation de question Empty
MessageSujet: Re: confirmation de question   confirmation de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW 45 ( confirmation d'infos )
» confirmation législation
» Petite confirmation
» CONFIRMATION RACCORD DE CHARGE
» Confirmation sur entretien du HW 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: