Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris en Provence
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris en Provence


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : Sous le soleil, exactement
Date d'inscription : 10/12/2011

silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  Empty
MessageSujet: Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L    silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:37

Bonsoir!

Bah voilà: un silencieux comme ça, je peux le trouver où?
Quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L    silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:18

Un silencieux dans ce style la ?

http://www.armurerie-girod.com/prod-silencieux+pour+marlin+925+22lr+armes+22+lr+silencieux_110_25_97_627.html

mais c'est mieux de faire fileté son canon, ça coute pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
Chris en Provence
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris en Provence


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : Sous le soleil, exactement
Date d'inscription : 10/12/2011

silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L    silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:20

Oui, un silencieux comme ça.

Pour ce qui est de faire fileter, il y en a pour 80€, ou alors il faut que je trouve moins cher. Le problême c'est le guidon: il n'a pas assez d'espace entre le guidon et l'extrémité du canon et le canon est (légèrement conique), il faudra donc démonter le guidon et ré-usiner le canon pour remettre le guidon, ou alors rogner le protège guidon au tour en filetant, ça fait un peu pourri comme travail...

Il faudrait que je connaisse les cotes d'un canon Marlin, pour savoir s ile silencieux Marlin s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris en Provence
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris en Provence


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : Sous le soleil, exactement
Date d'inscription : 10/12/2011

silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L    silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:52

Je maile, je maile mais aucun armurier ne réponds...C'est vraiment propre à ce secteur, ça!
Du coup je ne sais pas où trouver ça?

Personne n'a une idée? silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L    silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:00

fais fileté ton canon c'est plus simple et un silencieux sak ou still ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
Chris en Provence
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris en Provence


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : Sous le soleil, exactement
Date d'inscription : 10/12/2011

silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L    silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:04

Ben oui, mais comme je l'ai écris, le protège-guidon est à ras(~ 1,5mm) de l'extrémité du canon, il va falloir s'en passer ou faire tourner le canon pour le déplacer de l'épaisseur du filetage plus une petit marge...Si quoique ce soit est mal fait, ma carabine ne tirera plus droit. Ca me fait hésiter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L    silencieux - Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux à baïonnette pour TOZ 78-01 L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baïonnette
» Adapter baïonnette Mauser sur rail picatinny ? Merci
» Norinco JW 25 et Baionnette
» JW25A et baïonnette
» Armes blanches de stephair, poignard et baïonnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: