Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéo Bruni Gap 9mm PAK

Aller en bas 
+4
lerogerdu37
Tireur Fou
mcxstyle
KorteX32
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Bruni Gap 9mm PAK   Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:15

Et si tu te retrouve face a un gars armé, que tu est une arme a blanc ou pas tu te prend quand même une balle, et confond pas mon gars, tu habite a Paris, c'est pas la même chose que chez moi smil 85

Quand au cartouche a gaz ce n'est pas 1 an mais 5 ans, les miennes sont bonne jusqu'en Décembre 2016. Cherche pas, je connais le truc par cœur, j'ai travailler en armurerie, et je peut te dire que je devais en vendre 5 a 6 par jours des répliques 9mm de marque Bruni ou Kimar, c'est pour ça que j'ai pris Umarex smil 85
Revenir en haut Aller en bas
strato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
strato


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2011

Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Bruni Gap 9mm PAK   Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:20

Oui donc les cartouches sont périssables..Mais c'est clair que ca doit bien se vendre ce type de réplique.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Bruni Gap 9mm PAK   Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:23

Comme pour les bombe gaz ou poivre, mais franchement, 10€ tous les 5 ans y a pire.

Et je confirme, ça ce vend bien, mais il y a toujours sont lot d’abrutie, et la question numéro 1 c'est "On peut tirer des vrai balles avec?"

Bon... Je vous dit pas que c'est 99,99% de Wesh Ziva T'a Vu qui pose ce genre de question, on s'en doute tous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Bruni Gap 9mm PAK   Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:30

lerogerdu37 a écrit:
Et si tu te retrouve face a un gars armé, que tu est une arme a blanc ou pas tu te prend quand même une balle

pour ça que j'ai dis en haut: " faut la formation qui va avec..."

car le tir sportif n'apporte ( presque ) rien quand à la défense armée, un voleur armé rentre dans ta maison c'est pas comme une cible...

de plus la législation veut que si tu entends un cambrioleur chez toi, tu dois appeler la police, te cacher dans une armoire et prier qu'elle arrive vite... si jamais tu frappe ( armé ou pas ) un cambrioleur dans TA maison, gare à toi...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Bruni Gap 9mm PAK   Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:29

Tireur Fou a écrit:

car le tir sportif n'apporte ( presque ) rien quand à la défense armée, un voleur armé rentre dans ta maison c'est pas comme une cible...

On dérive un peut trop la, attention a ne pas déraper Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Bruni Gap 9mm PAK   Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:50

ouais c'est hors sujet ça^^

moi j'attends une réplique de glock réaliste en co2 ou .22 car à blanc c'est bien joli mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Bruni Gap 9mm PAK   Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:15

A part le SA117 y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Bruni Gap 9mm PAK   Vidéo Bruni Gap 9mm PAK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Bruni Gap 9mm PAK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruni M92 9mm
» BRUNI LESLIE
» Question BRUNI mod 92
» Bruni, Kimar et autres ...
» Bruni leslie ou Baikal IZH 46M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: