Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 carton du jour! airforce condor 6.35mm

Aller en bas 
+2
Dez
chris
6 participants
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:40

voilà le seul carton en papier de la journée, et le seul que je ferrai a l'air pour quelques temps vu que ma vieille pompe m'a laché au premier gonflage, a 190 bars carton du jour! airforce condor 6.35mm Wall

mais malgré ça j'ai pu voire ce que cette bête est capable de faire et le carton parle de lui même!!

carton du jour! airforce condor 6.35mm 13012012699-0e9372d661
(position couché sur bipied)

je sent qu'elle et moi on va très bien s'entendre carton du jour! airforce condor 6.35mm Love


Dernière édition par chris de suisse le Ven 13 Jan 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:45

carton du jour! airforce condor 6.35mm Eek2 5 coups ? Mais où sont les autres ? j'en voit que deux ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:50

et pourtant ils sont bien là!

quand papanou dit que c'est un scalpel cette arme c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
cam85000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cam85000


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2012

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:00

Fiou ! Pour le 10 : carton du jour! airforce condor 6.35mm Nopity
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:15

T'as deja essayé de plinker un petit pois avec? x)
Je suis sur le cul devant ce carton...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:17

ouai j'ai plinker une boite de bonbons en tôle, c'est pas beau a voire!

si jamais pour ce carton la puissance était règlée au minimum, et ça claque déjà bien! carton du jour! airforce condor 6.35mm Love
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptySam 14 Jan 2012 - 13:28

bon début à 15m!!!! elle est capable de bien plus surtout plus loin....... un petit pois pas assez petit à cette distance!!!! bienvenue au club chris de suisse c'était temps............ smil 85 carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug éclate toi bien carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug

ps/ je viens de passer la mienne en ultra flo!!!! carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug

quand tu auras tester grandeur nature, j'attends tes conclusions avec impatience....... j'ai le canon en 6,35mm mais je ne l'ai jamais tester!!!! bon tir carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug


Dernière édition par papanou le Sam 14 Jan 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptySam 14 Jan 2012 - 13:31

Jolie, le seul reproche que je peut faire a cette arme, c'est sa détente que je trouve un peut raide.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptySam 14 Jan 2012 - 13:39

oui, mais tu peux l'améliorer et surtout t'adapter lerogerdu37 mais je t'assure que c'est un pcp de folie........! pour son prix, capable de tirer à des distances de dingue (+100m, une puissance de ouf) c'est vraiment une référence, bon c'est sur il faudra bosser un peu dessus (peaufiner, régler, amélioré,ajouter) mais tout cela dans une simplicité déconcertante........ et à moindre cout!!!! carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptySam 14 Jan 2012 - 13:39

merci papanou, j'attend que de pouvoir tester a 100m, mais là avec la neige c'est pas possible donc je me contente du 15m. en tout cas je ne regrète vraiment pas de l'avoire prise en 6.35mm c'est top! par contre j'ai pas encore éssayé mon autre canon en 4.5 car j'ai pas de bouteille de co2 sous la main.


roger moi je trouve que la détente ça va. elle est encore assé douce comparé a ma diana 350mag et ma rem700 carton du jour! airforce condor 6.35mm Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptySam 14 Jan 2012 - 13:54

ha, haaa!!!! le 6,35mm quel plomb phénoménal!!! distance, précision, impact, dévastateur tu à fais le bon choix..... le 4,5mm Co2 superbe mais avec de l'air c'est un tigre!!!! c'est un pcp fantastique!!!! carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug imagine que pas beaucoup de pcp offre ce choix de gaz (air/Co2)calibre (rapidité changement de canon), de performances (réglages/puissance)!!!! à ce prix............. thumright
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptySam 14 Jan 2012 - 14:04

non c'est sur qu'il y en a pas des centaines qui offrent toutes ces posibilitées. en plus la bouteille d'air a l'arrière donne une bonne ligne a l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptySam 14 Jan 2012 - 14:12

quand tu la démontes fait nous une revue, enfin si tu veux on pourra faire des comparaisons...
quelques chrony pour voir un petit peu de plus près..... carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug les différences entre le 6,35 et le 4,5mm!!!! carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptySam 14 Jan 2012 - 14:27

chris de suisse a écrit:

roger moi je trouve que la détente ça va. elle est encore assé douce comparé a ma diana 350mag et ma rem700 carton du jour! airforce condor 6.35mm Pukeface

C'est sur qu'il y a pire, mais quand je vois ma détente de HW77 et celle de la condor a loki... Bien sur, je pense qu'en changeant un ou deux ressorts et en polissant quelques surfaces ça devrais rentrer dans l'ordre.

L'Airforce, c'est un peut un Crosman PCP, il faut faire quelque petit truc pour la rendre au top, mais les modification sont simple a réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptySam 14 Jan 2012 - 14:30

papanou a écrit:
quand tu la démontes fait nous une revue, enfin si tu veux on pourra faire des comparaisons...
quelques chrony pour voir un petit peu de plus près..... carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug les différences entre le 6,35 et le 4,5mm!!!! carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug

alors ça va être dure pour le chony parce que j'en ai pas, et je compte pas en acheter un. et je sais pas si je vais m'amuser a la démonter, a part le canon pour le changer.



lerogerdu37 a écrit:
C'est sur qu'il y a pire, mais quand je vois ma détente de HW77 et celle de la condor a loki... Bien sur, je pense qu'en changeant un ou deux ressorts et en polissant quelques surfaces ça devrais rentrer dans l'ordre.

L'Airforce, c'est un peut un Crosman PCP, il faut faire quelque petit truc pour la rendre au top, mais les modification sont simple a réaliser ^^

dure a dire car j'ai jmais éssayé de hw77/97 donc je pourrai pas comparer. en tout cas pour moi la priorité c'est pas de modifier la détente, mais plutot de changer cette m**** de poignée pistolet et de garde main! d'ailleur ma nouvelle crosse a quité les US hier. carton du jour! airforce condor 6.35mm Love
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptySam 14 Jan 2012 - 14:39

tu verras plus tard!!! t'as raison......... carton du jour! airforce condor 6.35mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:42

Citation :
L'Airforce, c'est un peut un Crosman PCP, il faut faire quelque petit truc pour la rendre au top, mais les modification sont simple a réaliser
peut-être pour les discovery....etc....... mais celle du maraudeur est très correcte......... smil 83 carton du jour! airforce condor 6.35mm Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty
MessageSujet: Re: carton du jour! airforce condor 6.35mm   carton du jour! airforce condor 6.35mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton du jour! airforce condor 6.35mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: