Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colt special combat Umarex

Aller en bas 
+4
blb
Greg35
Eddy59
zacgun
8 participants
AuteurMessage
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:13

Voila, mon scooter est tombé en panne, je n'ai pas pu aller bosser du coup j'ai pu réceptionner mon colis arrivé a 9h ce matin sachant que je l'ai commandé dimanche sur la boutique en ligne de tir de auxerre! Je recommande l'achat sur leur site, ils expédient vite et les composant de mon colis étaient soigneusement protégés!

Place aux photos :
Colt special combat Umarex Sdc12610

Colt special combat Umarex Sdc12611

Colt special combat Umarex Sdc12612


Je ne ferai pas de reviews car celle-ci décris parfaitement ce que j'en pense :

https://www.forum-airguns.com/t19083-co2-colt-special-combat-umarex

Bien que léger on sent le poids du métal, réalisme de mise, c'est un plaisir de le prendre en main!
Je pensai être déçu des plaquettes de plastique mais elles se fondent parfaitement avec le fer et sont super bien finie!
Je suis entièrement satisfait de ce premier pistolet a co2, je n'ai aucune expérience en tire pour témoigner de ma nullité et donc je le trouve réellement précis malgré les bb, j'ai visé rapidement sans me concentrer deux trois trucs(plus ou moins facile a avoir) que j'ai touché a 20 mètres(des panneaux en carton). C'était un test rapide, aussi tôt le colis déballé, en voyant le réalisme du truc j'ai eu un large sourire, j'ai mis la cartouche de c02, quelques billes puis j'ai tiré sur le premier truc apparent dans mon jardin, du pure plaisir! Du son qu'il produit, a la prise, jusqu’à la puissance!

Le SEUL reproche que le novice que je suis pourrait lui faire, c'est de ne pas l'avoir fabriqué en blowback, il aurait été un pur régal!

Cette aprèm' je vais donc entamer ma carrière de plinker avec quelques objets stockés depuis le début de semaine dont un baladeur mp3, une coque en plastique, des cd, des pots en verre, une lampe, une bouteille en plastique de jus d'orange, une boute épaisse en alu'!

Colt special combat Umarex Sdc12613

Aussi j'ai commandé quelques cibles mais bon, c'est surtout pour le plinking, j'ai reçu deux cibles "humaines" et deux traditionnelles... Je pourrai m'exercer un peu au moins, en attendant début février pour ma carabine!(eh oui, je suis deja complètement drogué, a peine arrivé parmi vous!)

Pour finir, je recommande ce flingue a tous ceux qui hésiteraient a se l'approprier! On aura vu des critiques négative le concernant mais les possesseurs ont du tomber sur des modèles maltraités ou comportant un défaut de fabrication car il est absolument génial, en tout point! A tout ceux qui souhaite s'offrir un modèle a billes d'acier, prenez celui-la! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:19

je suis sur que ton scooter vas se remettre à tourné comme par magie demain !!! Colt special combat Umarex 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:37

Qui sait? x)
Plus sérieusement l'accélérateur est mort, je met le contacte il part a 50 km/h donc je pense pas qu'il va se remettre de si tôt! ^^

Je pourrai peut-être le plinker!
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:00

Belle acquisition et présentation, content pour toi!!! Colt special combat Umarex Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
blb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blb


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/12/2011

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:29

tres belles arme et tu a de quoi t'amuse un moment a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:54

Ça m'occupera très certainement un bon moment ^^!

J'insiste encore, la prise en main est juste géniale...
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:31

Et bien vois-tu, j'ai longuement hésité à l'acheter. Mais il y avait beaucoup de mauvais avis sur le forum et il n'est pas "blowback". Mais qu'est-ce qu'il est beau. Fais-nous savoir si il continue à bien fonctionner .
(sa sera peut être une prochaine acquisition).
Bel achat. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:17


il y a juste des petits problemes de chargeurs, le piston de la valve qui revient pas bien en place et qui occasionne des fuites , le ressort est un peu "faiblare" 'd'origine

il suffit juste de retendre un peu le ressort a l'interieur ,bien lubrifier,et le tour est jouer...
je n'est plus aucun probleme avec le mien...

Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:24

Franchement il est super, je te tiendrai au courant sur la durée et puis séance de plinking + tire sur cible cette aprèm', on verra ce que ça donne!
Mais honnêtement, je ne pouvais pas rêver mieux pour plinker, c'est un pistolet a avoir dans sa collection! J'ai fais quelques tirs a blanc en intérieure et le son qu'il dégage, c'est réellement plaisant de l'entendre.

Oué, j'ai vu ces mauvais avis mais j'ai aussi vu deux reviews le mettant en valeur et qui confirme ce que je pense de lui a savoir que le seul défaut que je lui trouve soit qu'il ne soit pas blowback.

Peut-être un truc a prévoir : un second chargeur, car les 19 billes d'acier ont vite fait de partir!
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:08

il a le "launch control" ton scoot? Colt special combat Umarex 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:40

tres belle piece ce colt est pour l armurie a auxerre j ai deja eu affaire a eux ils sont efficace
j avais commander un MAKAROV a plomb pour un copain fan d armes russe

encore une foi belle acquisition Colt special combat Umarex Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:41

C'est quoi le launch control? x)

Oué très belle pièce, dommage que la détente ne soit pas comme celle des colt aussi, et l'armurerie Auxerre comme tu le dis sont hyper efficace... J'ai commandé dimanche, la commande a été prise en compte lundi, aujourd'hui a 9 heures du matin il débarque chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:24

joli pistolet, amuse toi bien avec.

tu dis que tu devrai prendre plusieurs magasins, mais garde en tête que ça implique de toujours avoir plusieurs capsules de co2 percutées.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:48

surtout que sur celui la , la sparclette dure longtemps, comparé a un blow back comme le tanfoglio par exemple, ou ,la oui c'est presque indispensable pour avoir + d'autonomie en air..

bon moi je dis ca ,car j'en ai deux aussi pour celui la ,et je me sert que d'un...l'autre c'est en secour au cas ou !
mais depuis que j'ai retendu le ressort de la valve. ..non soucis

il est pas tres chers...
chez schneider, le l'ai payé 29.90€ +4% + fdp
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:58

Oué j'y réfléchissais justement aux sparclette... Enfin, en cherchant sur le forum j'ai trouvé comment comment remplir le chargeur vite fait sans en foutre partout et sans mettre quinze ans donc ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt special combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Colt special combat Umarex   Colt special combat Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt special combat Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Spécial Combat Umarex
» Colt Special Combat UMAREX
» je le veux !!!!!!!!!!! Colt Spécial Combat Umarex
» FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE
» colt défender ou colt spécial combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: