Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2

Aller en bas 
+7
Dez
grizz
pascal
Robin Le Loup
piabao
sirhotman
top-road 29
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
droops
Régulier
Régulier
droops


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 13/01/2012

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 22:11

c'est l'inconvenient du gaz.........
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 22:20

ok merci pour vos avis j'ai vraiment hâte de l'avoir reçu "droops" j'ai vu que tu commande sur un site espagnole si tu veux bien me dire lequel je suis toujours preneur
nico
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 23:02

Pour moi les 25 douilles de Dan que j'ai commandé c'est ce qui l'a sauvé, sinon je ne l'utiliserais certainement pas aussi souvent ^^

En ce qui concerne le gaz, moi je fais comme droops : je les vides très lentement et si je vois que la cartouche commence à avoir du givre j'arrête et je reprend plus tard.

C'est vrai que c'est chiant, je fais plus souvent des petites séances d'une petite heure avec 2 armes histoire de me défouler et souvent il me reste plein de gaz dans les sparclettes
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 23:18

sirhotman a écrit:
Pour moi les 25 douilles de Dan que j'ai commandé c'est ce qui l'a sauvé, sinon je ne l'utiliserais certainement pas aussi souvent ^^

En ce qui concerne le gaz, moi je fais comme droops : je les vides très lentement et si je vois que la cartouche commence à avoir du givre j'arrête et je reprend plus tard.

C'est vrai que c'est chiant, je fais plus souvent des petites séances d'une petite heure avec 2 armes histoire de me défouler et souvent il me reste plein de gaz dans les sparclettes

c'est exactement se que je pense qui va arriver car je ne vais pas resté recharger 3 foies j'aurais une série de prête et je rechargerais une foie en cour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
droops
Régulier
Régulier
droops


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 13/01/2012

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 5:46

carabinasypistolas.com

je suis pas encore un assez gros "forumeurs" pour mettre des liens ;)
a droite tu as les drapeaux pour choisir la langue
20€ de frait de port pour la france... mais les prix rembourse facilement ces frais de port
rien que le gamo PX107 est a 62€ (vus 105€ sur hyperprotect!)
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 18:47

ok merci beaucoup je vais y jetez un œil

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 9:38

salut tout le monde me revoilà avec des nouvelles fraiches donc finalement j'ai prix le dan wesson en 6" chromer vu que mon collègue a prix le beretta elite II

alors que dire d'autre si se n'est que je suis très content de mon choix (et vous m'y avez bien aidez)

j'ai mis un peu de temps mais c'est bon j'ai réussi a régler la viser de mon DW

donc en comparaison avec l'élite II pour du tir précis le DW est bien plus précis si l'on prend sont temps en revanche si on tire rapidement "a la volé" je dirais que l'élite II est plus facile pour un débutant car sans regardé bien dans le viseur on arrive a voir ou va allez la bille

sinon je trouve la gachette du DW un peu dur par rapport a l'élite II qui est bien plus facile a se niveau et du coup je prend généralement le temps de l'armé avant chaque tire car sinon j'ai tendance a trembler
donc voilà en résumer les deux sont bien le DW est plus précis sur du tir lent et l'élite II est plus facile sur du tir rapide
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 21:48

petite déception aujourd'hui lorsque j'ai vu sur l'avant de mon barillet que le "nickel" est entrain de se décoller a partir d'une petite écaille laissant apparaitre une couleur cuivre

je me demande donc si la garantie couvre se genre de problème de traitement de pièces
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 9:01

Quoi???? mais comment as-tu fais? ^^ Sérieusement le revêtement est d'une super qualité, tu as dû y aller comme y faut contre un mur hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Jump_fir

PS : je pense pas que ça soit compris dans la garantit ce genre de défaut, c'est plutôt les défaut mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 9:07

en fait le revolver na eu aucun choc ou autre
d’ailleurs l'éclat se trouve au niveau de la tête de la douille (coté de la bille) le barillet a une forme conique creusé a se niveau
je vais essayé de mettre une photos avant se soir
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 9:28

Oui je veux bien une photo, parce que je l'ai dans les mains et je vois pas où c'est ;)
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 11:23

ici sur le coté droit
hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Diapod857dc39fffa2a9e52249f67e2db79bf


et ici en bas (mieux visible)
hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Diapo8cad2f45e8d403273cf18ba4d3f68a9e
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 12:25

Je pense que c´est s^ure que la garanti le prendra pas... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 12:49

une bombe de peinture argentée pour métal et il n'y paraîtra plus
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 12:59

ok tanpi c'était juste pour savoir j'en suis tout de même satisfait malgré se petit désagrément qui ne gène en rien le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 13:01

ceci dit, c'est vrai que c'est inadmissible... essaie quand même de les contacter, ça ne coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 13:45

Robin Le Loup a écrit:
ceci dit, c'est vrai que c'est inadmissible... essaie quand même de les contacter, ça ne coûte rien

oui, au moins le signalé à la boutique! Sinon petit coup de peinture... c'est chiant je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hesitation: Premier achat.
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Hésitation pour mon premier achat
» premier revolver CO2
» Avis premier revolver CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: