Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info demontage Gamo Whisper X tactical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dewil_69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dewil_69


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 67 hoenheim
Date d'inscription : 26/12/2011

Info demontage Gamo Whisper X tactical Empty
MessageSujet: Info demontage Gamo Whisper X tactical   Info demontage Gamo Whisper X tactical EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:42

Salut a tous,nouveau propriétaire d'une Gamo whisper x, j'aimerais des infos (voir photos ou tuto) afin de la démonter et de graisser le ressort car ça croustille fort!!! merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Info demontage Gamo Whisper X tactical Empty
MessageSujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical   Info demontage Gamo Whisper X tactical EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:35



Bonjour

En principe tu dois pouvoir graisser le ressort pricipal sans démonter totalement la carabine, il n'y a pas de difficultés, moi j'introduis la graisse avec un petit pinceau.Mais si tu veux tout démonter alors fais un compresse ressort, car c'est pas évident. smil 83
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Info demontage Gamo Whisper X tactical Empty
MessageSujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical   Info demontage Gamo Whisper X tactical EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:38

Templier 1 a écrit:


Bonjour

En principe tu dois pouvoir graisser le ressort pricipal sans démonter totalement la carabine, il n'y a pas de difficultés, moi j'introduis la graisse avec un petit pinceau.Mais si tu veux tout démonter alors fais un compresse ressort, car c'est pas évident. smil 83

Et moi je dit qu'en principe tu a tout faux .
Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Info demontage Gamo Whisper X tactical Empty
MessageSujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical   Info demontage Gamo Whisper X tactical EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:55



Expliques un peu ton propos MAD MAX,
parce que je fais comme ça , et j'ai un bon résultat, au lieu de critiquer il vaut mieux expliquer. smil 83
Revenir en haut Aller en bas
dewil_69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dewil_69


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 67 hoenheim
Date d'inscription : 26/12/2011

Info demontage Gamo Whisper X tactical Empty
MessageSujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical   Info demontage Gamo Whisper X tactical EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:06

ben apres de longues recherches sur le forum j'ai vu que pour le graissage il fallait enduire le ressort d'une fine couche de graisse épaisse type graisse a roulement. preso je vais opter pour de la graisse thermorésistante qui risque moins d'huiler. me manque plus que des petites instructions de demontage..... si il y a une âme charitable qui
a quelques minutes a perdre, j'en serait reconaisant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
judju41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
judju41


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : blois
Date d'inscription : 19/08/2012

Info demontage Gamo Whisper X tactical Empty
MessageSujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical   Info demontage Gamo Whisper X tactical EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:09

Slt , je reviens un peu sur le post des fois qu'il y aurait eu quelques infos nouvelles depuis , je recherche un peu la meme chose si quelqu'un connait , ?
Info demontage Gamo Whisper X tactical Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Info demontage Gamo Whisper X tactical Empty
MessageSujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical   Info demontage Gamo Whisper X tactical EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:22

bon , sa va être long , mais comme je trouve pas mon ancienne explication,je la refait ... je me met ( au boulot ) patience
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Info demontage Gamo Whisper X tactical Empty
MessageSujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical   Info demontage Gamo Whisper X tactical EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:44

Info demontage Gamo Whisper X tactical Ac11


je te conseil pour la première fois de le faire a deux .

surtout glisse pas et il y auras pas de soucie . après moi je l ai fait plus de 50 fois sur plusieurs ac différente toujours de cette manière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info demontage Gamo Whisper X tactical Empty
MessageSujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical   Info demontage Gamo Whisper X tactical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info demontage Gamo Whisper X tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo cfr whisper tactical igt gas-ram 20joules
» gamo whisper x tactical
» Ma GAMO Whisper X tactical
» Carabine gamo whisper x tactical
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: