Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveaux modele Weihrauch HW 97K

Aller en bas 
+4
lerogerdu37
yole
boubou42
Rpg7
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:25

Bonjour a tous, je sais je n'ai pas était très actif depuis mon inscription mais j’espère que ca va changer avec une future acquisition, je n’arrête pas de vous lire^^ mais y a tellement de choix c difficile smil 84
Je pense m'orienté vers une HW97K version normale, aparament d'un tres bon rapport qualité prix, et aussi histoire de gardé de la monnaie pour une bonne lunette nouveaux modele Weihrauch HW 97K 0trampol
mais comme je n'ai rien vu sur ce model j'aurai voulu avoir vos avis sur ce modele de Weihrauch HW 97K

je trouve quelle a de la guelle avec lunette ca donne ca
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Régulier
Régulier
boubou42


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 27/06/2008

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:13

elle a l'air belle, sur ces photos.....

IOULA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:06

Elle est jolie.bien que le synthétque on voit toutes les rayures ???
As tu une licence ?
Budget total?l
La dessus
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-air-comprime-weihrauch-hw-97k-black-line-lunette-3-9x40-.html
Livré avec une lunette BAUER 3-9x40, elle tient les 21 joules perso je connais pas. est elle ce qu'il te faut pour une cette puissance 21 joules, si c'est pas pour du 10 m ????
Etc etc etc PERSO je dis bien PERS0 la cara chez chez schneider + kit+ lunette Nikkon si t'as les tunes ???
Ou lunettes chez Sutter fdp+(9€) en plus si ti commandes pas lunettes chez schneider?????
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:42

J'ai un peu peur que ca marque vite en effet, est ce que ca marque plus vite qu'une autre je sais pas? après faut faire attention aussi, sur si elle t' échappe des mains tu pleures, mais meme en version bois je crois que c'est pas fait pour tomber^^ nouveaux modele Weihrauch HW 97K Bondage_
Je la trouve vraiment superbe dans cette version je crois que je vais craquer smil 84 , enfin j'attend encore un p'tit plus d'avis parce que j'ai n'est rien trouvé sur c'te version

Sinon question budget et bien j'ai pas gagné au loto ma femme joue les mauvais numeros lol, donc ce sera sur schneider en version export, y a quand meme une belle difference de prix et la difference me permetra effectivement de prendre je l'espere une Sutter ou autre chose je sais pas trop encore, une solide dans tout les cas, dans les 150neuros
a voir avec le ministre des finances aiaiai c'est pas gagné smil 82

Pour du tire 30 a 40 metres au debut pour m'habituer et la réglé correctement, puis vers du 50M et plus si affinité smil 85


Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:03

Salut, perso j'ai craqué sur sa soeur (hw97 L) prise sur schneider...y'a vraiment pas photo concernant le prix et la qualité de service chez eux. Le gain par rapport à un site francais m'as permis de me prendre une lunette un peu plus qualitative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:37

Rpg7 a écrit:
J'ai un peu peur que ca marque vite en effet, est ce que ca marque plus vite qu'une autre je sais pas? après faut faire attention aussi, sur si elle t' échappe des mains tu pleures, mais meme en version bois je crois que c'est pas fait pour tomber^^ nouveaux modele Weihrauch HW 97K Bondage_
Je la trouve vraiment superbe dans cette version je crois que je vais craquer smil 84 , enfin j'attend encore un p'tit plus d'avis parce que j'ai n'est rien trouvé sur c'te version

Sinon question budget et bien j'ai pas gagné au loto ma femme joue les mauvais numeros lol, donc ce sera sur schneider en version export, y a quand meme une belle difference de prix et la difference me permetra effectivement de prendre je l'espere une Sutter ou autre chose je sais pas trop encore, une solide dans tout les cas, dans les 150neuros
a voir avec le ministre des finances aiaiai c'est pas gagné smil 82

Pour du tire 30 a 40 metres au debut pour m'habituer et la réglé correctement, puis vers du 50M et plus si affinité smil 85


On c'est compris smil 85 voir la qualite de la HW en synthé????
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:13

Si c'est comme le synthétique du HW40 y a pas a avoir de souci je pense, c'est pas du Gamo, si Weihrauch sort une 97 avec crosse polymère, c'est que la qualité doit être la, surtout sur la 97 qui doit représenter a elle seul 50% de leur vente niveau carabine AC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:34

Ouais Roro t'as raison comparons ce qui est comparable, je metrrais aussi dans le polymére fragile la 850 elle à tendance à se rayer facilement et et à devenir terne si tu la "balistol"ou "armistol" pas nouveaux modele Weihrauch HW 97K 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:36

Merci pour vos reponse nouveaux modele Weihrauch HW 97K Smilejap
Comme je suis pas du genre patient (delai de livraison), nouveaux modele Weihrauch HW 97K 0trampol si quelqu'un en a une a me proposé d'occasion en trés bon etat, avec ou sans lunettes j'etudie toute proposition ^^
Comme je suis nouveaux sur le fofo, je n'ai pas acces au petite annonces nouveaux modele Weihrauch HW 97K Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:00

Tu ira plus vite en économisant et en la prenant en neuve chez Schneider, car a ma connaissance, personne n'a cette version sur le fofo, ou du moins, personne ne l'a encore mise en vente.

Regarde du coté de Egun, mais sans grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:06

ok je regarde ca merci Roger ^^ tres sympa tes videos nouveaux modele Weihrauch HW 97K Beerchug
Apres je recherche pas forcement cette version, meme une version bois me conviendrais tout a fait, elle est tres joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:06

Et puis, vu le budget de la bestiole, autant avoir le privilège de la "roder" sois meme...c'est tellement plus sympa de se dire qu'on est le premier qui va "la tirer".... nouveaux modele Weihrauch HW 97K 0trampol
nouveaux modele Weihrauch HW 97K Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:10

Il y en a une d'un membre du fofo que tu peut voir ici

http://www.naturabuy.fr/Weihrauch-HW97K-Nikko-Stirling-4-12x42-AOE-valise-plombs-item-776294.html
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:33

yole a écrit:
Et puis, vu le budget de la bestiole, autant avoir le privilège de la "roder" sois meme...c'est tellement plus sympa de se dire qu'on est le premier qui va "la tirer".... nouveaux modele Weihrauch HW 97K 0trampol
nouveaux modele Weihrauch HW 97K Dehors
MDR smil 85

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Worship Roger, est votre avis la dessus ? ca me parrait tres correct meme si le silencieux a l'air d'avoir été poli.
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:49

A priori, propre, à voir avec ceux qui la connaisse sur le forum...
Apres, le silencieux poli, comme on dit, les gouts et les couleurs...

(et puis si certains aiment se "polir" le silencieux... nouveaux modele Weihrauch HW 97K Degage2 )
toi tu vas avoir des problemes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:12

Rpg7 a écrit:
yole a écrit:
Et puis, vu le budget de la bestiole, autant avoir le privilège de la "roder" sois meme...c'est tellement plus sympa de se dire qu'on est le premier qui va "la tirer".... nouveaux modele Weihrauch HW 97K 0trampol
nouveaux modele Weihrauch HW 97K Dehors
MDR smil 85

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Worship Roger, est votre avis la dessus ? ca me parrait tres correct meme si le silencieux a l'air d'avoir été poli.
Le silencieux a l'air d'avoir été poli et percé je trouve cela dommage ????
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:15

Exact, bien vu guyguy57 !
Quel interet le percement ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:46

C'était purement esthétique, et elle appartenais a Satanduparadis avant

https://www.forum-airguns.com/t42120-hw-97k-custom?highlight=custom+hw97
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_702
Intermédiaire
Intermédiaire
NiCo_702


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2011

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:58

Exactement, j'ai contacté Rpg7, je suis à sa disposition pour toute info complémentaire. ^^

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:11

Tu a vu je te fait de la pub en plus smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:32

Exelent tout ca merci Roger pour le lien au moins comme ca j'ai l'historique de le cara ^^
Je sens qu'on vas bien s'entendre NiCo et moi, je m'explique, moi je suis un motard qui a vendu sa moto pour gardé mon permis et j’achète une cara, et lui vend ça cara pour acheté une moto ptdr smil 85
elle a l'air d'etre bien entretenu bon le compensateur est poli est percé bon Satanduparadis a du confondre la HW 97K avec son 103 SP mais c bien fait smil 85 et ca, ca change tout et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_702
Intermédiaire
Intermédiaire
NiCo_702


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2011

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:07

J'vois ça, merci pour la PUB :D

Perso, je préfère aussi quand c'est noir d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rpg7
Régulier
Régulier
Rpg7


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 03/08/2010

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptySam 31 Déc 2011 - 13:05

heu vous savez si la fixation pour la lunette est comprise dedans? smil 84

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/12973
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptySam 31 Déc 2011 - 13:21

tu as ici aussi en 21J http://www.stefaniarmury.com/category.php?id_category=12
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K EmptySam 31 Déc 2011 - 13:22

Oui, c'est un montage monobloc fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modele Weihrauch HW 97K   nouveaux modele Weihrauch HW 97K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux modele Weihrauch HW 97K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEIHRAUCH, modèle HW 50 S.
» quel modele WEIHRAUCh 50 s ou 80 s?
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» nouveaux pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: