Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plombs trop lourds pour PR45 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
strato


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2011

plombs trop lourds pour PR45 ? Empty
MessageSujet: plombs trop lourds pour PR45 ?   plombs trop lourds pour PR45 ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:27

bonjour, les plombs h&n spécial club par 1000 mais en 2x500 font 0.53g si je me rappel bien .
Pour un Gamo PR45 et une distance qui varie entre 5 et 15/20 mètres le plus souvent en intérieur, ces plombs sont ils vraiment trop lourds ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

plombs trop lourds pour PR45 ? Empty
MessageSujet: Re: plombs trop lourds pour PR45 ?   plombs trop lourds pour PR45 ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:39

Les plombs match pistolet font 0,45 g si je ne m'abuse.
0,53 ce n'est pas démentiel comme poids mais tu auras déjà une bonne parabole à 20 mètres (fais une simulation avec Chairgun)

Dans les armes à air peu puissantes mieux vaut privilégier un poids léger.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)plombs trop lourds pour PR45 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
strato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
strato


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2011

plombs trop lourds pour PR45 ? Empty
MessageSujet: Re: plombs trop lourds pour PR45 ?   plombs trop lourds pour PR45 ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:58

ok merci , j'ai commandé des geco dynamit nobel boite bleue ils font 0.45 je crois, et je testerais des 0.53 pour du plinking de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs trop lourds pour PR45 ? Empty
MessageSujet: Re: plombs trop lourds pour PR45 ?   plombs trop lourds pour PR45 ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:50

strato a écrit:
ok merci , j'ai commandé des geco dynamit nobel boite bleue ils font 0.45 je crois, et je testerais des 0.53 pour du plinking de base.
tu les as commandé ou ???
car en Allemagne ils sont rouges maintenant et ont changé de poids et de BC mais pas de prix .
CALIBRE NOM DU PLOMB BC POIDS (gr.) Auteur Commentaires
0177 Géco Dynamit Nobel bleue 0.0162 0.477gr
0.177 Géco Dynamit Nobel Rouge 0.0138 0.466gr




Revenir en haut Aller en bas
strato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
strato


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2011

plombs trop lourds pour PR45 ? Empty
MessageSujet: Re: plombs trop lourds pour PR45 ?   plombs trop lourds pour PR45 ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:23

je les ai commandés chez Municentre, désolé je peux pas encore poster de lien, très bon site au passage, le seul ou j'ai pu trouver tout ce que je cherchais en une seule commande pour mon budget.

Je crois que le vendeur m'a répondu qu'ils faisaient 0.45 mais j'ai vu sur d'autres sites et forums 0.47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs trop lourds pour PR45 ? Empty
MessageSujet: Re: plombs trop lourds pour PR45 ?   plombs trop lourds pour PR45 ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:13

Perso
je les prends ici
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349
avec les frais de port ils te reviennent à 34,60€ livré par 10.
Revenir en haut Aller en bas
strato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
strato


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2011

plombs trop lourds pour PR45 ? Empty
MessageSujet: Re: plombs trop lourds pour PR45 ?   plombs trop lourds pour PR45 ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:49

oui un de ces quatre je compte faire une bonne commande chez ce fameux schneider,pièces de rechange, crosse etc.....Et d'après ce que j'ai lu et entendu les plombs que tu as mis en lien sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs trop lourds pour PR45 ? Empty
MessageSujet: Re: plombs trop lourds pour PR45 ?   plombs trop lourds pour PR45 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs trop lourds pour PR45 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs lourds
» Les plombs trop lourds ne fatiguent ou n'abiment-ils pas les ressorts?
» HN field 0.56g trop lourds pour un HW45 ?
» Quel sont les plombs les plus lourds en 4.5
» recherche plomb 3 têtes lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: