Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CROSMAN PCP SILHOUETTE

Aller en bas 
+7
tny
supersonic
graal
axbattler
wovokaa
frantz
Gianni
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:39

Salut la Team !!

Je suis en train de me renseigner sur ce genre de pistolet pour faire de la silhouette métallique en AC

CROSMAN PCP SILHOUETTE 03-23-10

Parmi les grands fans de Crosman, auriez vous des infos ??? Qu'en pensez vous ???

A part chez Pyramydair aux US, ou le trouver ???

Merci de votre aide
CROSMAN PCP SILHOUETTE Beerchug
Harry
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:28

Bonsoir Dr Harry, tu peux le trouver chez DNR

370.95$ + 34.06$ de port = 405.01$ livré à la maison (par USPS), soit 310 euros au cours de ce soir !

Et si tu veux plus d'info sur le gun, je te conseille le CROSMAN airgun forum

CROSMAN PCP SILHOUETTE Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:31

Salut "tout seul" CROSMAN PCP SILHOUETTE Emotico2
ce gun je n'en pense que du bien, c'est un Crosman quoi !!!
Tu peux le trouver ici,
http://www.airgunstyle.com/silhouette-pcp-air-pistol-p-21457.html
c'est un très bon site armurier...
Sinon tu as aussi ce pistolet qui est très bien adapté à cette discipline,
http://www.airarmsports.com/Crosman-2300S/
encore un excellent site de vente, c'est d'ailleurs mon préféré aux USA CROSMAN PCP SILHOUETTE Thumbsup
Le Crosman PCP Silhouette n'est pas dispo chez eux, mais en leur faisant la demande, je suis certain qu'ils sauront te satisfaire.

* Salut Frantz CROSMAN PCP SILHOUETTE Beerchug tu m'as grillé CROSMAN PCP SILHOUETTE 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:35

Voilà mes 2 plus grands "intoxiqués" du CROSMAN !!! CROSMAN PCP SILHOUETTE Thumbsup


Merci mille fois les Amis !! C'est pas encore d'actualité.... mais.... je vais mettre des roros de coté et peut être vendre une de mes armes pour me le payer CROSMAN PCP SILHOUETTE Bigcry


DD, ton 2ème lien est bloqué par mon anti virus qui signale un fichier EXE infesté d'un Trojan.... gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:47

Jamais de virus, ni de Trojan sur ce site, c'est encore Windaube qui fait du zèle... CROSMAN PCP SILHOUETTE 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:16

wovokaa a écrit:
* Salut Frantz CROSMAN PCP SILHOUETTE Beerchug tu m'as grillé CROSMAN PCP SILHOUETTE 0trampol

Bonsoir Wovokaa !

Chacun son tour ! smil 85

En fait, on reste chaque fois fidèle à nos sites fétiches ! CROSMAN PCP SILHOUETTE Emotico2

J'aime bien DNR ou plutôt D&R, parce que c'est presque tout le temps les moins chers, surtout pour les frais de port CROSMAN PCP SILHOUETTE Love , mais j'avoue que côté communication, c'est pas leur fort ! Rolling Eyes
Mes 3 Benjy, mon 2300T et mon Alpha Chrony (+ le 1377 d'un ami) viennent de chez eux, et j'ai toujours tout reçu bien emballé et en parfait état, donc ....

Airgunstyle est très bien achalandé, mais leur façon de recalculer les frais de port n'est pas pratique et au final pas donné .

Et pour Airarmsport, je reconnais que c'est un site qui respire la confiance, avec un payement possible par Paypal, ce qui est très sécurisant .
Je confirme, pas de Trojean à l'horizon) smil 83
J'ai été à 2 doigts de commander ma Benjamin Discovery chez eux, et j'ai finalement opté pour D&R !

(Je paye avec ma e-carte, qui propose le même genre de garanties que paypal alors ... thumright )


Dr Harry, prends ton temps, et évites de vendre tes jouets, tu risques de le regréter ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:48

Sur le site Airarmsports.com, c'est justement la communication que j'apprécie beaucoup (j'en parle depuis mon arrivée ici en 2009 et je n'ai toujours pas changé d'avis...).
En effet, si je pose une question, même très simple, la réponse arrive toujours en moins de 24 h.
Ce service est très sécurisant quand on commande très loin de chez soi, dans une autre devise et aussi dans une autre............langue, la tranquillité d'esprit vaut bien quelques € de plus sur la facture finale CROSMAN PCP SILHOUETTE Thumbsup
Pour Airgunstyle, même topo, ils sont toujours très réactifs thumright
DNR Sports, une seule commande = une erreur importante sur ma commande, erreur qui finalement m'arrange, mais c'est vrai, question com, peut largement mieux faire, j'en suis un témoin avisé.
Un tout petit bémol donc sur ce dernier site, Frantz en est certes très content, je ne parle juste que de mon expérience personnelle, comme toujours d'ailleurs...les expériences sont forcément multiples...
Vendre un objet que l'on aime pour s'en payer un nouveau, voilà un cruel dilemme, et c'est tout mon problème, j'ai 5 cara et deux pistolets, alors vendre l'un ou l'une pour autre chose me semble exclu de ma pensée actuelle, on s'attache à ces p'tites choses là, faut pas croire !!! CROSMAN PCP SILHOUETTE 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 10:30

je confirme presence d'un trojan au lancement du site Airarmsports.com;
virus detecte avec kapersky!!
le meilleur des antivirus! et je ne fais pas de pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 10:35

Merci les Gars !

Je mets ça de coté, bien au chaud !!! Patience... patience...

Je vais peut être revendre ma S200 qui fait double emploi maintenant avec la S400, mais vous avez raison les Amis, c'est dur........... CROSMAN PCP SILHOUETTE Bigcry



il y avait bien aussi le Benjamin Marauder, mais il est en 5.5mm.... dommage car il est superbe !

CROSMAN PCP SILHOUETTE Bm10


Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 11:21

axbattler a écrit:
je confirme presence d'un trojan au lancement du site Airarmsports.com; virus detecte avec kapersky!! le meilleur des antivirus! et je ne fais pas de pub!!

IDEM, c'est KAPERSKY qui me renvoit l'info....
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 13:04

Sur DNR il y a aussi un trojan,
https://www.forum-airguns.com/t49678-crossman-1377
faites gaffe il y a des envahisseurs partout, c'est l'apocalypse, la fin du monde... mdr CROSMAN PCP SILHOUETTE 0trampol
Harry, c'est bien dommage de vendre ta AA S200, elle fait peut-être de l'ombre à ta MPR pour le HFT, mais elle est belle ta cara et plutôt rare thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 13:26

wovokaa a écrit:
Sur DNR il y a aussi un trojan,
https://www.forum-airguns.com/t49678-crossman-1377
faites gaffe il y a des envahisseurs partout, c'est l'apocalypse, la fin du monde... mdr CROSMAN PCP SILHOUETTE 0trampol
Harry, c'est bien dommage de vendre ta AA S200, elle fait peut-être de l'ombre à ta MPR pour le HFT, mais elle est belle ta cara et plutôt rare thumright

Argh... la fin du monde !! smil 86

Je sais... la S200... j'ai eu tellement de mal à l'avoir... mais voilà, faudra faire des choix en 2012 et il y aura ça aussi !!!


Pour en revenir aux pistolets dit "Silhouette", il y a ça aussi :

Benjamin Marauder... mais c'est du 5.5mm

CROSMAN PCP SILHOUETTE Bm10

Ou dans le gros délire (financier !!) :

CROSMAN PCP SILHOUETTE Lps210
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 13:38

Qu'est-ce qu'ils ont à trouver des trojans partout ! smil 84

Revenir en haut Aller en bas
graal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
graal


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/11/2011

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 17:10

le marauder me botte bien CROSMAN PCP SILHOUETTE Wall

je sais pas si'il y a grosse différence avec le silouhette ? mise à par le look

ah ! si le marauder est en 5.5 mais c'est un plus non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 17:29

Le but du jeu est de respecter les règles :

pistolets n'excédant pas 10 joules, en 4.5mm, CO2, PCP ou Piston ressort....

Sinon, bien sur le Marauder est d'enfer !!! CROSMAN PCP SILHOUETTE Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
graal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
graal


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/11/2011

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 17:39

Dr Harry a écrit:
Le but du jeu est de respecter les règles :

pistolets n'excédant pas 10 joules, en 4.5mm, CO2, PCP ou Piston ressort....

Sinon, bien sur le Marauder est d'enfer !!! CROSMAN PCP SILHOUETTE Thumbsup

ok , j'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 17:40

à voir http://www.FTSMAC.fr
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptySam 24 Déc 2011 - 23:18

A propos de silhouettes métalliques,
http://stores.ebay.co.uk/The-Widget-Shop-Inc/_i.html?rt=nc&_sid=598491370&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
Dispo aussi 3 faces avant pour des cibles FT Gamo, dont le Jackalope, animal mythique américain, un mélange de lièvre et d'antilope CROSMAN PCP SILHOUETTE 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:16

Merci DD pour les tuyaux !!! CROSMAN PCP SILHOUETTE Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyDim 25 Déc 2011 - 8:17

Magnifique ce pistolet Dr Harry !
Ca doit être une bête de précision vu la longueur du canon. Enfin il est superbe.
Patience pour les finances.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:15

C est vrai, si vous avez un comparatif marauder vs crosman pcp car les des gun se ressembles beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:35

tny a écrit:
C est vrai, si vous avez un comparatif marauder vs crosman pcp car les des gun se ressembles beaucoup

ben ça... ça va être difficile pour faire le comparatif, me faudrait les deux !!! CROSMAN PCP SILHOUETTE Emotico2 CROSMAN PCP SILHOUETTE Emotico2

on va commencer par le premier !! Je désespère pas !!
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: peut-être un peu tard ?    CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:39

Bonjour, j'arrive peut-être après la bataille... (je suis nouveau, je me suis présenté là où il fallait et je suis aussi porté sur les crosman !!!).

Après analyse et épluchage des sites anglo saxon sur ces modèles (qui ont aussi été mon choix) voici ma conclusion.
Je ne sais pas si tu as fais ton choix mais pour moi je ne comprend pas vraiment où est le problème ou l’hésitation...

Si tu aimes les crosman en pistolet, précis réglable, customisable... le choix est simple C 2300T ou 2300S ... Tu trouvera (il me semble) tout ce que le Silhouette peut apporter (à part que c'est PCP vs CO2.... Mais chez gmac tu peux trouver de quoi convertir un C2xxx en PCP à CO2 façon paintball)
(je mettrais un lien vers un type qui montre comment faire... là j'ai pas le droit de poster des liens)

Une fois que Tu es prêt à mettre autant de sou-sous que dans un Silhouette... Tu n'as plus à hésiter !!!!!!!!! C'est le Benjamin Marauder que tu prends !!!!!!!!! MÊME SI C'EST EN .22 !!!!!!!!!!!!
Les plateformes crosman reprises par Benjamin c'est réellement équivalent à passer de la formule 3000 à la F1 !!!

Perso je reste en >10 joules et donc je ne pense même pas au Marauder, mais quand je passerais le pas... ça sera un double pas... LICENCE + MARAUDER !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:38

BonjourThe -klint !

Puisque tu en demandes, je te présente 2-3 reviews qui devraient te plaires : thumright

2300T

La belle américaine "Benjamin 397"...

BENJAMIN 392

SHERIDAN "C

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:51

Merci Frantz :) (ça fait un moment déjà que je lis tes excellentes revues de bécanes !!! C'est toi qui m'a décidé pour un 2300T !!! Que je trouve pour l'instant nécessairement "à régler" quand il arrive tout neuf... et je pense quasi tout de suite acheter le réglage de tension...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN PCP SILHOUETTE   CROSMAN PCP SILHOUETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSMAN PCP SILHOUETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman Silhouette Pcp
» crosman 1700 silhouette
» Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: