Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Aller en bas 
+22
supernono
silentman
Mika68
levry
fistful
piframbo
lagad
7760pat
titeuf007
155AUF1
capitaine caverne
Tireur_du_dimanche
flo94cody
olph
chris
axbattler
graal
Alpazen
Jules
Gianni
Dez
Nil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:29

va voir le site, j'ai mal traduit , peut-etre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:21

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 5:12

http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Gunpower
Après plusieurs années de Jersey Gunpower, selon moi, nous avons maintenant à l'étape où nous can´t rendre le tout plus d'excuses pour le service de mauvaise qualité et la performance généralement terrible récemment de ces canons. Retards dans les réparations, mauvaises attitudes et maintenant pour couronner le tout, problème après que problème avec exactitude a mis le clou dans le cercueil. Nous sommes immédiatement abandon de toutes les armes, les accessoires seront disponibles alors que l'épuisement des stocks.

Cette hasn´t de décision été prise à la légère, mais nous avons sensation n'est plus, nous pouvons vendre biens que don´t répondre à nos normes élevées de clients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 5:45

Ah oui.... Visiblement il y a eu de l'eau dans le gaz.

Le truc c'est que ce n'est pas un avis partagé par d'autres sites... Donc j'entends bien la remarque, mais le fait qu'ils se plaignent ouvertement de leur contact avec le personnel airforce me fait penser que c'est peut-être un probleme humain qui a dégénéré.

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:27

quand il dit "probleme "exactitude" c'est la precision qu'il parle ? si c'est ça c'est etonnant en effet ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:51

Le mec  écrit "qu'il n'en est plus capable, de quoi ?
De donner des excuses bidon sur le SAV de merxxe et les performances merxxxxques des dernières fournées de ces armes. Retards dans les délais de réparation, comportement minable et maintenant perte de précision constatée..."


C'est clair ; je vois pas ou se trouve le SEUL problème relationnel ?

Comme dirait Coffe, c'est d'la merxxe, point barre. (à en croire ce qui est écrit, hein)

"Nous cessons immédiatement la vente/distribution de ces produits."


"Ils se débarrassent du stock et des accessoires/pièces détachées"


Pour finir : "Cette décision n'a pas été prise à la légère mais nous ne pouvons continuer à vendre des produits qui ne conviennent pas à notre clientèle (avec forte notion de qualité recherchée non retrouvée dans l'achat)."

Je trouve que leur message est très clair : il ne s'agit pas d'un problème "personnel" mais bien d'une dégradation des performances, de la qualité, du SAV, du comportement envers les acheteurs, .... Bref, ils n'en veulent plus.
AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:59

Lis le texte non traduis par un traducteur et Regarde les centaines d'avis de tous les autres sites et on en reparle....

Ils évoquent un probleme de communication avec airforce. Si airforce faisait des carabines pas fiable ils n'auraient pas ces review partout sur le net. Et c'est des avis qui date de 2014. Pas de 2008.

Si tu connaissais cette carabine comme je la connais, tu saurais que c'est une des systèmes les plus simple et les plus basique qu'il soit. Les raison de défaillance peuvent être comptabilisée sur les doigts d'une main. Et aucune de ces raison ne requiert plus de 5minutes pour les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:26

Et cela vient du post de Piframbo qui a attiré notre attention (d'autant que ces modèles me plaisaient bien par leur conception simple pour ne pas dire simpliste) : BAR (airgunbuyer.com), il dit qu'ils ont recontrer des problemes, sortie du rayon .

piframbo
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis Aujourd'hui à 7:12
http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Gunpower


J'ai donc lu le lien donné et je l'ai traduit. AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Smilejap

Je m'en tiens au texte Officiel de la société qui mets en cause le fournisseur d'armes et j'en ai fait une traduction fidèle.
Je ne passe pas par les traducteurs ; je parle couramment.

Le reste des blablas AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Gatherin je n'y porte pas caution. Ce dont parlait l'intervenant, c'est bien du fait que le magasin stoppait ses liens avec CE fabricant. Dont acte, après les causeries du net valent ce que l'on croit qu'elles valent... On lit de ces trucs sur le net !



Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:55

le debat existe , mais je n'est rien dit de MAL, je collectionne( les avis et sites) et voie pour l'avenir LA nouvelle cara en 5.5 mm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:03

piframbo a écrit:
le debat existe , mais je n'est rien dit de MAL, je collectionne( les avis et sites) et voie pour l'avenir LA nouvelle cara en 5.5 mm !!!!

Bien entendu que tu n'as rien dit de mal ! Bien au contraire. AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Ladysman
Il ne manquerait plus que ça... D'autant que la conception simpliste de ces carabines avait attisé ma curiosité.
Si BAR est recommandé par ce forum c'est bien qu'il faut tenir compte de leur avis. AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Smilejap

Pour finir l'avis donné par l'auteur de ce message (de chez BAR) est très bien étayé. Il ne correspond pas à une facétie mais bien à des soucis factuels. Donc pour moi cette marque c'est non AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Rant  et cela grâce à toi. AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Beerchug

Des infos comme celles là qui nous font éviter une prise risque inutile on en redemande. AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:29

Si tu tires des conclusions aussi vite, tu n'es pas prêt d'acheter quoique ce soit... Meme feinwerkbau et anschutz on des détracteurs...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:48

de toute maniere ils parlent de la version fabriquer en angleterre et non de la version us..peut etre que ces derniers ont un controle sav pourri
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:57

loki a écrit:
Si tu tires des conclusions aussi vite, tu n'es pas prêt d'acheter quoique ce soit... Meme feinwerkbau et anschutz on des détracteurs...

Et tu tires ça de quoi ? smil 86
J'ai plusieurs marques et plusieurs modèles que j'utilise régulièrement... moi. AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Emotico2

Et puis les excès sont vite lassants... ("Meme feinwerkbau et anschutz on des détracteurs")

Contrairement à toi je ne me sens pas responsable ou groupie de la marque que je détiens.
Tu es content de ton arme ; c'est l'important, mais laisse quand même à BAR le droit de ne plus vouloir en vendre. smil 85



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:18

Encore une fois tu ne comprends que ce qui t'arranges.

Tu prends pour argent content les remarque d'un seul vendeur. C'est pas moi qui l'invente.

Si tu devais faire pareil avec toutes les marques tu n'achèterai rien car chaque marque et chaque modeles reçoit des avis négatif.

Je ne suis pas la groupie d'une marque ou d'un modèle. J'ai une vingtaine de carabines de marque différente aussi bien de loisir que de competition et du neuf comme du très vieux... Et que j'utilise Moi aussi. ( et puis arrête de te la jouer avec ta pseudo carrière de militaire. Ici il y en a qui ont un cv plus long et plus de compétences que toi dans le domaine du tir aux vues de certaines choses que tu peux raconter( et je ne parle absolument pas de moi) alors redescends un peu...)

je ne fait que te faire remarquer que ce commentaire de bar est selon moi un partit pris suite a un désaccord. Ce n'est pas nouveau cela arrive aussi a d'autres armurier qui refusent de distribuer certaines marques.
As tu seulement pris la peine d'aller vérifier ce que je te disais au niveaux des excellentes notes que reçoivent ces carabines?


Dernière édition par loki le Lun 15 Sep 2014 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:48

oulaaaa les amis,calmons nous, on est la pour partager une passion commune, pas se prendre le choux!
perso je suis de l avis de loki il faut pas prendre pour argent comptant ce qu il se dit sur les forums et divers sites, et je parle d expérience d aéromodéliste,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:02

salut

deux petites choses  à dire :

1°/
je ne connais pas un seul vendeur qui avouera être un C.. et reconnaitra avoir un problème de communication avec un fournisseur !!!
en cas de problème ..  c'est toujours de la faute du fournisseur !!!
(il ne manque pas de post sur ce forum ou l'on peut lire :j'ai acheter ça chez mon armurier ,y'a un problème , ça traine depuis des semaines ,mon armurier me dit que c'est le fournisseur qui fait pas son boulot !!! etc etc etc )

c'est un réaction malheureusement très courante dans le commerce (et ailleurs) c'est pas ma faute , c'est la faute de l'autre

je ne connais pas les AIRFORCES personnellement mais ce n'est pas parce qu'UN vendeur sur des dizaines dit que c'est de la m....e que je vais le croire ,au contraire je ne lui accorde aucune confiance et je ne lui commande rien
si ils sont des dizaines a dire que c'est de la m....e et qu'un seul dit que c'est bien je vais pas le croire non plus

chacun est libre de croire ce qu'il veut et tout le monde à le droit d'être obtus et borné  

2°/
mon retour d'expérience avec AIRGUNEXPORTER puisque c'est le sujet du post
très bonne communication ,colis très bien emballés ,bref rien a redire sur la prestation

les deux colis n'ont pas échappés au taxes et frais de douanes malgré une livraisons par USPS .
il semblerais que la poste ai conclue elle aussi des accords avec les douanes pour les produit venant des  USA ??
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:45

"les deux colis n'ont pas échappés au taxes et frais de douanes * malgré une livraisons par USPS .
il semblerais que la poste ai conclue elle aussi des accords avec les douanes pour les produit venant des USA ??"

Peux-tu nous dire quel est le pourcentage des taxes ?

* C'est pour cette raison que le trio américain veut à tout prix nous fourguer le traité transatlantique.
Nous n'aurons plus de taxes à payer et nos "amis" US, canadiens et mexicains pourront envahir le marché européen tranquillement...

- pour le reste, comme ce site préconise BAR, je pensai que ce vendeur bénéficiait d'une reconnaissance due à la qualité de ses prestations ; s'agit-il plutôt, selon toi, d'un simple accord commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:11

BIEN, je savoure les points de vues,mais ceci dit,dans la categories de ses modeles, je ne suis pas encore decider a abandonnée LA airforce CONDOR et AIRGUNEXPORTER.COM . Avant je fait lire encore beaucoup de posts,et continuer les recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:10

je vais pouvoir commander la talon p d ici peu je vous ferez une review AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:17

titeuf007 a écrit:
je vais pouvoir commander la talon p d ici peu je vous ferez une review AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Emotico2

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

en 6.35 de base, tu prends un autre canon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:20

Moi je prendrai un en 4,5 et un en 5,5.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:00

loki a écrit:
Moi je prendrai un en 4,5 et un en 5,5.

si j'ai bien pigé, la talon P est pas compatible 4.5 a priori, a cause du réservoir qu'il faudrait changer, mais c'est pas clair, pas pigé si en mettant le bon réservoir avec la bonne valve, tu peux y coller un canon de 4.5 ?
d'ailleurs, parlant réservoir, réservoir spin lock ou pas spin lock ? tu peux monter un spin lock sur une vielle airforce ? et un vieux reservoir non spin lock sur une nouvelle qui est spin lock ? et l'adaptateur CO2, il est spin lock ? AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Emotico2
j'ai regardé quelques videos et un peu lu sur le sujet, mais pas eu trop le temps de creuser quand même . . .
entre les custom de talontunes avec leur raccord avec mano qui permet aussi de décaler le reservoir (reproche de certains quand a sa position), les bidouilles sur les reservoirs spin lock vers non spin lock pour pouvoir justement mettre l'adaptateur talontunes, c'est un sacré sac de noeuds, mais ca va avec la simplicite de l'arme et son coté j'en fais ce que je veux, c'est un peu une carabine "l'oreal", je fais ce que je veux avec mes cheveux smil 85

faut que j'arrete de la regarder, au stade curiosité intellectuelle du phénomène rester je dois, grosse bêtise sinon je "feras" (c'est pour la rime de padawan kenoby smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:10

Je parlais pour la talon normale. La talon p je n'ai jamais touché pour le moment.

Spin lock pas spin lock, je ne sais pas. J'ai pas vu les nouveaux modeles. Mais j'ai vu que tu passe un spin lock en pas spin lock en coupant la tête de deux vis pointeaux. Donc bon, si un jour je prends le mauvais modèle je bricolerai.

Pour la position du réservoir je suis assez d'accord. Quand on est pas habitué il faut un petit temps d'adaptation et on ne peut pas toujours utiliser un montage bas a cause de ça. Du coup la lunette est vraiment positionnée haut par rapport au canon.

J'ai commandé la piece pour baisser le réservoir et qui a un mano et un embout QuickFill pour la recharge rapide.

On verra quand je la recevrai.


Dernière édition par loki le Mar 16 Sep 2014 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:13

capitaine caverne a écrit:
titeuf007 a écrit:
je vais pouvoir commander la talon p d ici peu je vous ferez une review AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Emotico2

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

en 6.35 de base, tu prends un autre canon ou pas ?

oui en version 6,35 de base.malheureusement les finances obligent je ne pourrai pas commander d autres canon pour le moment.
j ai cependant commander l adaptateur c02(j ai deja 2 bouteilles de paint co2) donc par la suite je prendrai suremment un canon en 5,5 en version 16pouces pour une utilisation puremment co2.(le prochain trip en allemagne je commande une bouteille c02 10kg car les prix sont vraiment tres interessant)



bref j ai pas fini de depenser des roro smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:15

Combien les prix du CO2 en Allemagne pour 10kg?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'infos pour demenageer des etats-unis vers la france
» Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
» solution pour adaptateurs sur bouteille?
» site internet pour pas cher pour acheter des plomb 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: