Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyJeu 22 Déc - 14:01

Suite aux investigations de mon ami Guestufay.. un nouveau site de customisation vient de voir le jour...

Des crosses spéciales.. kits Bullbup.. pièces et régulateurs.. le tout est très bien amené.. je vous laisse faire la visite :

http://pekator.com/content.php?cms_id=18&lang=eng&p=p1


Le Bullbup kit pour Hatsan :

https://www.youtube.com/watch?v=D782cbzq26E


Une vidéo de présentation des produits :

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=y30dl4Jemw8


Et une vidéo sympa de la fabrication d'une crosse avec une CNC.. long mais pas mal du tout :

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=VtgYJ2ox-9k


Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Beerchug


Dernière édition par Alpazen le Jeu 22 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyJeu 22 Déc - 14:17

Salut !

Bonne idée.

Je viens de leur envoyer un mail pour leurs demander...plein de trucs etc...
Le lien ça m'envoie sur leur site mobile et la : page noire ! alors autant tout est mis sur le site et ils vont me prendre pour un niais...

ils font hatsan , si y'a pour la bt 65 j'en connais un qui....


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyJeu 22 Déc - 14:26



Je vais attendre déjà de savoir ce que l'ami Guestufay a fait comme demande..

Si c'est pour la BT65.. si c'est bois ou une autre matière.. quel modèle.. enfin bref tous les détails...

Après, y-a celui là qui me plait bien.. il est un peu plus long devant.. mais je préfère le bois clair.. donc je ferais une demande spécifique...

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Pekato10
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Ça a bien de la gueule ! Ça a pas l'air d' être léger mais comme le poids n'est plus vers l'avant ce doit pas être un problème.

Ça y est déjà décidé ?
C'est vrai que tu avais déjà en projet une crosse bois pour ta bèbète.

Pour ma part, J'attend de voir si ils font pour daystate car j'ai pas prévu l'achat d'une hatsan très prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyJeu 22 Déc - 16:10

salut
génial , j adore
merci alpazen

dis si tu commande , je me prendrais une crosse bullpup pour ma air arms s400

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyJeu 22 Déc - 16:27


Salut amigo !!! Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Beerchug

Guestufay leur a fait un message et ils prennent 30 euros de frais de port.. c'est encore correct...

Kit Bullbup 350 euros.. mais j'attends de savoir de quel modèle il s'agit...

Et pour ta crosse.. ok.. on s'arrangera ensemble au besoin...


Allez.. bons biberons.. LOL smil 85
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyJeu 22 Déc - 20:06

Salut Apazen,il ne mon pas précisé quel model.
Moi aussi c'est celui la qui me plait Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Emotico2
Je me debrouille tres mal en anglais,si tu veux bien leur envoyer un mail.......
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyJeu 22 Déc - 20:40



Ok Guestufay.. je vais regarder ça... smil 85 smil 85 smil 85


Bon le régulateur est beau.. mais 150 euros le bestiau.. ça décoiffe quand même...


Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyJeu 22 Déc - 21:03

Trop chere le regulateur!celui d'altaros a 85 euros est aussi bien....
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyJeu 22 Déc - 21:09



Oui t'as raison.. en plus sur sa nouvelle page de garde il a ajouté le modèle pour BT65 Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyVen 23 Déc - 12:05



Tiens.. le Bullpup a le vent en poupe.. il y a même Ginb.it qui s'y met...

http://www.ginb.it/bullpup-kits-and-stocks.php?lang=en
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyVen 23 Déc - 12:20

C'est beau thumright
Dommage que ça ne corresponde pas à ma pratique du tir Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyVen 23 Déc - 13:59

Ben y'a qu'à diversifier !

Pour sur que pour du tir en total appuis ça n'a aucun intérêt !!!
Mais le grand avantage c'est d'avoir deux carabines très différentes pour 2 pratique complémentaires. Le tout avec la même arme de base.

Je leur ai écrit pour quelques question élémentaires :
Si ça alourdissait pas la détente
Si on peut regonfler sans démonter
Quels bois et finitions disponibles
Délais .
J'attend...


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyVen 23 Déc - 14:45



Je vais réfléchir à savoir si je garde ma BSA multishot.. car sur celle-là qui est ultra courte ça devrait avoir une super gueule.. et pour tirer entre 15 et 30 mètres ça doit être plutôt sympa...

Par contre Jack, je suis de ton avis pour le tir de précision.. je préfère une crosse longue.. même si j'ai lu sur les forum d'Europe de l'est.. ils font des prouesses en FT avec les Edgun, ça doit donc pas aller si mal que ça...

http://www.field-target.ru/CompetitionInfo.aspx?cid=17&mode=results

Pour la traduction.. vous vous démerdez !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyVen 23 Déc - 17:02

Pétard trop fort !! Tu lis le russe... Respect doc Alpazen !!

Plus sérieusement j'ai bien vu la edgun en haut de liste À côté d'une T4 1.4 ??? Et une cricket ???? Tu connais ?

simple logique, en tir de style tld avec sacs , plus la crosse est longue et donc la portée entre les deux sacs l'est également . Ça doit en principe être gage de précision. Je crois que c'est ce qu'à pensé Jack.

En ft c'est pas cette technique qui domine ? (j'y connais keutchi)
En tir debout accroupis ou assis je pense que déporter le poids vers soi doit mieux équilibrer arme et tireur. D'où ces bon résultats avec cette edgun.
Il doit surement faloir s'adapter , les mouvement de l'épaule droite doivent avoir bien plus d'incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyVen 23 Déc - 19:11


Je parle toutes les langues du monde : avec les mains, les pieds et tout ce qui passe... smil 85 smil 85 smil 85


J'y connais pas trop non plus en FT.. faudrait que Nounours passe dans le coin...

Ou voir le forum spécial FT : http://field-target.fr/forum/index.php

Pour les autres marques.. j'y pige rien non plus.. je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyLun 26 Déc - 23:20

Bon renseignements pris voilà net de décoffrage ce qu'ils m'on écrit :

Hi,

We gave you the price for wooden stock only (250euro). It is made of beech wood with finishing.
If you need a complete bullpup kit to convert your rifle - it costs 430 euro. The price includes wooden stock+ mounting rail for scope+ trigger mechanism+ barrel support + charger socket+ key lock.
The bullpup kit is easy to install.
It takes 7 weeks to complete the order.
--

Ma réponse (pour voir) :


Hello from france.

perfect, it seemed well that the price was a little low!

I turn to you order the complete kit.

have you other wood has proposed that the beech?

give me the precision on terms of payment and payment.

Kind regards.


Réponse immédiate :

Hi,

We can make a stock of wallnut or sapeli but the price is 50 euro higher.
The complete kit with beech wood stock + shipping is 460 euro.
The easiest way to pay is by Paypal: dareksmytry@gmail.com
We start work after we get payment.
It takes 7 weeks to complete the order.
When the order is ready, we send pictures to show it.
We send the order completed by DPD courier. We need address with post code and phone number.
we need info - what kind of wood finishing do you like? black matt paint/ graphite matt paint/ wood varnish/ wood oiling./ others?
Are you left handed/ right handed?
--
Greetings from Poland.



Voilà voilà.... Pas donné et on dirais que c'est un peu à la tête du client...
Ce qui m'inquiète le plus c'est ce délai de 7 weeks ks ks = 49 jours.... Un poil plus que le délai de paypa de 45 joursl ... Je sais pas si je me lancerais !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyMar 27 Déc - 0:17


Je crois qu'il faut les recadrer de suite.. et leur faire comprendre que le délai Paypal est de 45 jours.. sinon ils ont cas aller se faire voir chez les Grecs... smil 85 smil 85 smil 85

De plus.. il faut aussi qu'ils affichent un tarif valide pour chaque modèle.. c'est vrai que ça peut différer selon la modification au niveau du rail...

Pour l'instant.. tout cela me semble beaucoup trop aléatoire.. il faut faire gaffe.. ils envoient des tarifs OLÉ OLÉ à chaque demande.. ça demande réflexion...


Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyMar 27 Déc - 0:42

Yep !
Oui je pense comme toi . Bon la différence peut provenir du fait que je les ais branchés pour une MK4 et il y a une clé verrou d'arme plus une prise pour la recharge de la pile , pas la mort à gérer mais ça peut expliquer la différence , d'autre part la difference pour avoir du noyer est un peu forte à mon goût

je vais leur faire un mail polis pour leur dire mes craintes suite à mésaventures...et leur soumettre d'autres courriers de collègues réputés.
Si encore ils avaient un nom bien acquis ... Mais la ça vient de sortir.
Chez bien des autres c'est 25 ou 30% à la commande et le solde avant expédition.
Ça paraît plus jouable , chacun doit faire un peu confiance ! Et ca étale un peu le paiement dans le temps...

Je vais faire plus simple :
Leur coller le lien de ce fil via Google translate en polonais !!



Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyMar 27 Déc - 14:36

Hola, voila ce que l'ont ma proposé sur un site espagnol pour le meme genre de travail:
popcorn

"Hola Marc!
buenas noches, ahora precisamente tengo que hacer dos bullpup bt-65 para dos amigos, si estas interesado en tener uno la fecha de entrega es de 45 dias y el precio rondaria sobre los 850 euros (pago por adelantado), si estas interesado azmelo saber porque empiezo esta serie en enero."


Saludos y feilz navidad

http://www.aclevante.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi39.tinypic.com%2F1zynnq.jpg

http://www.armas.es/foros/customizacion-y-bricolaje/2-bullpup-mas-t927584.html

http://www.armas.es/foros/customizacion-y-bricolaje/2-bullpup-mas-t927584.html

http://www.armas.es/foros/customizacion-y-bricolaje/bullpup-hedsan-proyecto-2011-t919370-30.html


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyMar 27 Déc - 14:58



Whaouuuuuuuuuuuuu !!! rien que 2 fois le prix de la carabine... Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Wall

Remarque.. la pièce de détente/rallonge avec le support du nouveau rail.. c'est du sérieux de chez sérieux !!!

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyMar 27 Déc - 19:38

Salut

Ça ouvre fort en effet chez cet artisan !!! Autant pendre direct une edgun.

T'a pas eu d'autres infos de pékator ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyMer 28 Déc - 0:50

Pekator suite et fin :

Bon je lui ai fais un mail poli mais avec la gogol traduc on sait jamais.


Hello

I prefer be franc and you say or is the problem for me than leave you without answers.

Here it is: I made several times cheat on the net.

never again!

ask for a period of 7 weeks = 49 days.
the ebay refund period is 45 days...

I hope  that you will understand my reluctance I

noted you that most of the craftsmen (beaumont etc...) ask 25 or 30% to the command and the total before shipping.
This requires a bit of confidence to the seller and the buyer, sharing it is!
In addition this allows spreading the payment in time, thereby alleviating the buyer.

In any case in the current state of your requirements I just would not take order .

Kind regards.



Sa réponse immédiate :

Hi,

We only do custom made orders.
We do not have any products stored.
We only start work when a customer specifies what he needs and makes payment.
I am sorry but we had bad experiences with a few customers who payed a small deposit and later on changed their minds.
I understand your doubts but we accept only full payment. Sorry I cannot help you in this matter.
--


Voilà voilà .... Pas un petit geste ni rien...limite limite.
J'ai réécris et proposé 50% tout de suite et le reste avant expédition . Le tout en le prévenant qu'il risquait de perdre beaucoup de commandes avec ses exigences...
Pas de réponses et je pense que..... C'est mort

Rien que pour le principe je commanderais pas... La confiance c'est un truc qui doit se partager . La il me demande de faire tout le chemin...

Pekator......fin
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyMer 28 Déc - 12:54



Ben de mon côté j'ai bien réfléchi et pour finir ça me tente pas trop le bullpup.. je crois que je vais rester sur mon idée de base.. à savoir me refaire une belle crosse bois maison sur ma Hatsan...


Un pote ébéniste est en train de voir pour me préparer un beau lamellé/collé de noyer.. et comme il est du métier, il va certainement me donner la main.. ce sera pas de refus... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  EmptyVen 30 Déc - 8:40

Nickel ! En plus si tu participe c'est toujours plus gratifiant.

Ils ont finis par me répondre... Ok pour 50% à la commande et la suite avant envoi .
Quand même !!

C'est pas donné... Mais tentant tout de même. Surtout aux vues des prix chez edgun...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...    Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de customisation Pekator : crosses.. régulateurs.. pièces spéciales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: