Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!

Aller en bas 
+31
LE ROY
jerem
Hooly
PATAFOIN34
S7ummy
rhombeus
=Djé=
MERCENAIRE
Dédé59
pilouch
MAD MAX
axbattler
Tkc.86
zispass
Toff
BenHHHH
eldiablo34
Libellule
Mentholait
superphil
BAMBANE 06
marschris
pascal
loulou206
Joss.R
YUL plinker
supersonic
Eddy59
duc.alphacabas
Gianni
Alpazen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel(s) Zoraki avez-vous ?
Zoraki Light 4.5 ?
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Vote_lcap44%Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 57 ]
Zoraki Light 5.5 ?
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Vote_lcap3%Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Zoraki Ultra 4.5 ?
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Vote_lcap24%Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 31 ]
Zoraki Ultra 5.5 ?
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Vote_lcap15%Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Option 2 canons ?
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Vote_lcap14%Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:14

hier après midi j'ai un amis qui a fais 5 mouche dans le cordons 10 sur 10plombs , à 50 m ,à 3 pompes avec du 0.54 jsb en posé (bench) ,Pilouch étais là !!!
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:35

Eddy59 a écrit:
hier après midi j'ai un amis qui a fais 5 mouche dans le cordons 10 sur 10plombs , à 50 m ,à 3 pompes avec du 0.54 jsb en posé (bench) ,Pilouch étais là !!!

sur cible cara 50m??
JSB 4.50 ,4.51 ou 4.52??
Revenir en haut Aller en bas
Tkc.86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tkc.86


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/07/2012

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:39

Outch ! 2 claques en lisant ce post. Je n'utilse donc pas mon Zoraki comme il se doit et surtout "Ce forum ne dort il jamais ". J'aime ça Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 3:24

axbattler a écrit:
Eddy59 a écrit:
hier après midi j'ai un amis qui a fais 5 mouche dans le cordons 10 sur 10plombs , à 50 m ,à 3 pompes avec du 0.54 jsb en posé (bench) ,Pilouch étais là !!!

sur cible cara 50m??
JSB 4.50 ,4.51 ou 4.52??

Non sur C 200. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:41

Tkc.86 a écrit:
Outch ! 2 claques en lisant ce post. Je n'utilse donc pas mon Zoraki comme il se doit et surtout "Ce forum ne dort il jamais ". J'aime ça Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol


Avis strictement personnel : je pense que tu veux aller un peu vite en performance.
Il faudrait commencer par avoir ton Zozo bien en main, détente (voir les posts sur le remplacement du ressort) lâcher, stabilité, réglages de détente, de la crosse....
Faire de la cible sur 10 m en visée ouverte pour voir les groupements.. Refaire les mêmes tirs avec red-dot pour parfaire son réglage..
Et après, attaquer aux 25 m, 50 m...., 1 main, debout et ensuite avec appuis...

Bons tir.. Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:57

axbattler a écrit:
Eddy59 a écrit:
hier après midi j'ai un amis qui a fais 5 mouche dans le cordons 10 sur 10plombs , à 50 m ,à 3 pompes avec du 0.54 jsb en posé (bench) ,Pilouch étais là !!!

sur cible cara 50m??
JSB 4.50 ,4.51 ou 4.52??

4,52 axbattler ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:59

MAD MAX a écrit:
axbattler a écrit:
Eddy59 a écrit:
hier après midi j'ai un amis qui a fais 5 mouche dans le cordons 10 sur 10plombs , à 50 m ,à 3 pompes avec du 0.54 jsb en posé (bench) ,Pilouch étais là !!!

sur cible cara 50m??
JSB 4.50 ,4.51 ou 4.52??

Non sur C 200. smil 85
tu vas voir toi !!! Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Rant Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Lollollo smil 85
mon cible 50 match ! Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:28

avec une petite lunette 9x40 a 50m c'est là que le zoraki exploite le mieux la distance de 50m. avec 3 coups de pompe . avec deux coups çà marche aussi mais moins groupé toutefois çà reste quand méme en cible. Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:30

Eddy59 a écrit:
MAD MAX a écrit:
axbattler a écrit:
Eddy59 a écrit:
hier après midi j'ai un amis qui a fais 5 mouche dans le cordons 10 sur 10plombs , à 50 m ,à 3 pompes avec du 0.54 jsb en posé (bench) ,Pilouch étais là !!!

sur cible cara 50m??
JSB 4.50 ,4.51 ou 4.52??

Non sur C 200. smil 85
tu vas voir toi !!! Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Rant Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Lollollo smil 85
mon cible 50 match ! Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Smilejap


C'est facile de tirer sur des cibles de quatres métres au carré et ensuite de les réduire sur photoshop. Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol
Dédé59 Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:12

Dédé59 a écrit:
Eddy59 a écrit:
MAD MAX a écrit:
axbattler a écrit:
Eddy59 a écrit:
hier après midi j'ai un amis qui a fais 5 mouche dans le cordons 10 sur 10plombs , à 50 m ,à 3 pompes avec du 0.54 jsb en posé (bench) ,Pilouch étais là !!!

sur cible cara 50m??
JSB 4.50 ,4.51 ou 4.52??

Non sur C 200. smil 85
tu vas voir toi !!! Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Rant Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Lollollo smil 85
mon cible 50 match ! Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Smilejap


C'est facile de tirer sur des cibles de quatres métres au carré et ensuite de les réduire sur photoshop. Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol
Dédé59 Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Dehors

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol c'est du vécu !!!
merci pour l'astuce ,c'est comme ça que vous m'aviez !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:05

Eddy59 a écrit:
Dédé59 a écrit:
Eddy59 a écrit:
MAD MAX a écrit:
axbattler a écrit:
Eddy59 a écrit:
hier après midi j'ai un amis qui a fais 5 mouche dans le cordons 10 sur 10plombs , à 50 m ,à 3 pompes avec du 0.54 jsb en posé (bench) ,Pilouch étais là !!!

sur cible cara 50m??
JSB 4.50 ,4.51 ou 4.52??

Non sur C 200. smil 85
tu vas voir toi !!! Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Rant Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Lollollo smil 85
mon cible 50 match ! Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Smilejap


C'est facile de tirer sur des cibles de quatres métres au carré et ensuite de les réduire sur photoshop. Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol
Dédé59 Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Dehors

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol c'est du vécu !!!
merci pour l'astuce ,c'est comme ça que vous m'aviez !! smil 85


Il t'en a fallu du temps Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Jump_fir Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Jump_fir Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Jump_fir
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:38

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:17

Je viens de decouvrir ce post ,je me permet de mettre un lien de la vidéo test du zoraki HP-01 light 4.5

Je suis le Tireur numéro 1

Vidéo ---> https://www.youtube.com/watch?v=pU9Fr70ZNhg&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:12

C'est marrant , tu as pas essayé de tiré la piscine ???
pourquoi smil 84 Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:29

Non pas la piscine !

Mais je me suis bien éclaté
Revenir en haut Aller en bas
Tkc.86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tkc.86


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/07/2012

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:15

tout loge dans la malette: silencieux et sa rallonge ainsi que la poignée tactique a 3 positions et le Red Dot a luminosite automatique

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Imag0070ee
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Imag0071kc
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Imag0073y
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Imag0074c
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Imag0072sg
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=
Intermédiaire
Intermédiaire
=Djé=


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2012

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:26

Voilà le miens ;)

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 P1040511
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 P1040512
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 P1040513
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 P1040514

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 311092Zoraki2
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 228678Zoraki
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:56

C'est un zoraki lance missile?

Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=
Intermédiaire
Intermédiaire
=Djé=


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2012

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:56

On a vu plus discret c'est sûr Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Tkc.86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tkc.86


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/07/2012

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:19

Et sinon tu peux encore pomper avec ?
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=
Intermédiaire
Intermédiaire
=Djé=


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2012

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:31

Bonne remarque! La photo n'est plus à jour, j'ai viré ce bipod qui n'est pas adapté au zoraki... J'utilise un bipod style "pince à linge" ("clamp bipod" en anglais) qui s'enlève et se place en 1seconde et qui pince le canon. Avec ce système tu peux pomper à fond ;)

De plus, comme il est plus éloigné de la crosse c'est plus stable!

http://www.dealextreme.com/photogallery.dx/sku.145484

La lunette devrait être un peu plus haute pour passer les doigts mais pour l'instant je fait avec ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
rhombeus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rhombeus


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2012

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:33

Mais mdr tu est la toi aussi........... c'est SN Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Circle
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:03

Bonjour,
C'est un ancien sujet mais je trouve que c'est le plus adapté pour mon post:

C'est commandé: Zoraki HP 01-2 Ultra en 5,5 avec second canon en 4,5
Chez Arprotech ce jour, avec les plombs qui vont bien. J'ai juste oubliè de prendre des cibles.... Balot !

Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:01

Je pense qu'avec un petit mail, tu pourras faire rajouter quelques cibles avant l'expédition
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:23

Voila, Zozo de S7ummy est bien arrivé en direct de chez Arprotech
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 20160812


Un Zoraki HP01-2 12/2015 ULTRA en 5'5 (15,3 Joules) et un second canon en 4,5Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 20160811

50 plombs en 5,5 puis une 100aine en 4,5 plus tard Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Shoot2 ... j'ai mal à la main gauche .....  et j'ai une sacré banane.  Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Banana_s

Il me plait, est balaise, joli, fait sérieux, bien fini, très doux de la détente (pas touché au réglage), facile à régler en cible, (3x5 coups à 15m), claque bien (sans que cela ne nécessite un silencieux je trouve, tant j'aime ça...), et il me tarde demain pour remettre ça....
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 20160810

Par contre le chargement à 4 pompes.... Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Bigcry  je ne sais pas comment appeler la rougeur toute enflée que j'ai dans le creux de la main gauche..... Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 123405

C'est nickel, c'est ce que je cherchais à acheter.
Et pour cela,  Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Thumbsup    
je remercie tous ceux qui ont posté sur ce petard, puis Loulou (Apparement, c'est la gonzessse au cheveux noirs de Vendée qui se prend pour Lara Croft....) qui a rassemblé les posts les plus intéressants et ceux on répondu à mes questions, (c'est pas fini, non plus...)  me permettant ainsi de savoir pourquoi j'allais débourser 300 EUR sans que je ne sois déçu. Super, merci les gars (y a une fille sur ce forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point rouge sur HW40
» une photo de mon dernier joujou
» Zoraki crosse bois : votre avis?
» anschutz modell 520
» Moi, j'adore l' IPSC au 22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: