Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40

Aller en bas 
+2
John
BigB
6 participants
AuteurMessage
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:15

Voila , un truc assez incroyable, a 10 m , test essayé et reessayé, donc selon moi assez fiable ...
Pistolets tenus a deux mains, nbre de shoots et type de plombs marquées dessus ...

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Trs

Franchement je trouve ca assez etonant la precision du beretta surtout que sa detente est j'sais pas, 4 fois plus DURE que celle de HW40 ... Bon il a pour lui la visée point rouge, qui est ultra precise ... mais quand même ;)


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:17

vu l'etat du carton c'est assez difficile de juger
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:31

John a écrit:
vu l'etat du carton c'est assez difficile de juger
Qu'est ce qu'il est difficile de juger ???
Que le beretta est presque aussi bon niveau precision que le HW40 connu pour sa précision ?
Je ne comprends pas ta remarque ??
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:04

ce serait bien de régler un peu le HW40
puis ça m'a l'air + concentré chez le HW40
puis encore tirer 144 plombs sur 2 cibles,... Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Animjoin

t'es en manque de cible ? Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:41

BigB a écrit:
John a écrit:
vu l'etat du carton c'est assez difficile de juger
Qu'est ce qu'il est difficile de juger ???
Que le beretta est presque aussi bon niveau precision que le HW40 connu pour sa précision ?
Je ne comprends pas ta remarque ??
ca sert a rien de t 'enever je te dis juste qu un groupement de 300 plombs sur 3cm² c'est nul pour voir la precision d'une arme. En tirant 4-5 plomnbs par cartons quit a en faire plus (de cartons) c'est nettement mieux pour juger !!! Et puis peut etre qu on a pas la meme notion de precision piur moi c'est plein centre, faire sauter toute la zone noire pour moi c'est pas de la precision d'ou l utiliter de tirer quelques plombs par cartons. J'esperes avoir ete plus clair
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:02

John a écrit:


ca sert a rien de t 'enever
Pourquoi tu crois que je m'enerve ? Parce que je te pose une question ? Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 0trampol

John a écrit:
je te dis juste qu un groupement de 300 plombs sur 3cm² c'est nul pour voir la precision d'une arme.

Ben pour moi cela montre un grouppement ... une bonne arme fait des bons grouppements , non ?

John a écrit:
En tirant 4-5 plomnbs par cartons quit a en faire plus (de cartons) c'est nettement mieux pour juger !!!
Je ferais ca , enfin, avec 16 plombs disons, demain ... mais perso je mense qu'il est plus facile de mettre 16/16 que disons 50/50 dans la zone noire Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Emotico2



John a écrit:
Et puis peut etre qu on a pas la meme notion de precision piur moi c'est plein centre, faire sauter toute la zone noire pour moi c'est pas de la precision d'ou l utiliter de tirer quelques plombs par cartons. J'esperes avoir ete plus clair
Ben si on a la même notion de précision, mais juste pas la meme notion de grouppement Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:07

cheep a écrit:
ce serait bien de régler un peu le HW40
puis ça m'a l'air + concentré chez le HW40
Tout a fait ... j'ai pas reglé parce que j'avais pas de tournevis ...
cheep a écrit:
puis encore tirer 144 plombs sur 2 cibles,... Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Animjoin

t'es en manque de cible ? Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Banana_s
Pas du tout mais je voulais voir si j'arrivais a etre constant dans le tir ... Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:18

ok ca marche quand t auras le temps refait un test avec moins de plombs et alors on pourra en parler plus sereinement Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:53

Je ne veux pas relancer la polémique (Victor, bien sûr), mais le test de BigB, même si il n'est pas réalisé dans des conditions normales est tout de même révelateur:
1/ de la précision des armes utilisées
2/ de la régularité du tireur

Pour avoir moi même un Beretta 92 FS, je confirme la très grande précision de l'engin même sur 25m où cette arme a étonné tous les amis tireurs de mon club.

Donc test à refaire avec plus de rigeur, mais les armes sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:26

Test intéressant, bien que vu la quantité de tirs il est difficile de savoir quelle est la distance de groupement, je te conseille de faire un nouvel essai avec 10 coups pour chaque modèle et d'ensuite mesurer.
Essayes aussi de règler les instruments de visée du pistolet au mieux.

J'ai un nighthawk cp99, la visée red dot change tout, avec ce genre de visée il n'y a pas d'effet entre viser a un oeuil ou deux, du moment que le point rouge est sur la cible le plomb sera dedans, de ce côté la ce système est très efficace.

Maintenant sur ton HW vu que les groupements sont tous concentrés dans une même zone, c'est certainement un réglage a faire.

Pour mieux marquer la différence essayes aussi de tirer a 15 mètres, je sais ce n'est pas facile de faire aussi bien a cette distance mais bon ça montrera en même temps la tenue en main de ces armes.

(pour preuve ce week end j'ai tiré avec la diana 2 de mon grand père et je n'ai pas su mettre un plomb sur une 20aine dans une cible de 5 sur 5 cm, tout ça en tirant à 4 mètres, ça doit être le recul du mecanisme qui fausse tout Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Yikes )

Fais nous savoir quoi Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:37

Big b, un test de précision, cela se fait sur appui!!!!!

Car il est fait pour éliminer le facteur humain, source d'erreurs ( relire le post "qu'appelle-t-'on précision" et le protocole de test que je décris.)

sinon, ton test prouve tout simplement que TU tires mieux avec le Beretta qu'avec le HW40, mais pas que LE berette tire mieux que le HW 40 .

Cela peut être dû à différents facteurs ( prise en main ,visée,équilibre, etc.., qui te conviennent mieux sur ce pistolet).

D'autre part, comme beaucoup de tireurs(Ac ou autre) tu n'as pas essayé de trouver la meilleure marque de plombs pour le hw 40 , et ce n'est surtout pas le rws meisterkugeln de 0,53g. IL préfère de très loin les plombs de 0,45g, du genre rws "club", meisterkugeln pistol. A la limite, les HN "école de tir", de 0,53g, mais moins bon que les"club ".
En revanche le RWS meisterkugeln de 0,53g peut mieux convenir au Beretta, c'est même probable...
J'ai relu dernièrement qu'un type de plomb ( ou de balles) ne convient qu'à un canon, même pas à un type ou à un modèle d'arme, car il n'y a pas 2 armes avec la même réponse balistique !!!!
Ensuite, il y a les réglages possibles, un pistolet, avec la même munition, peut tirer légèrement plus haut ou plus bas qu'un autre .
C'est justement en tirant sur appui qu'on se rend compte de ces différences!!!
J'avais écrit que" la précision est la fille de la patience et de la rigueur", je le répète.
Mais on peut cependant dire, au vu du carton, que les 2 armes sont très précises.
Essaie de tirer avec les plombs que je t'indique( certainement différents pour les 2 pistolets) mets toi en appui stable à 10 m, tire 500 plombs avec chaque arme, mesure les groupements au millimètre, et ton test aura une certaine valeur.
Big B, je te dis cela en toute simplicité, je ne suis pas un donneur de leçons, je partage ici mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:16

je complète, car j'avais oublié un point important,: tu compares des choses ...INCOMPARABLES
Comparer
Une visée ouverte avec une visée red dot, mais c'est le jour et la nuit ,tu devrais mettre un point rouge sur le hw 40, ou enlever celui du Beretta, et tu aurais des résultats inversés!!!
Toutes les erreurs s'amplifient avec une visée ouverte, d'ailleurs, en compétition ( silhouettes métalliques, par exemple) les catégories sont différenciées selon que l'on tire avec ou sans optique( on entend par support optique une lunette ou tout autre appareil de visée traité pour la luminosité, ce qui est le cas des lentilles de red dot)
Idem pour le laser, interdit dans ce genre de compétition.
La base pour un comparatif est de comparer des armes ayant les mêmes caractéristiques de viséee, je vais pas comparer une arme avec visée d'origine, une autre avec un dioptre, un autre avec un point rouge, une autre avec lunette à grossissement, et la dernière avec laser, sinon la différence que j'obtiendrai sera la simple différence de précision des visées, pas de l'arme.
Tester et comparer demande du temps ....
Mais j'ai trouvé hyper interessante ton idée, à revoir avec plus de rigueur,
bien sur
Amicalement
BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:16

Bon, moi je veux bien....
Tu as raison BB, pour un test de précision il y a des règles à respecter.
Par contre le test de BigB prouve qu'un bon tireur peut avoir des résultats très proches avec une arme de précision comme avec une arme de loisir.
Je pense qu'il ne faut pas aller plus loin ni chercher midi à 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:48

Pistolier a écrit:
Bon, moi je veux bien....
Tu as raison BB, pour un test de précision il y a des règles à respecter.
Par contre le test de BigB prouve qu'un bon tireur peut avoir des résultats très proches avec une arme de précision comme avec une arme de loisir.
Je pense qu'il ne faut pas aller plus loin ni chercher midi à 14 heures.
En fait c'etait un peu le but .. je ne tire pas dans un club, je ne fais pas de compet ni rien , je tire pour le plaisir .
Je ne tire pas en appui sinon tout irait dans le 10 avec effectivement des milimetres d'imprecision ... moi ce qui m'interesse c'est de degommer des soldats en plastique de 4cm a 20m en me faisant des jeux de guerre a la g"grand enfant" ....
Ce test n'avais pas pour but de prouver que le beretta soit meilleur, il ne l'est pas ;) ... mais juste qu'on peut s'amuser avec un CO2 a une certaine distance... et faire des jeux sympa ...

J'ai pas eu le temps de tirer aujourd'hui, je le fais demain promis ;) ...


PS. Bernard, je sais que ca te file des boutons, mais je suis pas un fan des comparaisons micrometriques , ca me ferais plutot chier (de le faire , parce que j'adore les tiens , ca c'est sur Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Love ).
Je te donne entierement raison quand au protocoles precis etc ... mais quant a comparer tout et n'importe quoi, je peux t'assurer que c'est possible ... et je te donne un exemple: Un criquet avec A380 ...
points communs:
Ils volent a une certaine distance
Ils ne quitent pas l'athmosphere

points divergeants:
Enormement ;)

Ben c'est pas un super comparatif, mais c'est possible de tout comparer ...
Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:30

Big B, depuis le temps que je lis tes posts, et qu'on communique,je sais très bien que le plaisir et le fun sont tes critères et les jeux que tu pratiques ne sont pas si éloignés de la silhouette métallique (les soldats, j'ai fait ça plus jeune, mais ils étaient très petits, environ 2 cms, ca vient p'être de là, mon gout pour les millimètres???).
C'est vrai que j'aime la précision, et le tir sur cible AUSSI, mais à aucun moment il ne me viendrait d'établir une hiérarchie dans les pratiques de tir, elles se valent toutes et sont complémentaires,( avec mon sérieux et ton humour, on pourrait faire une équipe?) c'est aussi pour cela que principalement carabinier, je me suis mis au pistolet cette année, avec le hw 40.
Dans le même principe, je viens de commander une cz 452 22lr pour du tir à 50 et 100m.

Et même si ton test est plus celui du tireur( très régulier) que des pistolets, il permet de se rendre compte de la précision ( avec ou sans point rouge) de certaines armes de loisirs.
Maintenant, pour départager des armes, là, il faut être prudent et objectif, donc établir des règles précises...
Amicalement
BB
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:33

Comparatif anglais :
Quelle est la différence entre une cigogne??
_Euh...
_Elles ont les 2 pattes pareilles....Surtout la gauche!
_!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:43

thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:02

Petite parenthèse... Bernard, je n'ai pas encore vu dans tes test les plombs suivants :

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Cecomat

ils ne coûtent 3 fois rien mais ils n'arrêtent pas de m'impressioner

http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_95_156_799/products_id/1022

Si tu pouvais las essayer car en fait tu testes les armes et les plombs aussi par la même occasion... Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:35

Volontiers,Cheep, mais les trouve-t-on en France, ou sur des sites où l'on peut payer par carte bleue parce que je trouve tjs très compliqué ces histoires de virement postal à une époque où, avec l'euro, tout peut se faire sans frais en paiement sécurisé...Et je n'ai pas vu de paiement carte bleue sur ton site?
Il y a aussi les JSB exact, très prisés aus USA, sur des distances plus grandes, mais je crois bien qu'entre 10 et 15 m, c'est quand même avec les rws et les hn qu'on aura les meilleurs résultats en termes de précision pure, après, si les distances augmentent, le profil du plomb peut jouer, mais avec une arme qui ne dépasse pas 120/125m/s, tu ne peux pas mettre des plombs trop lourds
Un peu de patience, car mon arme (hw 40 ) a eu un petit problème de compression, et j'attends ma première 22lr ( une cz 452 pour gaucher)

PS : je me suis paye sur esp un vrai support de tir pour arme longue, et je prépare un support correct ( avec niveau à bulle ) et étau, pour d'autres essais pistolet( et plombs) à 25m...
Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: tests : mangez du poisson!!!   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:49

Le 8 novembre, y'a un test de Big B entre HW 40, Beretta Xtrême et cp
99, en 10 coups, sur une cible, le résultat est éloquent!!!

Personne s'en souvient, apparemment , pas même le testeur????

Guettez les prochaines promos sur le haddock fumé, c'est l'époque!Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:05

BOLLEROT BERNARD a écrit:
Le 8 novembre, y'a un test de Big B entre HW 40, Beretta Xtrême et cp
99, en 10 coups, sur une cible, le résultat est éloquent!!!

Personne s'en souvient, apparemment , pas même le testeur????

Guettez les prochaines promos sur le haddock fumé, c'est l'époque!Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Je_sors
Si si je m'en souviens tres bien ...
La difference entre ce jour et la, c'est que le beretta a une detente tres dure et faut bien s'habituer ...
Le HW est bien plus facile a la prise en main , mais si on "fait bien gaffe" le beretta est quand même correct a 10m ...
(j'ai vendu le CP99, car je ne supportais pas la comparaison avec le beretta justement) j'essaie ne pas comparer avec le HW 40 qui est quand même bcp mieux niveau tir ...
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:28

Dommage, pour le cp 99, tu avais pourtant bien décrit ses qualités (
fun, sensations de tir, bien fini, rapide) et aussi ses limites (
précision moyenne, sur ce test, on voyait qu'il "arrosait" un peu,
déjà, à 10 mètres)

Comme quoi, les premières sensations passées, la précision reste un
critère certain de choix,même en loisirs, car on aime bien avoir un
pistolet qui tire le plus près possible de l'endroit où l'on vise.smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40   Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif bidon Beretta XXtreme HW40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit comparo ... (HW40 vs CP99c vs Beretta xxtreme)
» [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…
» Beretta 92F XXTREME ?
» Beretta xxtreme umarex
» Comparatif Weihrauch HW40/Marksman 2004.Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: