Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01

Aller en bas 
+14
toutempoil
papyjo78
YANN.38
Dez
.LuD.
pistol et revolv
Toff
bouvreuil
Mentholait
zispass
BAMBANE 06
alain66
loulou206
Alpazen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:00

Alpazen a écrit:


ce truc est génial.. hyper léger et top de top.. rien à voir avec un JH400..

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Beerchug

Je trouve que le jh400 n'est pas si mal que ca pour sont prix et pour du tir de loisirs occasionnel, Je te trouve un peu dur pascal sur ce coup la Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:12

Ah ce prix je n allais pas hésité. Pour le moment il tournera entre le rohm et le Dan, et certainement pour le cp88 à suivre voir un zozo prévu plus tard. Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:04


loulou206 a écrit:
Je trouve que le jh400 n'est pas si mal que ca pour sont prix et pour du tir de loisirs occasionnel, Je te trouve un peu dur pascal sur ce coup la Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Beerchug


smil 85 smil 85 smil 85 .. mon Loulou, faut pas te vexer, mais le nano point n'a pas grand chose à voir avec le JH400.. c'est simplement 40 grammes au lieu de 120.. à une main c'est une différence incommensurable.. en encombrement c'est 2 fois plus petit.. et en qualité de point, je te dis pas.. à 70m en plein soleil le point est toujours visible..

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 P1020015

Mais c'est sûr que c'est pas du tout la même gamme de produit, tu ne peux pas comparer un produit à plus de 100€ au tarif normal avec un produit à 25€ made in China..

Je respecte tout le monde pour leur choix en fonction de leurs moyens.. c'est simplement une constatation au final !!

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:35

Punaise j'espère il en resteras, je vais les appeler à 11h pour voir s'ils peuvent m'en laisser un de côté pendant 1semaine Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
bouvreuil
Régulier
Régulier
bouvreuil


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 189
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2012

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 6:25

Pas d'inquiétude, il en reste encore 19 ce matin sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:29

Arprotech se sont alignés aussi donc c'est bon, il en resteras dans un des deux surement Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:34




1 semaine ça tiendra pas à ce tarif Mentholait.. dépêches-toi.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:40

Arprotech aussi ont fait la promo, donc j'ai deux fois plus de chances de l'avoir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:08

Mince j aurais su je l'aurais pris chez ARprotech.....
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:33

Ils avaient qu'à faire l'offre en premier popcorn
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:26

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:27

Hop, j'ai commander le mien sur Arprotech vu que je suis impatient et que j'ai pris l'option de l'avoir en 2jours, pour être sûr de le recevoir avant les vacances Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:23

J'ai monté mon Red Dot JH400 hier soir, après quelques plombs j'ai réglé approximativement la posotion du point. C'est vraiment pas mal surtout en vert mais la luminosité est forte mème en 1, il faudrai que je réessai en plein jour car là c'était la tombée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:25

Toff a écrit:
J'ai monté mon Red Dot JH400 hier soir, après quelques plombs j'ai réglé approximativement la posotion du point. C'est vraiment pas mal surtout en vert mais la luminosité est forte mème en 1, il faudrai que je réessai en plein jour car là c'était la tombée de la nuit...

tu verras en plein jour en extérieur même en intensité 3 c'est juste avec le simple point, mieux vaut utiliser un autre réticule par grande luminosité
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:10

Et voilà j arrive à 9h au boulot et le colis est déjà sur mon plan de travail. Il est effectivement bien petit et léger. La suite en rentrent du taf. Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:24

Donne nous des nouvelles Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Beerchug
Le mien part aujourd'hui
(Aufait le colis rentre dans une boîte aux lettres ?)
Revenir en haut Aller en bas
bouvreuil
Régulier
Régulier
bouvreuil


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 189
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2012

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:33

Moi, j'ai reçu le mien dans une grande pochette à bulles.
Ca rentre facile dans la boîtes aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:22

Ok merci popcorn
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:01

Bon franchement belle machine, fourni avec tout se qu'il faut (clé Allen, petit chiffon, pile, et coque (souple) de protection. Pour les tests je vais devoir attendre car je ne tire pas dans mon apparte avec mes CO2, trop bruyant, et je n'ai pas vraiment envie de retirer le dioptre de ma fein. Enfin pour le moment, je verrais si j'arrive a patienté jusqu'au Week-end......

Pour se qui est du colis, moi il est clair qu'il ne serait pas passé dans une boite au lettre (le carton était énorme). C'est d'ailleur pour sa que je me fait tout livrer au resto Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 0trampol

Ah oui ils m'ont aussi offert un joli petit couteau de poche. Plutôt sympa le geste.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:30

Hop une petite photo tout de même du petit bijoux monté sur le Dan et du couteau offert avec.

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Dscn1715
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:07



Vraiment sympa à cette boutique.. Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Jump_fir

Bon tirs Zispass !!

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:14

Maintenant qu il est sur le Dan sa m évitera toute tentation. Plus qu'a patienter jusque dimanche.
Oui très sympa, ils m ont même donné un bon de réduction de 20% pour la prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:15

Et bah, çà valait le coup de commander chez eux
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:32

Moi aussi j'l'ai commandé Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 0trampol smil 86 !!

Mais chez arprotech (10 co2 offertes na !!!)
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:39

Ils ont tous leur petit plus. La je finalise une commande chez ARprotech en se moment et apparemment il offre les frais de port.... (au dessus de 200euro d achat)Sympa aussi. J attend quand même confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silencieux pour Zoraki HP01-2
» Quelle type de lunette pour mon HP01 ?
» adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra
» nouvel adaptateur pour zoraki hp01 light
» Différences Zoraki HP01 et HP02... notamment pour le "silencieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: