Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:11

Bonsoir à tous. J'ai passé commande chez SCHNEIDER (une hw97k, cela va de soi Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Emotico2 Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Jump_fir ), qui comme vous le savez, est un site de vente très sérieux et très réactif. Ma commande est partie et j'espère qu'elle arrivera bientôt. J'espère car tel est le problème :
le site propose, au moment de choir les fais de transport :
soit un envoi par DHL (plus cher)
soit un envoi par DPD (moins cher)

Pressé de recevoir ma commande, j'ai choisi l'option DHL (coût, par rapport à DPD, 30 Euros environ de plus), pensant avoir affaire à un envoi express. IL N'EN N'EST RIEN. le numéro de suivi qui m'a été fourni, à 12 chiffres, indique un envoi en "économique" (alors qu'un envoi "rapide" correspond à un numéro de suivi à 10 chiffres. Intrigué, j'ai mailé à Schneider, lequel m'a répondu très courtoisement mais aussi très laconiquement qu'en fait, la seule différence entre les deux transporteurs était le prix. DHL, pour le même service et la même rapidité que DPD, coûte plus cher Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Wall Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Wall Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Bigcry Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Eek2 .
LOIN DE MOI l'idée de vouloir remettre en cause le sérieux de ce site. La seule chose que je lui reproche, c'est que cette information ne soit pas donnée au client lorsque celui-ci passe commande et choisit le transporteur.
Voilà, j'espère que ce témoignage servira à ceux qui souhaiteront passer commande à cette armurerie : ils pourront le faire en connaissance de cause. Quoiqu'il en soit, Schneider demeure une entreprise honnête et je passerai à nouveau commande, en prenant garde de ne plus choisir l'option DHL !

[u]
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:19

Bonsoir, j'ai toujours pris par DPD, et c'est toujours très bien thumright , et vu le prix exorbitant de DHL ... Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Yikes

Je suis d'accord avec toi, il pourraient préciser la nuance entre les 2 modes de livraison, seulement une histoire de ......"tarifs" ! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:32

vous pouvez le dire, sur les frais de port, je me suis fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:49

Ben vouiii ! Je crois que tu t'es fait avoir, franchement, là, c'est un peu de ta faute, t'as pas réfléchi assez longtemps . smil 84
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:58

Tu es dur Frantz, j'ai mis au moins 10 minutes avant de choisir DHL. Je n'ai pas l'habitude, de par mon métier (recherche scientifique), d'agir sans réfléchir. j'ai pensé : frais de port + élevés = + rapide, d'autant plus que c'est DHL le transporteur. Mais tu as raison sur un point : j'aurai dû poser la question AVANT de commander. En même temps, Schneider a pêché par omission smil 85 ça ne coûte rien de dire : attention, vous payez plus cher avec DHL, mais vous ne serez pas livré plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:59

Il est taquin ce Frantz !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:17

Hello,

Le site est sérieux. Maintenant idem je prends toujours dpd suite a mes lectures du forum, donc tu n'as peut être pas assez lu.

Maintenant je vois que tu es à la réunion, donc si dhl est trop long, tu pourras essayer de te faire rembourser les frais smil 85

Désolé pour toi le chercheur qui cherche pas assez dans ses recherches !!! smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:27

xavglub a écrit:
vous pouvez le dire, sur les frais de port, je me suis fait avoir...
T'es pas le seul. Un pote aussi a payé plus cher et ça a rien donné de "meilleur". Si j'puis dire...
Perso, je prends toujours la livraison la moins chère. Si tu veux faire vite, tu l'achètes en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:31

xavglub a écrit:
Il est taquin ce Frantz !

Non, non, c'était pas mon intention, surtout ce soir, , j'ai ma Discovery qui est bloquée en douane, alors je suis pas très gai ! Rolling Eyes

(Pour le choix du transporteur, à vrai dire, vu les tarifs, je me suis jamais vraiment posé la question ! smil 84)


(Bonsoir Bosquetia !) Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:34

Salut Frantz Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Beerchug

J'ai vu ton post pour ta cara, t'inquiètes pas trop mais ça risque d'être long !

Sinon je sais que t'es pas très gay Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER 47917











Désolé, c'était pour détendre... smil 85 smil 85









L'atmosphère, je précise sinon je sens que certains vont rebondir Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Icon_rof Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Icon_rof

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:44

Sur le coup, j'avais tout parti-Cul-ièrement fait attention à l'orthographe ! Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Laugh4_s

Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:49

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER 0trampol

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:10

houuuuuuu là, tout cela ne va pas tarder à déraper ! pour répondre à supersonic, non, il m'était impossible de la prendre en magasin. à La Réunion, aucune armurerie ne connait ni ne vend de weinrauch. ici, c'est gamo, une ou deux Diana et puis c'est à peu près tout. et oui bosquetia, le site est sérieux, ainsi que je l'ai répété dans mon post inaugural. et oui, je ne lis pas tout, mais sincèrement, là n'est pas le problème. un minimum d'infos sur les prestations "livraison" ne nuirait à personne ! à Frantz : Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:15

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:18

A la Réunion Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Yikes j'avais pas vuuuuuuu.
Tu fais du surf au moins ?! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:28

oui supersonic, j'ai surfé pendant mes jeunes années, du temps où j'étais au collège et au lycée. après, études oblige, j'ai dû m'arrêter. et par les temps (ou les dents) qui courent, il vaut mieux ne pas trop mettre les planches à l'eau : plusieurs attaques de requin recensées depuis quelques mois. mais on peut toujours faire trempette. en ce moment, nous avons 30-31degrés à l'ombre, ciel bleu et à la Fac, c'est déjà les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:37

xavglub a écrit:
en ce moment, nous avons 30-31degrés à l'ombre, ciel bleu et à la Fac, c'est déjà les vacances!
Grosse déprime je viens d'avoir Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Bigcry nous c'est ça en se moment Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Bigcry Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Bigcry Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Bigcry
Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Depres10
Bhou hou houuuu Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Bigcry Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Bigcry Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Bigcry Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:40

Chacun sa croix ! nous avons aussi deux dépressions tropicales qui traînent pas loin de La Réunion, mais elles ne nous concerneront très probablement pas. allez, il est tard ici (00 h 39). Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER   Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port chez sportwaffen-schneider
» régularisation frais de port chez meyson
» prix de frais de port chez sermasport
» Délais de livraison
» Frais de port US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: