Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Modèle Diana Panther 21/31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joey_jordison_96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joey_jordison_96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/12/2011

Modèle Diana Panther 21/31  Empty
MessageSujet: Modèle Diana Panther 21/31    Modèle Diana Panther 21/31  EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:41

Bonsoir tout le monde
Donc j'ai deja tiré avec une Panther 21 de 10joules mais je ne retrouve pas le modèle ... Je préscise que elle n'a jamaos était ouverte ... Je ne retrouve que le modèle 7.5joules...

Ensuite sur armirerie lavaux j'ai vu la panther 31 a 10 joules mais elle est un peut chère donc je suis allé sur sportwaffen mais avec les panther 31, la puissance n'est pas spécifiée
Donc la 10 joules n'existe que sur armurerie lavaux ?

Des idée?
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Modèle Diana Panther 21/31  Empty
MessageSujet: Re: Modèle Diana Panther 21/31    Modèle Diana Panther 21/31  EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:27

Salut
À priori, 7.5 et 10 joules, c'est kif kif.
En fait 7.5 joules et la limite législative en Allemagne, comme 10 joules et la limite en France mais la différence et difficilement perceptible pour un débutant (si réellement difference il y a, à confirmer au Chrony ?).
Ce qui fait que tu trouves les caras en 7.5 joules sur Schneider
Revenir en haut Aller en bas
joey_jordison_96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joey_jordison_96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/12/2011

Modèle Diana Panther 21/31  Empty
MessageSujet: Re: Modèle Diana Panther 21/31    Modèle Diana Panther 21/31  EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:40

D'accord merci donc ce sera panther 21. Mais ça n'explique pas ses 10joules
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Modèle Diana Panther 21/31  Empty
MessageSujet: Re: Modèle Diana Panther 21/31    Modèle Diana Panther 21/31  EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:50

Comment ça ?
10 joules, c'est la limite de puissance de l'arme en France. Tu peux donc l'acheter en etant majeur (ou par une personne majeur) sans permis de chasse ou license. Au dessus de 10 joules, en France, il te faudra obligatoirement l'un des deux en plus d'etre majeur.
En Allemagne, la limite sans license/permis et de 7.5 joules au lieu de 10. (16 en Angleterre je crois et pas de limite en Belgique).
Apres, je ne connais pas ce modele mais pour pour exemple, une Weihrauch HW 97 qui devellope environs 16 joules et systematiquement vendu en 7.5 joules en Allemagne, libre à toi apres d'acheter ou non le ressort "export" qui te permet de passer à 16 joules...
Mais d'apres ce que j'ai pu lire, entre une 7.5 joules "Allemande" et une 10 joules "Française", il n'y à pas une grosse difference, du moins, difficilement perceptible par quelqu'un qu n'est pas habituer. Le truc qui fait generalement pencher pour un acaht en Allemagne, c'est la difference de prix
Revenir en haut Aller en bas
joey_jordison_96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joey_jordison_96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/12/2011

Modèle Diana Panther 21/31  Empty
MessageSujet: Re: Modèle Diana Panther 21/31    Modèle Diana Panther 21/31  EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:59

Ouais c'est bien ce que je pensais donc je vais me prendre ma panther 21 mais pour le ressor je ne peut pas, je n'est pas le droit... et les plomb école de tir HN ils vont bien avec ?

et le site allemend sportwaffen je croit, celui dont tout le monde parle, livre dans le PACA ? En combien de temps ?


merci pour t'es réponses !
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Modèle Diana Panther 21/31  Empty
MessageSujet: Re: Modèle Diana Panther 21/31    Modèle Diana Panther 21/31  EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:08

Rien ne t'empeche de prendre le ressort export lors de ta commande et de le monter le jours où tu as une license de tirs, apres attend des reponses d'autre membres pour la reference.
Idem pour les plombs, fait une recherche dans la barre du haut à "recherche", je pense que la 21 à deja du etre abordés, nottament pour les plombs qui vont bien

Sinon, je n'ai pas encore commandé sur Schneider mais d'apres ce que j'ai lu, ils livrent sur la France sans soucies, faut compter moins d'une semaine à reception du virement (plus sur car le payement via CB n'est apparement pas securisé)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle Diana Panther 21/31  Empty
MessageSujet: Re: Modèle Diana Panther 21/31    Modèle Diana Panther 21/31  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle Diana Panther 21/31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Diana panther 31 pro
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix
» Diana panther 31 .
» Diana 31 Panther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: