Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Norinco

Aller en bas 
+10
messidor
hervé62
jon34
Momololoa
vroum
Arminius
laurent045
ed-the-sniper
GILOU 52
HBK6508
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

Norinco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:18

A bien lire l'annonce il semblerait qu'il s'agisse d'une action Mle 54 montée sur une crosse de 1907. Enfin, même à ce tarif c'est un bon plan, si je je n'étais pas sur une Walther UIT match, je me serais intéressé à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

Norinco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:25

bonjour à tous

hier je suis aller au stand , et apres m'etre installer un homme d'environ 45 ans arrive et sort son materiel une norinco JW 15 equipée d'une lunette ......

apres avoir lu ici ce que "valait " une norinco discretement j'ai souris ......

il place sa cible , une 50m carabine , charge son arme ...... et tir avec appuis une serie de cinq cartouches RWS match ........et il fait revenir sa cible et la j'ai regreter d'avoir souris ..... le tous etait groupé mais quand je vous dit grouper c'est vraiment grouper a regarder sa cible la "mouche" avait disparue et le groupement total s'etalait sur 8mm/7mm

sans rien dire il remet un carton et me refait quasiment le même

je me suis arreter de tirer pour regarder .... là c'est lui qui as souris j'osais meme plus faire revenir ma cible

et ensuite nous avons longuement parler ensemble et il m'as dit qu'il etait armurier et aussi son palmares "Champion de France et Vice - Champion de France de Tir civil et militaire à six reprises, et deux médailles de Bronze aux Championnats de France TAR 2011"

il m'as dit qu'il avait acheter cette arme d'occasion a un client qui s'en debarassait pace qu'elle n'etait pas asser percise et qu'il etait seulement venu la tester

alors depuis je me pose une question norinco ? mauvaise arme ou mauvais tireur ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Norinco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:55

laurent045 a écrit:
alors depuis je me pose une question norinco ? mauvaise arme ou mauvais tireur ?

Dans ce cas précis, mauvais tireur ! smil 85
C'est un peu la loterie avec les norinco, tu tombes bien ou tu tombes mal ! Pour ma part j'en suis content ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Invité
Invité
avatar



Norinco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:05

c'est tout a fait ca. j'ai teste la jw15 d'herbez et elle tire juste le chargeur deconne avec les geco rifle...

donc encore une fois (car ca a deja ete dit avant) c'est une lotterie. mieux vaut depenser un poil plus et etre sur....
Revenir en haut Aller en bas
Sniphunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sniphunter


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2011

Norinco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:58

Salut,

Après lecture des autres avis, je propose la Marlin 925, fabrication made un USA, du costaud et peu connue, Très précise, bien finie, seul hic la détente non réglable. Légèrement en dessous de CZ mais largement au dessus de Toz, Norinco, c'est la concurrente directe des Savages...Dans les 320€.

Si tu veux voir le modèle, j'ai présenté la mienne, mon post se nomme "Présentation Marlin 925c"
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

Norinco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:12

Sniphunter a écrit:

mais largement au dessus de la Toz "

je croit que tu vas te faire des amis ici.......Norinco - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Sniphunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sniphunter


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2011

Norinco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:53

Bah il faut dire ce qui est, après je suis d'accord que Toz c'est correct, mais ça reste simplement un bon rapport qualité/prix, après c'est comme tout il y a toujours mieux...Mais si je dis "Mais largement au dessus de la Toz" c'est que mon avis! :) Après chacun aime et vante sa pétoire aussi, mais je voulais dire que Marlin mérite sa place au milieu des autres marques, puis l'origine de mon message reste une simple proposition...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norinco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: