Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rewiew Gamo Shadow 1000

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Baptiste


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : airsoft
Date d'inscription : 27/11/2011

Rewiew  Gamo Shadow 1000  Empty
MessageSujet: Rewiew Gamo Shadow 1000    Rewiew  Gamo Shadow 1000  EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:26

Salut à tous pour la rewiew de le carabine a air comprimé Shadow 1000 de chez Gamo.
L'année passée je me suis acheté une carabine à plombs de marque Gamo. Elle tape du 300-320 m/s ( +- 25 joules)
J'ai commencé par tiré au simple viseur. Après je me suis équipé d'une lunette et d'un point rouge( pas de rails a acheté car rails 11 mm fixé sur la carabine).
Je fais du tir de 10 à 30-35 mètres et je suis enchenté.Par contre pour le 45/50 m il a fallut que je me mette sérieusement à régler la lunette une fois quelle est bien réglée aucun souci.Petite idée des dégats: de 35 à 50 mètres cannette transpersée des 2 cotés.
Description:Calibre 4,5 Diabolo

Canon rayé en acier.

Crosse ambidextre et synthétique, prise en main ergonomique.

Rail de fixation 11 mm pour optique.

Détente avec poussoir de sécurité .

Puissance: 23,68 Joules .

vitesse à la bouche du canon 305m/s.

Poids: 2890g .

Longueur total : 1090 mm .

Corps pastique ABS, mécanisme + canon en métal .

Fabriqué par gamo.

Et voilà. bientot je posterai des vidéos sur Youtube et je vous mettrez les liens dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rewiew Gamo Shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo shadow 1000
» gamo shadow 1000
» GAMO SHADOW 640 VS SHADOW 1000
» Gamo Shadow 1000
» Gamo Shadow 1000 IGT 5.5 ou 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: