Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Savage FVT mark2

Aller en bas 
+3
pascal
Dez
Alokine
7 participants
AuteurMessage
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:48

Et voila, je viens de récupérer aujourd'hui même ma première carabine 22lr, la Savage FVT mark II.
J'ai déjà monté le système de visé dioptre qui caractérise se modèle.
J'y ai ajouté un bipied UTG tactical.

Je pense aller dès demain matin tester tout ça sur du 50m pour commencer et surtout faire le rodage du canon et du bonhomme Savage FVT mark2 Lollollo

En attendant les cartons, je vous met quelques photos de la bête.

Savage FVT mark2 Dsc0956q

Savage FVT mark2 Dsc0957zs

Savage FVT mark2 Dsc0968e
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:09

Bel achat ! Savage FVT mark2 Thumbsup

Oublie pas de nous poster tes cartons!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:41

Savage FVT mark2 Love J'aime! Savage FVT mark2 Woot_jum

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Savage FVT mark2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:31

Alokine pourrais tu faire des photos du bout du canon pour voir le système de fixation.


Je te demande ça pour voir si je pourrais FVTisé ma FV smil 85

Pour faire du tir lunette et diopre selon l'humeur Savage FVT mark2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:37

Pardon j'ai trouvé :

Savage FVT mark2 7d6bc07cba345204b7407151be685a2f

Faut Usiner le bout du canon smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:17

Oui faut-il usiner le canon ? ça m’intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:05

Oula, j'avais pas vu ta question Savage FVT mark2 Wall désolé Spitfire49

Donc, si tu as pas encore eu l'info, c'est oui.
Ton armurier pourra t'usiner le bout du canon pour installer un guidon.

Si tu ne veux pas le faire usiner, tu peux aussi installer une bague qui se visse hautour de ton canon et qui permet d'y installer le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
sibemol13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sibemol13


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : 13360
Date d'inscription : 05/09/2012

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:18

Salut Alokine,
Nouveau sur le site je cherche des infos pour mon premier achat, et je suis assez attiré par la SAVAGE FVT Mark ll. Qu'en penses-tu avec une année de recul.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:46

Et bien avec une année de recul pour moi et pour un ami avec qui je tire, il en ressort que je suis très satisfais de cette Mark II FVT et mon pote aussi. Mais je ne l'ai plus.
Un petit problême sur une des pièces. Je n'ai vraiment pas eu de chance, car je n'ai trouvé personne qui a un problême avec une Savage que ce soi dans mon club, sur ce forum ou ailleur. Si tu veux la petite explication, c'est la: https://www.forum-airguns.com/t55361-de-retour-et-y-a-du-changement

Pour en revenir à ce qui t'intéresse, mon ami a une CZ 455 thumbolt. Au final, à force de s'échanger les armes sur le pas de tir, il préfère nettement la détente d'origine sur la Savage. Tout comme moi d'ailleur. La détente de la CZ est trop dure d'origine. Après, il est toujours possible de la retoucher en démontant ou de la changer. A toi de voir si tu veux (peux) travailler dessus ou rajouter encore des euros.

Par contre, il préfère tirer à la lunette. Il n'a pas la vue qui permet de tirer sans lunette sur le nez et malheureusement, son ophtalmo lui a dit que sa vue ne lui permettait pas d'avoir encore des lunettes, même si elle commence tout juste à baisser.
Bref il voit pas suffisement bien pour utiliser un dioptre, mais encore trop bien pour avoir des lunettes.
Si tu as une très bonne vue ou si tu porte des lunettes. Pour toi c'est tout bon, si par contre tu es entre 2 comme mon ami, il va falloir attendre un peu, ou alors l'acheter et installer une lunette en attendant. Elle est pré-persée pour installer un raille.

Pour ma part, je l'utilisais uniquement en tir assis et couché au début à 50 et 100M. Puis j'ai fait quelques séances de tir debout à 25M avec de bon résultat pour mon niveau ^^ avant que le probême apparraisse.

Une chose est sur, elle groupe très bien et je n'étais pas encore au niveau de la bête, je ne pense pas encore l'être aujourd'hui.
Je te conseille ce modèle malgret le petit souci que j'ai eu, car c'était vraiment pas de chance.
Si tu as d'autres question, vas y. Si je peux y répondre, se sera avec joie ;)
Revenir en haut Aller en bas
sibemol13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sibemol13


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : 13360
Date d'inscription : 05/09/2012

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: mark II FVT   Savage FVT mark2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:55

Bonjour ALOKINE et merci pour ta réponse.
Je pense que toutes ces infos me rassurent sur cet arme, car j'ai envie d'une arme un peu différente, je n'ai rien contre les CZ ou TOZ, mais même moi qui débute j'entends parler que de ces armes. Je suis attiré par la visée au dioptre sur des armes comme BSA MARTINI, VICKERS MARTINI, WINCHESTER 52, pas facile a trouver . Je vais déjà m'inscrire au club, approcher toutes ces armes et puis la MARKII FVT peut-être...
Merci encore pour ta réponse, a bientôt. Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:45

Une lunette serait la bienvenue Savage FVT mark2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage FVT mark2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FVT mark2   Savage FVT mark2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage FVT mark2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton Savage FVT mark2
» SAVAGE ??
» Ma savage 22 lr
» savage mk2 45m
» SAVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: