Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Weihrauch HW 60 M

Aller en bas 
+2
andre66
Argth
6 participants
AuteurMessage
Argth
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argth


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2011

Weihrauch HW 60 M Empty
MessageSujet: Weihrauch HW 60 M   Weihrauch HW 60 M EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:38

Salut !

Je souhaiterais avoir des informations sur cette 22lr peu commune :

En terme de précision, comment la placer entre une CZ452 varmint et une Anschutz 54 ?
Ses défauts ?
Ses qualités ?
Possibilité de 22hunter ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

Weihrauch HW 60 M Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 60 M   Weihrauch HW 60 M EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:10

C'est une carabine match, elle est à situer au niveau de l'anschutz 54. Beaucoup ne jure que par anschutz ou CZ, ce ne sont pas de mauvaises marques, tant s'en faut mais, elles ne sont pas les seules. Lorsque j'ai acheté ma 22 sur EGUN, j'aurais trouvé une weihrauch, je n'aurais pas hésité. Fais une recherche sur le forum il y des posts la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Weihrauch HW 60 M Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 60 M   Weihrauch HW 60 M EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:41

carabine d'initiation aux match
canon correcte !
détente tres moyenne, qui vieilli mal
mieux qu'une CZ et moins bien qu'une "54"

".......sur cette 22lr peu commune"

comme tu dit, peut commune, ce n'est pas sans raisons

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Weihrauch HW 60 M Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Argth
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argth


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2011

Weihrauch HW 60 M Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 60 M   Weihrauch HW 60 M EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:04

J’espère vous donner de ses nouvelles après Noël, c'est très motivant de sentir que son arme à envie de redorer son blason ! Le temps de modifier la crosse, de trouver un trépied (pas Caldwell, je sais, j'ai compris.... ; ) ), des sacs comme il faut et c'est parti ! Merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Weihrauch HW 60 M Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 60 M   Weihrauch HW 60 M EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:03

marceau a raison , la hw 60m ne fait plus partie des stands de tir sur les compétes de hunter. ( au moins 10 anschutz dans les 15 premiers des classements dont baucoup de 54 )çà veut tout dire. et cz de moins en moins . encore quelques walter et des fein. et de plus en plus des cara assemblées par leurs propriétaires. crosse spécial hunter, canon américain et bloc culasse turbo, mais là c'est trés cher juste pour les mordus . Weihrauch HW 60 M Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BUNKER03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BUNKER03


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 41
Age : 77
Localisation : 03 et 17
Date d'inscription : 07/11/2011

Weihrauch HW 60 M Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 60 M   Weihrauch HW 60 M EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:18

Le choix d'une arme est toujours un dilemme et ne peut se régler que soit même.
Tout est question non seulement de la discipline dans laquelle on veut l'utiliser, le prix, et hélas bien souvent "pour avoir la même que les autres".
Une arme "bien pour quelqu'un ne sera pas obligatoirement satisfaisante pour un autre.

Chacun a sa marque favorite, et elles sont toutes bonnes. Le score dépend quand même avant tout du "TIRRUER" !.


J'ai pour ma part une weihrauch HW 660 M (avec dioptre Anschutz), et j'en suis très content.
Très bonne détente, poids équilibré.
Ce serait à refaire, j'opterai pour le même choix.
Je l'ai acheté chez Kettner.

Mais tous les goûts et les choix de chacun sont dans la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Weihrauch HW 60 M Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 60 M   Weihrauch HW 60 M EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:37

Bonsoir à tous, je viens de faire une séance avec une bien vielle HW 60m avec un dioptre et mon opinion est que cette arme est plus qu'excellente la détente à 70g vraiment terrible, je l'ai trouvé encore mieux qu'une Anschutz 54 c'est dire !

voilà je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'avais envie de m'exprimer sur cette arme fantastique

Weihrauch HW 60 M Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW 60 M Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 60 M   Weihrauch HW 60 M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW 60 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» Weihrauch
» Weihrauch 97
» weihrauch HV 57 HV 77 ou HV 97 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: