Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon expérience sur les cartouches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sth39
Intermédiaire
Intermédiaire
sth39


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon expérience sur les cartouches Empty
MessageSujet: Mon expérience sur les cartouches   Mon expérience sur les cartouches EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:13

Bonjour,

Equipé d'une Varmint CZ 452, j'ai passé pas mal de temps en réglage, et choix de cartouches.

Ma conclusion serait :

1/ Quelque soit le modèle ou la marque, les hautes vitesses sont épouvantables en précision. ( à part pour chasser le rinocèros dans un couloir )

2/ Toutes les sous-marques livrées en vrac, sont irrégulières du fait du conditionement qui induit des marques et déformations de l'ogive.

3/ Les plus précises seraient les subsoniques à tête creuses livrées en boites. ( mais plus chères à l'achat )

4/ En ce qui me concerne, le meilleur compromis précision / prix, reste la cartouche de marque CCI en version standard boite de 50.

Voila ce que moi avoir a dire à cette sainte communauté.






Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon expérience sur les cartouches Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les cartouches   Mon expérience sur les cartouches EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:23

j'ai fait exactement la meme constatation que toi! les CCI standart velocity passent trés bien dans toutes mes armes 22lr (buck mark et gaucher SAPL), et les winchester super X subso a tete creuse sont redoutables de précision dans ma custom silence "gaucher SAPL"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon expérience sur les cartouches Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les cartouches   Mon expérience sur les cartouches EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:25

sk standard et geco rifle sont de bonne munitions pour l'entrainement et donnent de bon résultats dans l'ensemble. Mon expérience sur les cartouches Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon expérience sur les cartouches Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les cartouches   Mon expérience sur les cartouches EmptySam 11 Fév 2012 - 4:09

Pareil que loki.

CCI, j'évite même les amorces pour le rechargement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience sur les cartouches Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les cartouches   Mon expérience sur les cartouches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience sur les cartouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartouches
» Cartouches CO2
» cartouches C02
» cartouches mal serties.
» Tests cartouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: