Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux

Aller en bas 
+3
sirhotman
jonathan66100
mitch00007
7 participants
AuteurMessage
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux EmptyVen 18 Nov 2011, 4:34 pm

Vu sur armurerie-auxerre : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-noel-dan-wesson-nickele-custom-silence-p-2544.html?osCsid=jncmta7ii6pirp7uplm9foc8q6
"Ce modèle est une série limité ayant un canon fileté pour y adapter un silencieux"
Perso je ne suis pas fan...
Mais peut-être que certains d'entre vous aimeront Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jonathan66100
Intermédiaire
Intermédiaire
jonathan66100


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2011

Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux EmptyVen 18 Nov 2011, 5:45 pm

Si l'on met un silencieux bien gros cela doit être joli, mais avec la photo qui sert de model ... je n'aime pas non plus Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux EmptyVen 18 Nov 2011, 6:07 pm

Sa fait un peu mutant on dirait le revolver de Clint Eastwood version james bond ^^ Moi je le préfère nature
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux EmptyVen 18 Nov 2011, 6:08 pm

N’empêche bonne trouvaille, beau boulo Mitch
Revenir en haut Aller en bas
carabine21
Intermédiaire
Intermédiaire
carabine21


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Talant
Date d'inscription : 17/10/2010

Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux EmptyVen 18 Nov 2011, 6:29 pm

Moi je le trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux EmptyVen 18 Nov 2011, 6:53 pm

Je le préfère seul.
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux EmptyDim 04 Déc 2011, 10:04 pm

J'ai vue ça tout à l'heure, pensez vous que cela joue sur la précision, la qualité de tir, & pensez vous que le silencieux est efficace ? Je n'ai vue aucune review dessus.. Je comptait m'acheter un Dan Wesson 6", peut être que je vais craquer pour celui ci..
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux EmptyDim 04 Déc 2011, 10:19 pm

A priori, il n'y aucun allongement du canon lui même.
Les performances ne devraient donc pas être affectées (ni plus précis ,ni plus puissant que l'original).
Pour ceux qui est du bruit,ont peut supposer qu'il soit un peut "etouffé"par ce rajout.
Considère plutôt qu'il s'agit d'un élément de déco plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux EmptyLun 05 Déc 2011, 11:50 am

J'ai vue ça, juste la présence du filetage a été ajoutée.
En ce qui concerne les performances, je ne pensait pas d'un point de vue positif, mais plutôt négatif. La présence du filetage/silencieux, le rendrait il moins précis / moins puissant que l'original qui est quand même un des plus précis bbs..
Revenir en haut Aller en bas
GILOU 52
Régulier
Régulier
GILOU 52


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 64
Localisation : LA ROQUETTE SUR SIAGNE 06550
Date d'inscription : 21/10/2011

Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux EmptyLun 05 Déc 2011, 12:00 pm

Un silencieux sur un revolver n'est peut-etre pas assez efficace,vu le vent entre le barillet et l'entree du canon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux   Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 6" Nickelé Custom Silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dan wesson 6" NICKELE
» Info Dan wesson nickelé
» Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2
» bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"
» Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: