Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 autre marque que walter pour un CO2?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:55

salut.
bon je pause pas mal de questions mais je voudrais savoir ce que vallent les autres marques pour les CO2, genre gamo, il sont aussi puissants que les walter pour pas la moitier du prix autre marque que walter pour un CO2? Eek2 autre marque que walter pour un CO2? Banana_s autre marque que walter pour un CO2? Banana_s ?
la ya un truc.
pourquoi un telle differance de prix sachant que gamo est une tres bonne marque? et pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:17

Ils n’ont pas la même finition et pour la plus part, ils sont en plastique (la carcasse) après question précision je ne sais pas. Moi j’ai un gamo r77 et je m’amuse bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:25

je ne savait meme pas que les walters ete en metal.
mais vu la differance de prix, si le plastique est de bonne qualite sa passe.
tu ne sais pas pour les autres marques?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: re   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:51

reponse toute simple, lmon armurier refuse de vendre des armes CO2 autre que walter, trop fragile, il a trop de retour pour réparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:59

ok merci pour l info, donc ce sera le ppk/s
merci autre marque que walter pour un CO2? Banana_s autre marque que walter pour un CO2? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:01

Moi Mon armurier Ne Jure que par GAMO autre marque que walter pour un CO2? Emotico2 . Meme si je suis de votre avis.
Gamo beaucoup trop fragile. Dirige toi plutot chez Walhter ou Umarex

Pour avoir de belles finitions et de bons produits en general. Meme si Gamo font de bons produits,
Certains sont vraiment baclés Ou se deteriorent exagerement au fil du temps..
Bon choix autre marque que walter pour un CO2? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:06

Ouais enin umarex bof quand j'ai achete mon night hawk je l ai retourné au bout d une semain a cause d'un probleme de fuite de gaz!!! genial..

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

autre marque que walter pour un CO2? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:57

Moi Mon beretta va tres bien . en meme temps ce sont des pieces beretta montés et distribués par Umarex autre marque que walter pour un CO2? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:43

ouai mais le beretta est assez cher.
autre marque que walter pour un CO2? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:55

Au pire je peus te ceder mon P99 nighthawk j'habite pas loin de dijon , en tout il as tirer une 15 aine de cartouche de CO2 a voir si tu est intéressé , je précise qu'aucun prométheus n'as mis le nez dedans , a la palce je voudrais un Revolver en S&W c'est pour sa que je suis pret a le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:51

ca tombe bien je vais 3 fois par semaine a dijon. ten voudrai combien? autre marque que walter pour un CO2? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:28

Lol je vais egalement tres souvent a Dijon autre marque que walter pour un CO2? Emotico2 Allez chez Shotgun:
134 Rue D'auxonne. Une tres bonne adresse! En ce moment il font le beretta XX-treme
Et si vous papotez un peut avec le vendeur(le jeune) vous pouvez vous en tirer a bon prix ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:37

Contact moi par msn gatsby39120@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? EmptySam 25 Nov 2006 - 17:19

jamais eu de pb avec mon cp99 de chez UMAREX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre marque que walter pour un CO2? Empty
MessageSujet: Re: autre marque que walter pour un CO2?   autre marque que walter pour un CO2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre marque que walter pour un CO2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles munitions pour walter gsp?
» Quelle armes choisir umarex CP Sport Walter ou Walter PPK/S
» Autre plomb pour stoegar X20.
» lunette marque Sunclear Vector pour tir à 30m
» Quelle Marque de carabine pour debuter en loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: