Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX

Aller en bas 
+2
laurent045
phiphitdi
6 participants
AuteurMessage
phiphitdi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phiphitdi


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty
MessageSujet: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX   Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty2011-11-12, 13:14

Bonjour à tous

J'aurai besoin d'un conseil,voila mon problème je me suis payé un viseur RED DOT Gamo pour monter sur ma CFX, je me suis donc lancé dans le réglage de l'engin sur la carabine ,une cible à 25 m je tire ,je joue sur les clicks ,pas moyen de centrer en fait je me suis appercu que le RED DOT reculait à chaque tir quand il a commencé à pousser le bout de plastic a la fin du canon. Je l'avais pourtant serrer comme un malade mais je pense que le choc du ressort le fait reculer . N'existe t il pas une cale pour mettre derriere le RED DOT pour l'empecher de reculer

D'avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX   Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty2011-11-12, 13:26

bonjour
tu as des cales pour absorbsion de choc chez arprotech
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-LUNETTES-DE-TIR/c2_132/p1811/Tampon-amortisseur-cale-antirecul-absorption-des-chocs/product_info.html?osCsid=bd2331d8cd8897edc087a0eb75412d76
Revenir en haut Aller en bas
ste0024
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ste0024


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : fr
Date d'inscription : 11/07/2010

Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX   Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty2011-11-12, 14:09

sur la fixation de ton red dot tu n as pas e vis anti recule comme sur beaucoup de monobloc.

sur mes 3 gamo il y a un emplacement special pour bloquer et eviter que ca recule

selon que tu ai un rail ou pas c est différent.

Avec le rail il y a un trou a l arrière qui sert a bloquer


Revenir en haut Aller en bas
mirogoldwing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mirogoldwing


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Flemalle Belgique
Date d'inscription : 27/10/2011

Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX   Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty2011-11-12, 14:36

Bonjour;
Pour le moment chez SUTTER en Allemagne la pièce antirecule est a 4,99 €
Cordialement Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX   Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty2011-11-12, 20:26

Ou bien tu le soudes ?












Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Dehors
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX   Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty2011-11-12, 20:56

Frein de filet léger pour les vis de serrage + cale anti-recul.

Ça tient bien sur les arbalètes où c'est secoué aussi... popcorn

Ceci dit j'en vois pas trop l'avantage sur une cfx

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
phiphitdi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phiphitdi


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty
MessageSujet: Lunette Nikko Stirling 4-16 x44 sur une Gamo CFX    Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty2011-11-13, 08:44

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses sur le calage de mon Red Dot ,la cale devrait faire l'affaire vu que le systeme de serrage du Red Dot Gamo n'est pas terrible
j'ai bien un trou anti recul sur le rail de la carabine, mais le Red Dot lui n'a pas le teton male pour aller dedans, il se serre sur le rail par deux vis laterale qui serre deux pattes sur le rail

J'ai une autre question ,je me paierais bien une lunette pour ma CFX ,j'ai repéré la Nikko Stirling 4-16 x44 ,mais je me demande si vu comment ca secoue elle va résister au choc du ressort
Revenir en haut Aller en bas
ste0024
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ste0024


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : fr
Date d'inscription : 11/07/2010

Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX   Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty2011-11-13, 09:11

monobloc + vis anti recul d origine normalement chez Nikko
Revenir en haut Aller en bas
Esox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 26/12/2007

Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX   Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty2011-11-13, 17:49

Si besoin phiphitidi, j'ai un monobloc Gamo en trop (MP pour prix si tu veux )... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX   Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoraki bloquer !
» Bloquer l'AC dans un étau
» Canon qui revien a sa position sans se bloquer
» Aider moi pour ma QB57 gâchette bloquer
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: