Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+12
Bosquetia
Admin
daikoky
tony123
ppke
pascal
BAMBANE 06
pat59
pelo62
vl4d1
cedmuc
Célia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Célia


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:32

Bonjour bonjour !!

Ca fait un moment que je vous sous-marine sur ce forum. Je suis une maman de l'Ardèche qui a envie de laisser les couches et les biberons à Papa le temps de se remettre dans le tir de loisir quelques heures par semaine Bonjour à tous ! 0trampol
Ayant fait du tir en club dans ma jeunesse, l'envie et le plaisir des armes me reprend... c'est mônsieur qui a fait une drôle de tête...

Je ne sais pas encore si je reprend une licence en club (cette fois ça serait ou Montelimar ou Aubenas pour ceux de la région) pour reprendre du 22LR ou si je fais mumuse dans mon jardin avec du plomb pendant la siestes des enfants...

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire, mais comme le veut la coutume, je me présente ici !


EDIT : Merci à tous. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas répondre à ce sujet ni a aucun autre. Je tenais quand même à vous remercier de votre acceuil.


Dernière édition par Célia le Mar 8 Nov 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:36

Bonjour à tous ! 91211 Bonjour à tous ! 0trampol Bonjour à tous ! HiBonjour à tous ! 287ff510

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
vl4d1
Régulier
Régulier
vl4d1


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : badland
Date d'inscription : 29/10/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:52

Bonjour à tous ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:12

Bonjour à tous ! 77500 Célia.
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Pilier
Pilier
pat59


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1298
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:12

Bonjour à tous ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:25

Bonjour à tous ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:04

Bonjour à tous ! 77500 Bonjour à tous ! Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Bonjour à tous ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:51

aaaaaahhh une femme qui fait du tir, bravo et surtout, Bonjour à tous ! 77500 Bonjour à tous ! Beerchug

Bonjour à tous ! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 3:16

Bonjour à tous ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Célia


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:45

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:00

Bonjour à tous ! 77500 Bonjour à tous ! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:35

Voilà c'est bon, tu arrives à poster Bonjour à tous ! 0trampol

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Célia


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:30

Merci David pour ton aide en mp Bonjour à tous ! Smilejap

J'avoue que j'ai pensé d'avoir été radiée juste par ce qu'il y a un Bonjour à tous ! 86px-Symbol_venus sur mon profil... ça m'est arrivé sur un autre forum, j'ai jamais eu la confirmation de mon compte, juste un petit mot du genre "c'est un forum d'homme ici, les femmes n'ont rien a faire avec des armes entre les mains!"... innutile de dire que j'ai été très masculine dans ma réponse smil 85

Ravis de voir que ce forum est plus ouvert d'esprit ! Bonjour à tous ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:41

Tu aurais du leur faire un procès pour discrimination sexiste... Bonjour à tous ! 0trampol

Ici chacun a sa place dans la mesure où le règlement (sympa) du forum est respecté il me semble. Bonjour à tous ! Smiley_2 Bonjour à tous ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:18

Célia a écrit:
Merci David pour ton aide en mp Bonjour à tous ! Smilejap

J'avoue que j'ai pensé d'avoir été radiée juste par ce qu'il y a un Bonjour à tous ! 86px-Symbol_venus sur mon profil... ça m'est arrivé sur un autre forum, j'ai jamais eu la confirmation de mon compte, juste un petit mot du genre "c'est un forum d'homme ici, les femmes n'ont rien a faire avec des armes entre les mains!"... innutile de dire que j'ai été très masculine dans ma réponse smil 85

Ravis de voir que ce forum est plus ouvert d'esprit ! Bonjour à tous ! Emotico2

De rien pour l'aide ! Bonjour à tous ! Console

En ce qui concerne ce genre de discrimination, tu ne verras jamais cela ici !!!
D'abord par ce que c'est ridicule et que les femmes tireuses sont souvent très bonnes (attention, avec les pervers ici je sens venir les jeux de mots douteux), et ensuite parce que c'est illégal de faire ce genre de discrimination.
Cela reviendrait au même que de dire : "tu ne peux pas participer à ce forum parce que tu es africain, chinois, etc ..."
Bon, par contre je dois avouer qu'un bonne partie des braves gars d'ici vont surement te charrier ou te chambrer, mais c'est toujours bon enfant et amical.
Nous avons de toutes manière déjà eu quelques membres féminin sur le forum et ça c'est toujours bien passé.
Nous avons notre amie Nanette qui est encore active sur le forum.
Puis j'avouerais même que, bien souvent, les femmes ici sont souvent de véritables "mascottes".
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:17

David a écrit:
Célia a écrit:
Merci David pour ton aide en mp Bonjour à tous ! Smilejap

J'avoue que j'ai pensé d'avoir été radiée juste par ce qu'il y a un Bonjour à tous ! 86px-Symbol_venus sur mon profil... ça m'est arrivé sur un autre forum, j'ai jamais eu la confirmation de mon compte, juste un petit mot du genre "c'est un forum d'homme ici, les femmes n'ont rien a faire avec des armes entre les mains!"... innutile de dire que j'ai été très masculine dans ma réponse smil 85

Ravis de voir que ce forum est plus ouvert d'esprit ! Bonjour à tous ! Emotico2

De rien pour l'aide ! Bonjour à tous ! Console

En ce qui concerne ce genre de discrimination, tu ne verras jamais cela ici !!!
D'abord par ce que c'est ridicule et que les femmes tireuses sont souvent très bonnes (attention, avec les pervers ici je sens venir les jeux de mots douteux), et ensuite parce que c'est illégal de faire ce genre de discrimination.
Cela reviendrait au même que de dire : "tu ne peux pas participer à ce forum parce que tu es africain, chinois, etc ..."
Bon, par contre je dois avouer qu'un bonne partie des braves gars d'ici vont surement te charrier ou te chambrer, mais c'est toujours bon enfant et amical.
Nous avons de toutes manière déjà eu quelques membres féminin sur le forum et ça c'est toujours bien passé.
Nous avons notre amie Nanette qui est encore active sur le forum.
Puis j'avouerais même que, bien souvent, les femmes ici sont souvent de véritables "mascottes".

+ 1000 Bonjour à tous ! Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:36

Célia a écrit:
Merci David pour ton aide en mp Bonjour à tous ! Smilejap

J'avoue que j'ai pensé d'avoir été radiée juste par ce qu'il y a un Bonjour à tous ! 86px-Symbol_venus sur mon profil... ça m'est arrivé sur un autre forum, j'ai jamais eu la confirmation de mon compte, juste un petit mot du genre "c'est un forum d'homme ici, les femmes n'ont rien a faire avec des armes entre les mains!"... innutile de dire que j'ai été très masculine dans ma réponse smil 85

Ravis de voir que ce forum est plus ouvert d'esprit ! Bonjour à tous ! Emotico2

Bonjour à toi et bienvenue Bonjour à tous ! 77500

Oui nous ne sommes pas sexistes du tout sur ce forum... et nous sommes ouvert à tout smil 85


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:50

Surtout toi Bosq ... t'es un mec super ouvert ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:53

Oui moi je suis ouvert à trou, normal je pratique le tir smil 85

Ca c'est fait Bonjour à tous ! Dehors

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:59

Citation :
david a relancé la rubrique trombinoscope..tu devrais en profiter !

ta raison, d'ailleur je lui avais deja suggeré un peu plus haut !!

ca serais cool .. thumright


Dernière édition par toyot60 le Jeu 10 Nov 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:08

Même si ma femme pratique le tir, elle n'est pas présente sur le net... Sinon je pense qu'elle serait sur ce forum...

Je crois que mon fils y est par contre !

Mais comme dit Toyot, une présence féminine de plus nous fait plaisir

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Célia


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:24

Merci c'est sympa, et vous me faites bien rigoler !!

De toute façon, j'ai l'habitude de ce genre de comportement, avant d'avoir mes enfants j'étais la seule femme a travailler en 5X8 en tant que technicienne de maintenance dans une centrale nucleaire alors smil 85 sans parler de mes études qu'avec des gars... donc j'en ai fait des rencontres, des super (mon mari par exemple) et d'autre un peu moins... alors même pas peur smil 86

Bosq, ça doit être chouette de partager ça en famille, je langui que mon ainé soit grand pour pouvoir partager cette passion avec lui, s'il le veut bien sûr ! Et pourquoi pas mon mari aussi qui aime bien "jouer" avec son pistolet dans le jardin ! Allez tiens, je nous vois bien tout les 5 au stand de tir dans 10 ans smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:36

smil 85 Si j'ai tout bien compris, ton époux aime bien jouer avec son pistolet mais pas qu'au jardin... Bonjour à tous ! 0trampol 24 ans et trois enfants, on peut le considérer comme tireur d'élite.. Bonjour à tous ! Smiley_5 Bonjour à tous ! Dehors Je n'ai pu y résister... Bonjour à tous ! Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:40

Je te confirme Célia, en famille c'est marrant, on se fait des petits défis au 10m au club.
Car j'ai 3 enfants et 2 pratiques le tir avec nous popcorn

@Bambane : smil 85


@Célia : Ne te formalise pas trop ici, tu sais il y a une bande de joyeux lurons... Mais bon, je vois que tu as l'habitude smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Célia


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:21

BAMBANE 06 a écrit:
smil 85 Si j'ai tout bien compris, ton époux aime bien jouer avec son pistolet mais pas qu'au jardin... Bonjour à tous ! 0trampol 24 ans et trois enfants, on peut le considérer comme tireur d'élite.. Bonjour à tous ! Smiley_5 Bonjour à tous ! Dehors Je n'ai pu y résister... Bonjour à tous ! Lollollo

smil 85 il est très fière quand on lui dit ça, surtout que les deux derniers sont des jumeaux Bonjour à tous ! Emotico2
mais heuuu stop là on arrete les frais hein, le tir ça coûte moins cher Bonjour à tous ! Woot_jum

Bosq, tu me donnes trop envie Bonjour à tous ! Bounce bon j'en ai pour quelques années a attendre, mon ainé dit tout juste "tistolé" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: