Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 carabine gamo diana autre..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:03

Attention diana c'est de la super came, mais en dessous de HW légèrement certes smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:05

longue-vue a écrit:
Paix et amour sur la terre carabine gamo diana autre.. - Page 2 Beerchug

Pour ça il faudrait que les gens sachent lire, et comprennent ce qu'ils lisent et pas ce qu'ils ont cru lire ou ce qu'ils ont envie de comprendre...

Car à force, c'est gonflant... et là je dois avouer qu'il me gonfle.


carabine gamo diana autre.. - Page 2 Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:06

oui la je suis d'accord avec toi.

mais tout à l'heure on parlait de la 56TH et compte tenu du prix ce que je voulais dire c'est qu'il vau mieux acheté ce modèle en 26 joules avec licence qu'en 7,5 joules sans licence.

enfin bon voila je m'arrête la carabine gamo diana autre.. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:07

Bosquetia a écrit:
Attention diana c'est de la super came, mais en dessous de HW légèrement certes smil 85


Tu veux lancé un débat enfait ! smil 85
Les deux marques ont leur avantages et leurs défauts, moi je reprocherai à Weihrauch de corromptre les membres de ce forum. carabine gamo diana autre.. - Page 2 0trampol

Par contre les deux système de détente se valent, plusieurs comparatif ont été fait et il en ressort que l'avantage dépend du tireur carabine gamo diana autre.. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:09

ok merci!

restez calme, c'est de la détente le but..

merci pour vos infos je pensais que gamo c'était de la bonne cam...


Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:10

On va pas casser du sucre mais Diana (OUI OUI OUI) et Weihrauch sont bien au dessus carabine gamo diana autre.. - Page 2 Beerchug


Dernière édition par longue-vue le Dim 6 Nov 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:13

pourquoi tu me mets le drapeau belge à la fin ?
t'es un belge sur grenoble ou tu as confondu avec le drapeau allemand ? smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:13

je pense qu'il faut etre patient et indulgent avec les débutantd désolé j'ai encore du mal avec les termes. Comme toute passion il faut etre pedagogue sinon on ne répond plus au questions des débutant si cela est énervant.

merci a vous j'essaye de faire les efforts necessaires tout en suivant vos conseils.

voila j'ai retenu q'une hw50 était la meilleure 10j pour la durée la préscision. (mon budget va jusqu'a 250e pardon)
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:46

Non je me suis planté de smiley smil 85 je viens d'éditer.

C'était pas particulièrement contre toi Nock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:18

donc ,si j'ai bien compris smil 86
je peut acheté une Carabine QB57 ,à 13,45 joules sans licence et puis la passé à 9,49 joules ! carabine gamo diana autre.. - Page 2 Smiley_a
eux ,ensuite je prend une wh 56 k à 75,2 joules ,et Hop plus de rivalité !!

Cool un ! carabine gamo diana autre.. - Page 2 0trampol















carabine gamo diana autre.. - Page 2 Dehors carabine gamo diana autre.. - Page 2 3746628264
je suis en position poilage !!
excusé moi c'est nerveux ! carabine gamo diana autre.. - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:10

dommage que gamo soit de mauvaise qualité, car au niveau esthetique elle sont pas mal..
Je m’intéresse donc a la hw50S cependant elle na pas de visé fibre optique..
La fibre optique je trouve ca plus fiable pour la visé nan?

y a t il mieux que la hw50s dans la meme marque pas plus cher que 250e?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:28

excusez moi la hw50S a la fibre optique j'avais pas vu.

J'ai l'impression que l'on ne trouve pas la HW50S en france?? et si vous en avez vu a combien sont elle et font elle bien 10j? (contrairement a l'allemangne)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:13

Tu n'auras pas de HW50s moins cher que schneider en Allemagne.

Commences déjà avec cela et plus tard si tu prends une licence tu pourras passer en 16j.
Déjà en 7,5j regarde les cartons que l'on peut faire à 40m.

Pourquoi vouloir la puissance à tout prix? En AC piston ressort, pus c'est puissant plus c'est dur à maitriser...

Si tu veux un modèle au dessus, prends la HW57. La grande différence c'est qu'il n'y a pas de brisure du canon mais un levier d'armement.

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:33

d'accord mais cependant je n'ai pas envi de faire d'achat par internet, alors je voulais savoir si quand on l'achete en france on la trouve a 10j ou elle reste a 7.5 comme en allemagne?

Merci bosquetia carabine gamo diana autre.. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:03

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Stupid carabine gamo diana autre.. - Page 2 Smiley_9 carabine gamo diana autre.. - Page 2 Wall carabine gamo diana autre.. - Page 2 Bangin_s carabine gamo diana autre.. - Page 2 Bigcry carabine gamo diana autre.. - Page 2 Boohoo carabine gamo diana autre.. - Page 2 Hammer_s carabine gamo diana autre.. - Page 2 Poo smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:19

toyot60 a écrit:
carabine gamo diana autre.. - Page 2 Stupid carabine gamo diana autre.. - Page 2 Smiley_9 carabine gamo diana autre.. - Page 2 Wall carabine gamo diana autre.. - Page 2 Bangin_s carabine gamo diana autre.. - Page 2 Bigcry carabine gamo diana autre.. - Page 2 Boohoo carabine gamo diana autre.. - Page 2 Hammer_s carabine gamo diana autre.. - Page 2 Poo smil 82



?


nous sommes bien dans la partie debutant?
je suis peut etre un peu bete, mais j'aime apprendre des choses dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:30

Alors là, c'est une bonne question !

Je suis incapable de te dire si ta HW achetée en France sans licence sera en 7,5j ou 10j !

Cependant et sans vouloir te forcer la main, l'achat internet ne pose pas de souci particulier.
Chez Schneider, tu peux faire un virement bancaire (ce qui évite les frais de 4,4%) et ne présente pas de risque pour ta carte bleu. De plus leur colis sont très pros.

Maintenant je ne sais pas non plus quelle armurerie peut te fournir une HW en France dans ton coin... Nos armuriers ne font pas souvent cette marque.

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:40

oui je pense que c'est avantageux par internet tu as raison. Mais je ne vais pas pouvoir pour cet achat..
Oui j'ai remarqué que beaucoup d'armurerie ne font pas cette marque, mais je pense qu'il est toujours possible d'y aller et de commander?..

Merci bosquieta en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:45

Il te reste aussi la possibilité de patienter et de trouver une belle occasion sur le forum !
Pour cela, il te faut encore un peu de présence et de post sur le forum afin d'avoir accès à la rubrique "petites annonces"

carabine gamo diana autre.. - Page 2 Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:53

je compte faire l'achat rapidement :) j'espere que je pourrai commander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo diana autre..   carabine gamo diana autre.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine gamo diana autre..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diana, Gamo, Weirhauch ou autre?
» Carabine diana 50 ou autre?
» Choix carabine Gamo, Diana, ....?
» choix carabine diana ou gamo
» conseil entre 2 carabine diana Vs gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: