Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Premier arme

Aller en bas 
+5
Papyboom
muscleman
remy du 62
cedmuc
Dez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muscleman
Régulier
Régulier
muscleman


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/12/2010

Premier arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier arme   Premier arme - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:19

oui c'est traiter rapidement, j'ai commander le mien chez eux et pas de soucis. il me semble qu'il vendent les balles par six sans speed loader ou sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier arme   Premier arme - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:20

Salut Jetster,
Pour l'insert proposé par armurerie-auxerre qui ferait gagner 15% en précision... Premier arme - Page 2 2 tu vois ce que je veux dire! smil 85

Pour ta commande évite quand même trop de fournisseurs différents, car à chaque fois tu auras les frais ports. 10€ par ci 8€ par là, ça risque de faire monter la facture inutilement, calcules bien!
Chez ARprotech quelque soit le nombre d'articles commandés tu paieras 8,67€ de frais de port.
Premier arme - Page 2 Arprot11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier arme   Premier arme - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:09

Oui les ports c'est pesant à la fin !

Je voit que tu as fait ma commande on dirait ! Oui c'est sur que je vais commander sur ARP, mais je voit que tu as mis le set de nettoyage, mais est-ce utile pour le début ?

Concernant les douille en plus, je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier arme   Premier arme - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:18

Jetster a écrit:

je voit que tu as mis le set de nettoyage, mais est-ce utile pour le début ?
Ben avec un canon lisse, bof...
Pour la commande c'était juste une simulation, tu veux pas que je paie non plus smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier arme   Premier arme - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:39

Si je veux bien ! Premier arme - Page 2 0trampol

Je ne vais pas le prendre alors, les billes, le C02 et le revolver dans un premier temps !
Revenir en haut Aller en bas
ledum07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ledum07


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2013

Premier arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier arme   Premier arme - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:52

Tout nouveau venu sur le forum, je me posais les même questions sur le choix de mon premier pistolet / revolver.
En lisant ce topic, je pense diriger mon choix vers le Dan Wesson.

J'hésitais aussi avec le Colt Combat et le Colt Defender de Umarex.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Premier arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier arme   Premier arme - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:17

Bonjour à tous !
http://www.armurerie-pascal.com/pistolet-revolver-co2-a-billes-aciers-cal-4-5mm/850-dan-wesson-asg-6-chrome-1.html
Ci joint un lien vers une excellente video (enfin je trouve) présente sur le site de l'armurerie Pascal à Paris. Elle décrit très bien le Dan Wesson et comporte beaucoup d'infos intéressantes et pratiques.
Bonne video et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Premier arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier arme   Premier arme - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:23

Bonjour à tous !
Pour info, il y a une excellente (enfin selon moi) vidéo "explicative" concernant le Dan Wesson sur le site de l'armurerie Pascal à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier arme   Premier arme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ratio taille de cible / distance entre arme PCP et arme a feu
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» arme de cow boy
» mon arme
» Mon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: