Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crosman 2300T premier carton et la suite

Aller en bas 
+4
pelo62
frantz
Jack13
Alokine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:50

Voila, chose promise, chose du.
Je vous met mon tout premier carton fait à mon club.

Tir à 10m avec Gamo Match en 4,5mm. Les 4 premiers tirs sont à 1 main et les 11 autres à 2 mains, le tout sans appui. Le premier plomb est en dehors de la cible Crosman 2300T premier carton et la suite Wall

J'ai qu'un carton, car le reste je l'ai fait avec un pistolet Star en 22lr qui m'a été prété par la personne qui me donnait mes premiers conseils après ce carton justement. Au 22lr, j'ai tiré à 25m. Marrant, j'ai été meilleur à 25m lol, peut être grace à ce que l'on m'a dit.

Le carton du Crosman:

Crosman 2300T premier carton et la suite Cimg2037e


Dernière édition par Alokine le Jeu 3 Nov 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:58

Déjà tu es en cible. Ce n'est pas donné à tout le monde Crosman 2300T premier carton et la suite Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:16

Il est sympa ce Jack, plus que moi qui t'ai dit sur ton autre post, qu'il y avait encore du boulot ...! smil 85

Et au passage, félicitation Jack pour tes cartons avec ton 2240 modifié ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:20

Baisse ta visée et tu auras déjà la moitié de tes plombs dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:27

pelo62 a écrit:
Baisse ta visée et tu auras déjà la moitié de tes plombs dans le noir.

smil 85 smil 85 c'est pas faut... ensuite travaille ton groupement...

j'ai entendu ça tout l'aprem

popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:53

Au moins, on verra tes progrès, ce serais cool que tu poste les prochains qui seront sans doute meilleurs popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:29

Merci Jack Crosman 2300T premier carton et la suite Emotico2

Bon, j'y suis retourné aujourd'hui et j'ai fait beaucoup plus de cartons.
J'ai réglé au minimum la résistance du ressort et ça va beaucoup mieux. Je constate que c'est ce qui me génait beaucoup hier.
Sur toute la séance, j'ai tiré à 10m debout sans appui et à 2 mains, sauf le dernier ou j'ai tiré dans les mêmes conditions mais à une main.

Premier carton:
toujours les même plombs Gamo match
J'essais d'appliquer les premiers conseils d'hier, que l'on m'avait donné sur le 22lr, pour la visé sur mon Crosman.
Bilan, ca plus la détente plus dousse et c'est mieux.

Crosman 2300T premier carton et la suite Cimg2038j


2ème carton:
Je règle la hausse de manière à tirée plus à droite. Tout de suite après le premier plomb qui est tout en haut, je la descend pour tiré moins haut. Puis je fais les 9 autres plomb comme ça. Pour travailler ma position. J'aime bien la diagonale qui part du 5 et se rapproche du 10. A ce moment la, je suis déjà pas mal content, car l'application des conseils de la veille et les petits exercices que j'ai fait hier soir chez moi porte déjà leur fruit.

Crosman 2300T premier carton et la suite Cimg2039b


3ème carton:
Un raté en bas Crosman 2300T premier carton et la suite Wall , puis en haut je me suis fait surprendre par un tir de kalachnikov sur le pas de tir d'à côté et il envoyait la sauce le gars Crosman 2300T premier carton et la suite Malad
Puis on voit la suite qui se regroupe petit à petit.
Les 4 tirs les plus au centre sont les derniers après avoir retouché au réglage de la hausse pour aller un peu à gauche.

Crosman 2300T premier carton et la suite Cimg2042


4ème carton:
Premier plomb un peu haut, je ne touche à rien. je met dans le 7 à droite puis à gauche. Ensuite je descend mais à cause de la sparclette qui rend l'âme Crosman 2300T premier carton et la suite Lollollo même en essayant de compenser.

Crosman 2300T premier carton et la suite Cimg2040


5ème carton:
Les 2 premiers sont les plus haut, puis celui de droite. ensuite vient le 8 du haut et les 2 qui se suivent en descente toujours dans le 8. Après, j'ai oublié de noté, donc je sais plus Crosman 2300T premier carton et la suite Bangin_s

Crosman 2300T premier carton et la suite Cimg2041


6ème et dernier carton:
J'ai tiré à une main pour voir. C'est pas tip top, mais je suis content quand même, car les plombs sont plus centrés sur celui-ci que le premier carton d'hier à 2 mains.
Sur le plomb tout à droite et 1 autre dehors, je me suis encore fait surprendre par le tireur fou Crosman 2300T premier carton et la suite Bigun2

Crosman 2300T premier carton et la suite Cimg2043e


Bilan, je suis content, les sensations reviennent. Mais j'ai bien l'intention de progresser encore (en même temps c'est le but).
Et vous, vous en pensez quoi?


Dernière édition par Alokine le Lun 5 Mar 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:52

Bah voilà ! Si on compare le 5ème et celui de hier ça à rien avoir, très bonne progression, vivement les autres Crosman 2300T premier carton et la suite 0trampol

EDIT : Le 6ème a une main j'avais pas vu ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:17

Bonsoir, eh ben on fait des progrès, c'est pas mal . thumleft

Si tu trouves un ressort plus léger, essayes-le, çà peut améliorer encore la détente .

Juste un petit conseil, ce serai bien de mettre un power adjust sur ton 2300T, ainsi, tu pourrais augmenter encore l'autonomie, et dépasser allègrement les 100 plombs utiles par sparclette .
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/CBPA1

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:02

Enfait le power adjuster sert uniquement à gérer la compression du ressort "marteau" ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:18

Oui, c'est çà, mais c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:18

Me revoilou, je vous met un nouveau carton et y a encore un peu de progrès.
Cette fois, je vous met directement le 3ème et meilleur carton sur les 3 que j'ai fait. Les 2 premier étend à peine meilleur que les cartons 4 et 5 de la dernière fois.

Pour cette fois, j'ai tiré avec les H&N école de tir et pas les Gamo match et pour changer sur une cible de carabine histoire d'ajouter un peu de difficulté ^^, en revanche toujours à 10m.
Premier plomb en bas, pas terrible. Le 2ème en bas à gauche, le 3ème tout à droite dans le 3, le 4ème dans le 3 en bas puis dans le 2. Puis de nouveau un plomb de suite dans le 1 du bas à gauche. Le 7ème dans le 4. Ensuite, j'ai remis 2 clic sur la hausse. Le 8ème plomb est dans le 8, beaucoup mieux Crosman 2300T premier carton et la suite 0trampol et enfin le dernier pas mal centré en horizontal mais à droite.


Crosman 2300T premier carton et la suite Cimg2107e

Voilà, toujours aussi content du 2300T.
Sinon, je viens de commander mon petit cadeau de noël Crosman 2300T premier carton et la suite Emotico2 . Une Savage mark II FVT. Je suis impatient de l'avoir. C'est celle en canon lourd avec un montage dioptre d'origine. J'achèterai une lunette plus tard.
C'est ce modèle la:
Crosman 2300T premier carton et la suite Savagefvt
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:35

Bonsoir Alokine, les tirs se resserrent ! Joli groupement ! thumright

Je pense que cette fois, tu peux monter un peu la hausse ! Crosman 2300T premier carton et la suite Laugh4_s


Joli cadeau que tu te fais pour Noël ! Il faut se faire plaisir, tu as bien raison ! thumright

Moi aussi, je viens de craquer voilà presque 2 heures, je le dis pas trop fort, parce-que si Levry m'entend..., j'avais juré d'arrêter ! Rolling Eyes

Une petite Benjamin Discovery en 5.5 en commande ! CHUUUUUUUUUT ! Crosman 2300T premier carton et la suite 0trampol


Dernière édition par frantz le Mar 29 Nov 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:18

Pas mal le cartons, un peu trop bas le groupement, çà aurait été super beau s'il été 2cm au dessus, sinon une ou deux mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:32

Alokine a écrit:
Me revoilou, je vous met un nouveau carton et y a encore un peu de progrès.
Cette fois, je vous met directement le 3ème et meilleur carton sur les 3 que j'ai fait. Les 2 premier étend à peine meilleur que les cartons 4 et 5 de la dernière fois.

Pour cette fois, j'ai tiré avec les H&N école de tir et pas les Gamo match et pour changer sur une cible de carabine histoire d'ajouter un peu de difficulté ^^, en revanche toujours à 10m.
Premier plomb en bas, pas terrible. Le 2ème en bas à gauche, le 3ème tout à droite dans le 3, le 4ème dans le 3 en bas puis dans le 2. Puis de nouveau un plomb de suite dans le 1 du bas à gauche. Le 7ème dans le 4. Ensuite, j'ai remis 2 clic sur la hausse. Le 8ème plomb est dans le 8, beaucoup mieux Crosman 2300T premier carton et la suite 0trampol et enfin le dernier pas mal centré en horizontal mais à droite.


Crosman 2300T premier carton et la suite Cimg2107e

Voilà, toujours aussi content du 2300T.
Sinon, je viens de commander mon petit cadeau de noël Crosman 2300T premier carton et la suite Emotico2 . Une Savage mark II FVT. Je suis impatient de l'avoir. C'est celle en canon lourd avec un montage dioptre d'origine. J'achèterai une lunette plus tard.
C'est ce modèle la:
Crosman 2300T premier carton et la suite Savagefvt
C'est très bien thumright

frantz a écrit:
Bonsoir Alokine, les tirs se resserrent ! Joli groupement ! thumright

Je pense que cette fois, tu peus monter un peu la hausse ! Crosman 2300T premier carton et la suite Laugh4_s


Joli cadeau que tu te fais pour Noël ! Il faut se faire plaisir, tu as bien raison ! thumright

Moi aussi, je viens de craquer voilà presque 2 heures, je le dis pas trop fort, parce-que si Levry m'entend..., j'avais juré d'arrêter ! Rolling Eyes

Une petite Benjamin Discovery en 5.5 en commande ! CHUUUUUUUUUT ! Crosman 2300T premier carton et la suite 0trampol
Pour ceux qui auraient des problèmes auditif de vue Crosman 2300T premier carton et la suite Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:23

JAAAAAAAAAAAACK ! ! ! Crosman 2300T premier carton et la suite Stupid
BON SANG, MAIS C'EST PAS VRAI ! ! ! smil 82

C'est à peine commandé, ya 2-3 heures, je l'ai encore pas ! Rolling Eyes Crosman 2300T premier carton et la suite Sofa1 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:15

Salut Frantz,
je ne vois qu'une chose, tu es gravement malade, tu ne tiens même plus tes engagements, mais je te comprends très bien Crosman 2300T premier carton et la suite 0trampol
Remarque, avec la Discovery tu vas te retrouver dans le déjà vu, c'est juste un Crosman 2300 en plus grand et sous forme de carabine, rien de bien nouveau dans la technique, mais en dynamique c'est plutôt Crosman 2300T premier carton et la suite Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:37

Bonsoir Wovokaa, ben, ..... Crosman 2300T premier carton et la suite Sofa1

Par contre, je ne trouve pas que çà ressemble à un 2300T ! smil 84

Crosman 2300T premier carton et la suite Bp9m2210

De tout ce que j'ai lu, elle est très précise, (pour de longues distances), puissante, et ...Bruyante ! Rolling Eyes

Le rechargement par la pompe est apparemment aisé, alors je l'ai prise avec la Benjamin pompe .

J'ai cru comprendre que le remplissage avec bouteille apporte de l'air de meilleur qualité, mais pour trouver une station de remplissage, c'est pas à côté de chez moi (et les bouteilles, c'est pas donné), alors je pomperais doucement pour pas trop faire chauffer et condenser ! smil 85

400$ livrée ! (avec la pompe), j'ai pas résisté ! Rolling Eyes (DNR of course !) thumright

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:54

Nuance, pas en apparence évidemment Crosman 2300T premier carton et la suite Emotico2 , du déjà vu dans la technique commune aux Crosman, à savoir, culasse, bolt action, canon, valve, marteau, Power Adjuster possible, etc.
A moi aussi elle me plait bien cette cara, elle sera mienne un jour sans l'ombre d'un doute.
Alors bonne attente du colis et surtout, de très bons tirs avec ta nouvelle chérie Crosman 2300T premier carton et la suite Love
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:58

Décidemment, je constate que nos goûts en matière d'AC se rejoignent souvent (et la philosophie qui va avec aussi d'ailleurs !) Crosman 2300T premier carton et la suite Beerchug

Je parlerai un peu plus longuement de cette Discovery quand je l'aurai reçue !

L'attente d'un colis venant des USA est toujours stressant, et surtout là, le carton va être plus volumineux que pour une Benjy, et j'ai peur que çà n'attire l'oeil d'un ...douanier ! Rolling Eyes

Je croise les doigts pour que tout ce passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:08

Mentholait a écrit:
sinon une ou deux mains ?

A 2 mains, debout et sans appuis pour répondre à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:39

frantz a écrit:
Décidemment, je constate que nos goûts en matière d'AC se rejoignent souvent (et la philosophie qui va avec aussi d'ailleurs !) Crosman 2300T premier carton et la suite Beerchug

Je parlerai un peu plus longuement de cette Discovery quand je l'aurai reçue !

L'attente d'un colis venant des USA est toujours stressant, et surtout là, le carton va être plus volumineux que pour une Benjy, et j'ai peur que çà n'attire l'oeil d'un ...douanier ! Rolling Eyes

Je croise les doigts pour que tout ce passe bien ...

J'attend avec impatience ton post sur cette carabine. Si ça fait comme le 2300, je risque de craquer encore par ta faute Crosman 2300T premier carton et la suite Lollollo .
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptySam 26 Nov 2011 - 2:17

frantz a écrit:
L'attente d'un colis venant des USA est toujours stressant, et surtout là, le carton va être plus volumineux que pour une Benjy, et j'ai peur que çà n'attire l'oeil d'un ...douanier ! Rolling Eyes

Je croise les doigts pour que tout ce passe bien ...
Frantz mon ami, pour un montant de $400 je pense que tu vas te "manger" les frais de douane, désolé de te le dire ainsi, mais sois fermement prêt à cette éventualité, je l'ai vécu avec mon MP46M pourtant livré en USPS, enfin, tu verras bien et il n'y a pas mort d'homme malgré tout Rolling Eyes
@ Alokine, je vois que tes cartons s'améliorent avec l'expérience, sois confiant, ton 2300 T tire juste et avec un peu d'entrainement/confiance en toi, tu vas te régaler avec ce gun, c'est tout ce que je peux te promettre de mieux Crosman 2300T premier carton et la suite Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptySam 26 Nov 2011 - 8:21

Je m'inquiète pas pour le gun, c'est comme tout, c'est souvent celui qui est derrière la crosse qui doit s'améliorer.
Y en a plein d'autre qui l'on dit avant moi:
Un vieux tromblon qui arrose sera toujours plus précis dans les mains d'un tireur d'élite que la meilleur des armes dans les mains d'un bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite EmptySam 26 Nov 2011 - 14:42

Alokine a écrit:
J'attends avec impatience ton post sur cette carabine. Si ça fait comme le 2300, je risque de craquer encore par ta faute Crosman 2300T premier carton et la suite Lollollo .

Bonjour Alokine, d'abord, je dois te dire que j'adore ton avatar ! .....Mais vraiment ! thumleft

Ensuite, je suis très flatté d'être la cause de ton craquage pour le 2300T, ainsi, grâce à moi tu disposes d'un excellent pistolet CO2 ! Crosman 2300T premier carton et la suite Smilejap

Pour la Discovery, tu peux d'ors et déjà commencer un craquage en règle en lisant les posts existants sur notre bien aimé forum Airguns et les forums US : Crosman 2300T premier carton et la suite Beerchug
http://www.network54.com/Forum/275684/search
http://www.network54.com/Forum/581291/search?searchterm=+benjamin+discovery+++&sort=match&page=11

wovokaa a écrit:
Frantz mon ami, pour un montant de $400 je pense que tu vas te "manger" les frais de douane, désolé de te le dire ainsi, mais sois fermement prêt à cette éventualité, je l'ai vécu avec mon MP46M pourtant livré en USPS, enfin, tu verras bien et il n'y a pas mort d'homme malgré tout Rolling Eyes

Bonjour Wovokaa, J'adore ton expression "Tu vas te manger les frais de douane" ! smil 85

Et ....je m'y suis déjà préparé psychologiquement, mais au vu des prix en Europe, çà restera une très bonne affaire .

En plus, que ce soit chez Serma ou Targetmaster, le kit avec pompe incluse n'est pas disponible apparemment, alors avec la pompe au détail, je te dis pas la facture ....! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman 2300T premier carton et la suite Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2300T premier carton et la suite   Crosman 2300T premier carton et la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 2300T premier carton et la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4
»  Tir Crosman 2300T à 11m sur carton 14x14
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» Crosman 2240 , crosman 2300t
» Crosman 2300T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: