Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptySam 29 Oct 2011 - 8:05

Salut aux tireurs et tireuses

Je sais pas trop ou poster ma question on... Je débute pour tout mais surtout pour le web

Peut on poster de photos sur airgun avec un iPhone ? (définitivement ma seule connexion internet, cause très isolé).

J'ai essayé le copier coller mais ça veut rien savoir...

Avis avisés bienvenus.
smil067


Dernière édition par Bigshoot le Ven 4 Nov 2011 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptySam 29 Oct 2011 - 14:25

on peut pas! Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptySam 29 Oct 2011 - 14:39

T'est sur ? Ben..... M... Alors ! Au prix ou ça coute ! Pourtant je peut en envoyer dans les mails...

Bon tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptySam 29 Oct 2011 - 14:46

bah ouais mais l'appli "mail" est integrée dans l'appareil, et ce n'est pas le cas du forum... tiens ca c'est pas bete, creer une appli officielle du forum Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  0trampol
mais c'est clair qu'a ce prix la apple pourrait un peu "ouvrir" ses appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:28

En passant par un hébergeur d'image puis en copiant le lien dans le message, ca devrait fonctionner.

A essayer. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:09

Banania a écrit:
on peut pas! Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Bigcry

Dis pas de conneries !

Pour poster une photo sur le forum il suffit de suivre le tuto...

La photo est hébergée sur un serveur et ensuite tu colles l'adresse dans ton post, je ne reviendrai pas sur ce tuto...

Cette procédure fonctionne avec un Iphone !


Petite précision, les notices, ou autres manuels ainsi que les tutos, ne sont pas des procédures à imprimer pour avoir un bout de papier pour bloquer un meuble bancale

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:32

Oupss !!! Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:35

Bosquetia a écrit:
Banania a écrit:
on peut pas! Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Bigcry

Dis pas de conneries !

Pour poster une photo sur le forum il suffit de suivre le tuto...

La photo est hébergée sur un serveur et ensuite tu colles l'adresse dans ton post, je ne reviendrai pas sur ce tuto...

Cette procédure fonctionne avec un Iphone !


Petite précision, les notices, ou autres manuels ainsi que les tutos, ne sont pas des procédures à imprimer pour avoir un bout de papier pour bloquer un meuble bancale

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Beerchug

j'ai essaye d'heberger une image sur plusieurs sites, avec mon iphone ca ne marche pas. (ya pas de fonction "parcourir" pou poster la photo. de meme, on peut pas poster de video sur youtube directement depuis l'iphone... alors que sur d'autres tel c'est possible.
apres le mien est peut etre un peu "vieux"... (iphone 3G os 3,1,3) smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:42

[/quote]

j'ai essaye d'heberger une image sur plusieurs sites, avec mon iphone ca ne marche pas. (ya pas de fonction "parcourir" pou poster la photo. de meme, on peut pas poster de video sur youtube directement depuis l'iphone... alors que sur d'autres tel c'est possible.
apres le mien est peut etre un peu "vieux"... (iphone 3G os 3,1,3) smil 82 [/quote]


Même chose, même galère pour moi avec le même téléphone mais 3GS os 4.?.? ... Et puis pas de vrai connexion pour pouvoir "héberger" , même chez un pote.

Alors merci pour les notices et tuto que JE LIS de fonds en combles (des heures de galères pour keutchi...) , et merci pour mes meubles qui n'ont pas besoin de cales...
Avant d'avoir un autre téléphone forumocompatible Je me passerais de poster des photos , voilà tout. Rien de moins grave Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Punk pas de koua se... Et en passant merci a Steeve J.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:29

Bigshot, le coup des tutos et des docs pour les meubles ce n’était pas pour toi smil 86

C'était pour Banania qui avait simplement répondu "On peut pas".


Alors quand tu surfes avec safari sur le forum depuis ton iphone, le bouton du forum permettant d"héberger une image est fonctionnel, mais tu ne peux parcourir les fichiers de ton iphone comme d'un pc pour envoyer ta photo puisque le code derrière est pas compatible...

La solution est donc de créer un compte flickr, auquel tu envois tes photos depuis l'iphone en email (ton adresse flickr) et ensuite récupérer le lien d'hébergement de la photo que te donne flickr et le coller dans le post du forum ou dans la zone image qui apparait quand on clique sur le petit bouton image...

Pour flickr http://www.piratec.net/2008/11/flickr-transf%C3%A9rer-vos-photos-depuis-votre-iphone.html

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 6:48

Salut et merci pour infos. Je vais essayer.
T'inquiète pour le reste je suis sur un ton léger léger , pas de stress !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:35

télécharges web album de picasa, upload ta photo, ouvre la et en haut tu peut copier son adresse. ensuite tu n'a plus qu'a l'inserer ici.

regardes, je suis sur mon Ipad en ce moment:

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  11%25252018%25253A09%25253A09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:36

par contre c'est beaucoup plus long que depuis un pc. tu ne peux pas partager ta connection 3g sur ton pc histoire d'avoir un navigateur plus adapté au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:47

Ben euuuu j'ai même pas la 3G ! Seulement 2ou3 bares en edge... Pas le pied la navigation ! Faut etre hyper patient.

Merci a tous je vais essayer ce soir. Faut dire que je suis pas trop doué avec ces trucs...
A part pour la saisie (musicien ça aide)
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:21

Bon j'essaie :

http://lh3.googleusercontent.com/-2bywkmxEw-w/TrQsgAuCWtI/AAAAAAAAAAY/AnO8yvR5Si4/s512/11%2019:17:49

Édit:
Ben ça fait pas comme toi on voit que le lien !
Tu me diras c'est déjà pas mal...


Dernière édition par Bigshoot le Ven 4 Nov 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:23

impeccable, il te reste a cliquer dans l'icone inserer une image et mettre le lien dedans pour que ça s'affiche. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re essai    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:32



Génial !! Je penssais pas y arriver c'est top moumoute je vais pouvoir étaler..

Pas si long que ça ! Encore merci. Je vais éditer le poste d'origine comme "résolu"
Je sais pas pourquoi depuis image shack ça a pas marché.

Trop content en tout cas

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  11%2022:35:12


Dernière édition par Bigshoot le Lun 7 Nov 2011 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:34

eh bah voila c'est pas "si" compliqué Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  28769
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:47

Non non j'ai juste le neurones qui fument tellement y s'ont chauffés, les signin mot de passe et compagnie j'aime po trop ! Ça bug tout le temps d'habitude ! La ça l'a fait !! Bon je passe la vitesse supérieur : internaute de bronze !! Apte a poster des photos su forums !!! Cool

Je met pas les smaill et autres émoticon ça ça fait disparaitre mon curseur et je peut plus écrire... C'est pour l'étape suivante !!

Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:39

Bon j'essai a nouveau.
Je viens de tenter pour l'avatar mais ça marche pas. Peut etre l'adresse URL est trop longue ?
Je tente ma photo

Édit. Ça marche bien dans les posts mais pas pour l'avatar... Peut etre le fichier est trop lourd ?

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  11%2022:26:41


Dernière édition par Bigshoot le Lun 7 Nov 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:48

ben tu vois !!

donc tu comprends pourquoi ca me gave de voir un post qui dit c pas possible sans avoir cherché plus loin que le bout de son nez smil 85

ravi pour toi en tout cas ! apple power

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:49

pour l'avatar une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:58

Merci Guyguy pour l'info.
@ Bosquetia, je te reçois 5/5 mais c'est pas grave ! Il va apprendre comme moi !!

@++

Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:03

je vois que tu es du languedoc, je suis sur pezenas...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:24

Yo ! ben je suis pas bien loin !! MP...

Bon pour l'avatar la bête du site me dit URL incomplet ou invalide selon l'option... Pourtant cette image me parait assez riquiqui ?



Queski peut bien couiller ?

Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  11%2022:26:41


Dernière édition par Bigshoot le Lun 7 Nov 2011 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty
MessageSujet: Re: Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !    Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster photo depuis un ail faune ? RÉSOLU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poster une photo
» poster une photo
» Poster une photo
» tir de réglage
» impossible de poster une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: