Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 acheter en espagne

Aller en bas 
+7
laurent045
pascal
ste0024
pelo62
Nanette
Dez
remy du 62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:13

oups... en même temps...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

acheter en espagne - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:14

Faut que papa prenne sa licence (ou maman!) popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)acheter en espagne - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:16

jc_bp a écrit:
Licence ou pas, c'est comme ça. Tu devras passer par tes parents pour ces formaliltés.

Il ne le peut que si ses parents sont habilités à acheter une arme de plus de 10 joules

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)acheter en espagne - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:20

Laissez tomber les mecs, je crois que le cas est désespéré acheter en espagne - Page 4 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:21

Tout à fait, c'est dans ce sens (pas très explicite il faut bien le dire...) que je faisais cette remarque.
Pour une arme de moins de 10J, Tes parents peuvent l'acheter sans soucis, puisqu'elle ne nécessite pas de déclaration et l'achat n'est pas conditionné par la licence de tir.

Que tu soit inscrit dans un stand est de toute façon un plus, pour pouvoir utiliser ta carabine en sécurité. Les armes de moins de 10J sont capables de faire d'excellents cartons jusqu'à 50m !

vas voir dans la rubrique cartons Pelo ou moi-même avons fait quelques test.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

acheter en espagne - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:34

bon bah tant pis et j'ai encore une autre question débile sur carabinas pistoletas ont peut choisir <10 julios sa ve dire le modéle 9,19 ou 9,9 ( c'est débile mais c'est pour pas me retrouver avec une 7,5 joules)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:41

remy du 62 a écrit:
bon bah tant pis et j'ai encore une autre question débile sur carabinas pistoletas ont peut choisir <10 julios sa ve dire le modéle 9,19 ou 9,9 ( c'est débile mais c'est pour pas me retrouver avec une 7,5 joules)
7.5 joules c'est en Allemagne non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:51

remy du 62 a écrit:
bon bah tant pis et j'ai encore une autre question débile sur carabinas pistoletas ont peut choisir <10 julios sa ve dire le modéle 9,19 ou 9,9 ( c'est débile mais c'est pour pas me retrouver avec une 7,5 joules)
En fait t'as le choix

acheter en espagne - Page 4 Pistol11
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:04

ok merci bon bah je vous enmerde plus je vais prendre la <10 joules qui doit etre normalement une 9,19 joules et merci de vos réponses et de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:16

Rémy tu commences à être fatiguant.
Je t'avais déjà répondu à ce sujet.
Moins de 18 ans même avec une licence tu es limité à moins de 10 joules et tu m'avais répondu que ton père n'avait pas de licence.
Tu devras te limiter à du moins de 10 joules point barre acheter en espagne - Page 4 Emotico2

Je t'avais même filé le site carabinas y pistolas pour que tu puisses profiter des prix pratiqués en Espagne et car ce site vend des moins de 10 joules pour tous les modèles ou presque.

Mais déjà faire du tir à ton âge et surtout en stand c'est déjà une grande chance.
Profite pour apprendre les bases et à 18 ans et avec ta licence tu pourras acheter une 22LR et même plus gros si tu le veux.

Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:26

oui dsl c'etait pour etre sur je vais m'inscrire au stand quand méme et j'ai déja tiré a la 640 en 10 joule je trouce deja sa "puissant" on a troués un saut en fer de peinture a 26 metres exactement
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:32

Fais aussi un peu de cible,c'est là que tu verras ta progression même si le plinking est très ludique.
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:44

sur cible je suis pas terible a 15 métres je fait que des 5 ou 6 par tir
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:17

alors c'est justement ça qu'il faut travailler. mettre un plomb à 26m dans un seau à peinture, ça n'a rien de bien complexe. On y arrive sans avoir besoin de savoir tirer.
Tu verras que ça vaut le coup de travailler un peu la technique. Ça permet de s'améliorer surtout.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

acheter en espagne - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:58

jc_bp a écrit:
alors c'est justement ça qu'il faut travailler. mettre un plomb à 26m dans un seau à peinture, ça n'a rien de bien complexe. On y arrive sans avoir besoin de savoir tirer.
Tu verras que ça vaut le coup de travailler un peu la technique. Ça permet de s'améliorer surtout.
Vous fatiguez pas j'vous dis, c'est plutôt ça : https://www.forum-airguns.com/t49208-tir-sur-pot-de-pistolet-a-peinture son truc smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 6:28

smil 85

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

acheter en espagne - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:13

bah je trouve que c'est fun le plinking mais à 26 mètres dans une cartouche de silicone, ça commence à devenir chaud et pour faire des cibles , j'ai des cibles pour 22 lr. Ce sont de bonnes cibles ?? (elles sont épaisses et noires avec plein de petits ronds au millieu) sinon les plomb europ arm vous les trouvez comment ? car à 500 mètres de chez moi, il y a une jardinerie et ils ne vendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:02

On a pas dit le contraire Rémy, le plinking, c'est fun.

Pour tes cibles, sans les avoir vues, je ne peux pas te dire... mais ça reste des cibles. C'est ce qu'on en fait qui est intéressant.

Je n'utilise jamais de plombs Europ Arm... mais on trouve des sujets sur le forum. On en revient toujours à cette casse-pied de fonction "rechercher".... smil 85

https://www.forum-airguns.com/t21568-plomb-europ-arm


Perso, j'utilise du JSB, Vogel, RWS.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

acheter en espagne - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:11

oui comme tout le monde sur le forum moi j'ai une armurerie à 5 kilomètres et un magasin de jardinage à 50 mètres donc pour les plombs, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:35

Rémy, fait attention à ta syntaxe et à ton orthographe. C'est assez difficile de te lire. acheter en espagne - Page 4 Beerchug

Je fais moi-même des fautes, j'essaye de minimiser mes erreurs en me relisant et surtout, en utilisant le correcteur automatique de mon navigateur (google chrome en ce moment. Firefox le fait aussi et je suppose les autres navigateurs mais je ne les connais pas.)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

acheter en espagne - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:01

oui ok j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:03

acheter en espagne - Page 4 Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

acheter en espagne - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:10

remy du 62 a écrit:
oui ok j'y penserai


Traduction Pelo:"Cause toujours JC j'en ai rien à taper" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:54

J'espèreque ce n'est pas ça, sinon ça va me gacher le WE et je vais être d'humeur massacrante... après, tu me connais, faut que je me défoule ! acheter en espagne - Page 4 Jump_fir

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

acheter en espagne - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:54

nan pas du tout tu vaulait que je réponde quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter en espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter en espagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter en Espagne
» Acheter une carabine en espagne
» Pistoletcarabine.fr en espagne
» cde serma
» de l'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: