Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réglage de la visée de mon dan wesson 6"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Réglage de la visée de mon dan wesson 6"   Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:36

Bonsoir à tous,

Me revoilà sur le forum, et fnalement c'est plus une carabine mais un dan wesson 6" que je me suis offert et que j'ai reçu ce matin.

Par contre j'ai constaté qu'en alignant les organes de visée sur le centre de la cible, j'ai mis tout au dessus, ensuite en visant le bas de la cible ça commnce à se rapprocher.

Voici le carton après 3 séries de tirs

[img]Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" 1er_ca11[/img]

les L1 sont mes tirs en visant en bas que la cible, L2 un peu plus bas et P c'est mon père qui a fait un essai.

Y'a-t-il un régalge à faire et comment procéder ?

Merci, j'ai chercher sur le forum mais rien trouvé, donc désolé s'il existe déjà un sujet identique.



Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la visée de mon dan wesson 6"   Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:49

La visée n'est pas réglable sur le Dan Wesson 6. Néanmoins pour tirer tu dois aligner de cette manière.Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Liv_tech_09 en visant en dessous de la cible, qu'on me corrige, si ce n'est pas exacte.

Ensuite, tu peux aussi changer l'insert de ton canon si ce n'est déjà fait par un insert de canon H-Mag. Il est noté sur Armurerie-Auxerre :
"Nous remplaçons l'insert d'origine en plastique ou aluminium par cet insert H-Mag en Acier qui améliore la précision du Dan Wesson 8" 4.5 de 15%.

Il maintient parfaitement le canon dans l'axe, grâce à son ajustage de précision qui améliore vos tirs."

Certain sur le forum doutes de l’efficacité de cet insert, d'autre voit le changement, n'ayant pas de DW, je ne peux juger et te laisse donc recueillir d'autres avis. Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la visée de mon dan wesson 6"   Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:35

bonjour, ton dan wesson possède une hausse réglable en hauteur et en direction,tout est expliqué dans la section RECHERCHE:
régler une hausse ,14e post de "jidé" thumright Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la visée de mon dan wesson 6"   Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:54

Merci effectivement je viens de faire la recherceh suite à ton message et je me suis imprimé le message "jidé".

Je n'avais pas été assez préci dans mes mots je pense.

Je me ferais donc une petite séance réglages en suivant les explications de "jidé"

Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la visée de mon dan wesson 6"   Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:10

pas de quoi , et bon tir Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Smilejap Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la visée de mon dan wesson 6"   Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:53

Tiens un lien sur le DW pas pour le chony mais pour le carton réalisé avec l'nsert et les commentaires en dessous 2 mains et red dot.
mais il est réglable comme dit. daikoky
https://www.forum-airguns.com/t47212-dw-6pouces-au-chrony-et-carton#689661

Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la visée de mon dan wesson 6"   Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:45

Autant pour moi Rolling Eyes Il me semblait bien que la hausse n'était pas réglable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la visée de mon dan wesson 6"   Réglage de la  visée de mon dan wesson 6" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de la visée de mon dan wesson 6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage de visée sur HW 40
» Règlage de visée
» reglage de la visée
» Réglage visée
» Réglage visée TOZ 78-04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: